Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les gymnases réservés aux femmes sont partout sur TikTok – et ils ressemblent au paradis - Mode De Vie
Les gymnases réservés aux femmes sont partout sur TikTok – et ils ressemblent au paradis - Mode De Vie

Contenu

Les utilisateurs de TikTok ont ​​mis en évidence une évolution intéressante dans le monde du fitness : l'essor des salles de sport réservées aux femmes. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement une nouvelle tendance, les clubs de fitness pour femmes ont reçu une attention particulière sur l'application ces derniers temps, avec le hashtag #WomensOnlyGym à 18 millions de vues, et ça continue.

Dans un article d'avril qui a été particulièrement populaire, l'utilisateur de TikTok @heatherhuesman a récapitulé sa visite à Blush Fitness, une salle de sport à Overland Park, Kansas, qui s'adresse aux femmes. La vidéo donne une brève visite de l'installation et présente certaines de ses commodités, notamment une gamme complète de poids et de machines libres, un accès réservé aux membres 24 heures sur 24 et un studio en miroir pour les cours en groupe.

Dans la même vidéo, @heatherhuesman décrit également les mesures prises pour créer un environnement sûr et confortable pour les femmes. Par exemple, la salle de sport a des fenêtres couvertes, il n'y a donc pas de « lèche-vitrines » effrayant pour les passants. De plus, l'établissement fournit des produits menstruels gratuits et affiche des panneaux indiquant quand les employés masculins doivent travailler.Blush Fitness organise également des soirées vinicoles et propose une garde d'enfants gratuite pour les membres premium, selon le site Web de la salle de sport. (Connexe : Une lettre ouverte aux femmes qui ont l'impression de ne pas appartenir au gymnase)


@@heatherhuesman

Fernwood Fitness, une chaîne australienne exclusivement réservée aux femmes, est également devenue virale sur TikTok. Semblable à Blush Fitness, Fernwood est une salle de sport ouverte 24h / 24 avec un accès par télécommande aux membres. Basé sur un article de l'utilisateur de TikTok @bisousx présentant l'un des emplacements, Fernwood Fitness adopte une esthétique féminine stéréotypée et dispose d'un équipement complet, de studios éclairés par des LED roses et de salles de bains si agréables que vous voudriez les avoir dans votre propre maison. (Connexe : tournez-vous vers ces entraînements en streaming lorsque vous ne pouvez pas transpirer au gymnase)

@@bisous.xo

Parallèlement à ces vidéos de visites de gymnases, certaines femmes se sont tournées vers l'application pour obtenir de l'aide lors de la création de leurs propres gymnases. Notamment, @leighchristinafit a publié un article sur une salle de sport qu'elle a ouverte pendant la pandémie de COVID-19, expliquant à ses abonnés comment elle a transformé ses rêves en réalité en suivant sa passion pour le fitness.

Il n'est pas surprenant que les gymnases pour femmes gagnent du terrain à un moment où les histoires de clients rampants et d'haltérophiles abondent sur Internet. Exemple : l'utilisateur de TikTok @j_rodriguezxo a partagé son expérience d'être regardée au gymnase, publiant des images d'elle-même face à un étranger après que d'autres amateurs de gym l'aient informée qu'elle avait été photographiée par le client en question. L'individu a ensuite révélé la photo sur son téléphone.


Un autre utilisateur de TikTok, @juliaapic, a vécu une expérience similaire lors d'une séance d'entraînement des fessiers, attrapant l'homme, qui, selon elle, l'avait photographiée, en vidéo. L'attrait des gymnases réservés aux femmes pour quiconque a vécu quelque chose de similaire est évident. (Connexe: 10 femmes détaillent comment elles ont été mansplained au gymnase)

@@torybae

Les vidéos de Blush Fitness et Fernwood Fitness ont cependant suscité des réactions négatives, certains utilisateurs masculins de TikTok se plaignant du concept de gymnases réservés aux femmes comme étant une forme de ségrégation. Beaucoup, cependant, ont célébré l'idée, en particulier l'utilisateur de TikTok @ makeennagomez615. Une réponse à un article de Blush Fitness résume à peu près le consensus général : "Je me sentirais tellement plus en sécurité [dans un gymnase comme celui-ci] en utilisant mal une machine parce que je suis un débutant. Je me sentirais beaucoup moins jugé et plus à l'aise de demander pour aider."

À première vue, les gymnases destinés uniquement aux femmes pourraient être en hausse et, espérons-le, ils sont là pour rester (en supposant qu'ils fonctionnent avec une vision inclusive de l'identité de genre). Même si vous n'êtes pas en Australie ou au Kansas, vous n'aurez peut-être pas besoin de voyager loin pour en essayer un.


Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Ce que vous devez savoir sur Margarita Burn avant le début de l'été

Ce que vous devez savoir sur Margarita Burn avant le début de l'été

Il n'y a rien de tel que de boire une margarita fraîchement préparée ur une chai e longue à l'extérieur pour profiter au maximum d'un vendredi d'été ...
Shape Studio : Entraînement de danse cardio-vasculaire

Shape Studio : Entraînement de danse cardio-vasculaire

Pour votre tronc le plu fort, vou pouvez faire de la planche pendant de jour , bien ûr, mai parce que vo mu cle abdominaux con tituent l'intégralité de votre milieu (y compri votre ...