Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Cet entraîneur badass s'exprime après qu'Instagram a supprimé une photo de sa cellulite - Mode De Vie
Cet entraîneur badass s'exprime après qu'Instagram a supprimé une photo de sa cellulite - Mode De Vie

Contenu

Mallory King, entraîneuse et préparatrice physique certifiée, documente son parcours de perte de poids sur Instagram depuis 2011. Son flux regorge de photos avant et après avec un minimum de vêtements montrant ses progrès (elle a perdu 100 livres !), dans l'espoir d'inspirer ses abonnés. Dans le processus. Malheureusement, il y a quelques jours, une utilisatrice d'Instagram a décidé de laisser un commentaire affreux sur l'une de ses publications en soulignant sa cellulite. Et à la suite de la réponse (épique) de King au haineux, Instagram a supprimé sa publication.

Heureusement, un autre utilisateur a réussi à republier la photo avec la légende originale de King, qui est la suivante : "Pour ce gars qui a fait un commentaire négatif sur ma cellulite hier. Il y a tellement de choses pires dans la vie que la cellulite, comme votre sh* tty attitude. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent et regardez comme bon leur semble et publiez tout ce qui les rend heureux. Trouvez un passe-temps et souciez-vous de vous-même." (Connexe : Cette femme avait honte de son corps pour avoir montré de la cellulite sur ses photos de lune de miel)


Le majeur et la nudité partielle de King auraient pu enfreindre les directives de la communauté d'Instagram, mais elle semble penser qu'ils ont supprimé la photo pour d'autres raisons. (Instagram interdit les "gros plans de fesses entièrement nues", ce qui semble un peu exagéré ici.) C'est pourquoi l'activiste body-positive a de nouveau consulté Instagram pour publier une autre photo appelant la plate-forme de médias sociaux pour leur double -la norme.

En se référant à sa photo supprimée, King dit : "Cela me bouleverse pour deux raisons 1) Pourquoi des milliers de messages non supprimés qui montrent des fesses et des seins de manière BEAUCOUP plus vulgaire que la mienne ? Est-ce parce que ma cellulite est offensante ? Est-ce parce que Je n'essaie pas d'être sexy ? Est-ce parce que je n'ai pas le type de corps qui est continuellement partagé ici ? 2) Pourquoi les gens sont-ils si menacés par une femme qui n'a pas peur de montrer son corps et de dire ce qu'elle pense ? Les gens ont utilisé le excusez que leur enfant puisse voir la photo. Ne laissez pas votre enfant sur les réseaux sociaux ! Non, ce n'est pas ça."


Elle a poursuivi en appelant les médias à faire un lavage de cerveau aux gens pour qu'ils soient offensés par des corps qui sont "hors de la norme" et n'est pas du tout dissuadé par Instagram de supprimer sa photo. "Vous pouvez tous rapporter mes photos autant que vous le souhaitez, je vais continuer à les partager parce que le monde a besoin de plus de femmes qui n'ont pas honte de leur corps et n'ont pas peur de partager leur voix", a-t-elle écrit. Obtenez-le, fille.

Avis pour

Publicité

Fascinant

5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants

5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants

Napoléon Bonaparte aurait dit un jour : « Une armée voyage ur le ventre. Nou ne avon pa i c'e t vrai, mai nou pouvon certainement apprécier le entiment qui e cache derrièr...
La maquilleuse de Meghan Markle a partagé une astuce géniale pour couvrir les boutons de manière transparente

La maquilleuse de Meghan Markle a partagé une astuce géniale pour couvrir les boutons de manière transparente

Empiler l'anti-cerne ur un bouton uniquement pour obtenir une ma e pâteu e quelque heure plu tard n'e t pa votre eule option lor qu'il 'agit de couvrir une éruption cutan...