Les 5 aliments les plus tendances de 2017
Contenu
- 5. Zoodles (alias nouilles aux courgettes)
- 4. Café infusé à froid
- 3. Aliments céto
- 2. Légumes en riz
- 1. Poke bols
- Avis pour
Lorsqu'il s'agit d'évaluer les tendances alimentaires de 2017, il s'agit plus de ce qui est devenu viral sur Internet que de ce que les gens ont réellement mangé : tout ce qui est licorne, bateaux de fruits, majik bleu, aliments gothiques et toute une série d'autres aliments pour nourrir Instagram, fabriqués -photographier les aliments.
Mais alors il y a les trucs que les gens sont réellement manger. Application de suivi des aliments Lose It ! trié par leurs données d'utilisateur pour toute l'année pour voir ce qui était vraiment tendance. Chose intéressante, ils ont remarqué une légère augmentation des journaux de tacos et d'IPA (bon sang, oui!). Mais ils ont également remarqué une augmentation de la consommation de kombucha (une boisson à base de thé fermenté), d'avoine du jour au lendemain (voici 20 recettes d'avoine du jour au lendemain à essayer) et de vinaigre de cidre de pomme (qui peut ou non vous donner des abdos... et un estomac mal).
Même si ces choix ont tous connu des augmentations spectaculaires par rapport à l'année précédente, ces cinq aliments les plus populaires de 2017 ont décroché les premières places.
5. Zoodles (alias nouilles aux courgettes)
Les nouilles de courgettes ont vu une augmentation de 178% des bûches, selon Lose It!. Et pour cause : c'est un moyen idéal de se faufiler dans des légumes, des fibres et des nutriments supplémentaires sans avoir l'impression d'avoir totalement abandonné les aliments réconfortants. Essayez ces combos de légumes en spirale qui vont au-delà des courgettes (et feront de vous un converti pour la vie).
4. Café infusé à froid
Le café infusé à froid a vu une augmentation de 198 pour cent des journaux sur Lose It!. Au cas où cela ne suffirait pas, le rapport sur les boissons de Goole Trends montre également que l'intérêt pour l'infusion froide monte en flèche depuis début 2016. La meilleure partie ? Vous n'avez pas besoin de débourser $$$ pour une infusion de barista raffinée. Vous pouvez préparer du café infusé à froid à la maison et même faire preuve de créativité avec des sucettes glacées bricolées à froid ou un cocktail alcoolisé infusé à froid.
3. Aliments céto
Le régime céto respectueux des graisses a connu une popularité croissante ces derniers temps. (Voici tout ce que vous devez savoir sur le régime cétogène, le régime céto en abrégé.) Perdez-le ! a noté une énorme augmentation de 332% des suppléments de repas (tels que des shakes, des poudres et des barres céto) ainsi que des versions cétogènes personnalisées d'aliments normaux (comme les crêpes céto et même la casserole de cheeseburger au bacon céto).
2. Légumes en riz
Tout comme les zoodles, les légumes en riz sont une autre façon de déguiser une portion supplémentaire de produits en l'un de vos féculents ou céréales de prédilection. Alors que le chou-fleur en riz était le plus populaire, la patate douce en riz et le brocoli étaient également des bûches très populaires sur Lose It!. Les légumes en riz dans leur ensemble ont connu une augmentation de 392%. Prêt à l'essayer vous-même ? Essayez ces recettes de riz au chou-fleur que vous pouvez préparer en moins de 15 minutes et cette recette de bol de riz frit au chou-fleur meilleure qu'à emporter.
1. Poke bols
Ces bols de bons sushis déconstruits ont été les grands gagnants, démontrant une augmentation de 412% par rapport à 2016. Bien que sauter dans un restaurant poke soit le moyen le plus simple d'en nommer un, il existe des versions faciles que vous pouvez faire à la maison : essayez ceci bol de poke de saumon bricolage de base, ces délicieuses idées de bols de poke, ou des wraps de laitue au thon si vous voulez abandonner le bol.