La façon intelligente d'insonoriser mes entraînements à domicile
Contenu
Non, vraiment, vous avez besoin de ça propose des produits de bien-être pour lesquels nos rédacteurs et experts sont si passionnés qu'ils peuvent essentiellement garantir que cela améliorera votre vie d'une manière ou d'une autre. Si vous vous êtes déjà demandé : « Cela semble cool, mais en ai-je vraiment besoin ? » la réponse est cette fois oui.
Tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner : je ne suis pas la personne la plus silencieuse au gymnase. je suis totalement cette fille exhalant fortement à chaque coup de poing que je lance dans mon cours de boxe et faisant des pieds rapides aussi fort et vite que possible pendant chaque séance d'entraînement HIIT.
Donc, quand j'ai commencé à faire de l'exercice à la maison dans mon 3ème étage sans ascenseur, je voulais être respectueux de mon colocataire et de mes voisins, mais je voulais aussi m'assurer que je pouvais toujours apporter la même intensité de la salle de gym à ma transpiration à la maison séances. (Connexes : ces entraîneurs et studios proposent des cours d'entraînement en ligne gratuits au milieu de la pandémie de coronavirus)
En d'autres termes, j'avais besoin d'insonoriser mes séances d'entraînement, afin que je puisse tout laisser sur le tapis, euh, plancher de bois franc. J'avais déjà un tapis de yoga en jute Gaiam Performance (Achetez-le, 40 $, gaiam.com) et des écouteurs sans fil. J'avais toujours peur qu'en claquant sur mes jump squats et en pivotant pendant que je lançais mes crochets du droit, mes voisins du bas veuillent m'assassiner.
Mais ensuite, j'ai compris : je pouvais m'entraîner avec des chaussettes à barre adhérentes ! Les chaussettes adhérentes sont super légères et évidemment moins épaisses que les chaussures d'entraînement, et pourtant elles offrent toujours leurs propres avantages uniques, comme une languette de talon qui protège votre tendon d'Achille, des bandes de voûte plantaire qui offrent un port et un soutien, et un design qui permet à vos orteils de naturellement diffuser. Non seulement ils sont incroyablement confortables, mais je peux aussi être léger et silencieux dans tous mes mouvements. (Connexe : Volez ces conseils de formateurs pour vous entraîner efficacement à la maison)
Je possède trois paires de chaussettes à barre, mais mes préférées sont les chaussettes Half Toe Ballerina Grip (Achetez-les, 18 $, carbon38.com). Elles s'enfilent comme une chaussette normale mais sont conçues pour être portées sans chaussures et restent sur votre pied lors de mouvements difficiles, grâce à la coupe ajustée et au bas antidérapant. Elles sont également en coton biologique respirant, elles ne puent donc pas et ne retiennent pas la transpiration comme mes autres chaussettes (dégoûtantes, je sais). (Connexe : j'ai essayé des chaussettes anti-odeurs pour garder mes pieds au frais après l'entraînement, et je ne regarderai jamais en arrière)
Bien que les chaussettes soient techniquement conçues pour le Pilates, le yoga ou la danse, j'ai constaté qu'elles fonctionnent aussi bien dans mes entraînements de boxe, de HIIT et de force à la maison. Les points adhérents sur la semelle offrent une traction pour mes alpinistes, une stabilité pour mes soulevés de terre roumains et m'empêchent de glisser sur mes planchers de bois franc pendant que je pivote sur mes coups de poing puissants. De plus, j'atterris *so* beaucoup plus doux avec le ToeSox sur mes jump squats et mes burpees. (Connexe: L'entraînement HIIT sans saut et adapté aux appartements qui n'énervera pas vos voisins ou vos genoux)
Les jours où les ToeSox sont au lavage et que je pense pouvoir faire mes entraînements pieds nus, je me trompe grossièrement. Quand je boxe, je ne peux pas pivoter aussi vite que je le voudrais, ce qui laisse mes coups faibles et ma forme merdique; pendant l'entraînement en force, je vacille tellement sur les mouvements d'une seule jambe que je crains de me rouler une cheville. Si vous pensez, pourquoi ne pas mettre une paire de baskets, je comprends, mais il y a en fait beaucoup d'avantages à s'entraîner pieds nus.
Lorsque je porte les chaussettes Half Toe Ballerina Grip, j'ai l'impression de pouvoir bouger plus rapidement et d'obtenir la même équité en matière de transpiration que celle que j'obtiens lors d'un cours de fitness en studio, tout en ne dérangeant pas les gens autour de moi. Et je sais que je continuerai à utiliser ce hack même une fois que je serai sorti de la quarantaine – ces ToeSox seront parfaits pour les entraînements de vacances, car ils sont beaucoup plus faciles à emballer que des baskets. (Psst, vous pensez déjà à votre première escapade après la quarantaine ? Ces hôtels ont les meilleures salles de sport.)