Tia Mowry a un message d'autonomisation pour les nouvelles mamans qui se sentent obligées de « revenir en arrière »
Contenu
Que vous soyez maman ou non, s'il y a quelqu'un qui doit être sur votre radar pour la motivation à l'entraînement, c'est Tia Mowry.
La star de "Sister, Sister" travaille sur sa forme physique non seulement pour perdre du poids ou pour avoir une certaine apparence, mais pour vraiment prendre soin d'elle. "Je dois prendre soin de moi", a-t-elle écrit en légende d'un selfie d'entraînement de 2018. À l'époque, elle venait de donner naissance à sa fille, Le Caire, et s'était rendue sur Instagram pour partager les défis d'équilibrer le temps « moi » et de s'occuper d'un nouveau-né.
« À la fin de la journée, vous êtes extrêmement épuisé », a écrit Mowry à l'époque. « Tout ce que vous voulez vraiment faire, c'est dormir. vous ne le faites pas, personne ne gagne. Voici pour puiser dans moi! "
Avance rapide d'environ deux ans, et Mowry est maintenant fière de la dernière étape importante de son parcours post-partum. "J'ai perdu, à ce jour, 68 livres depuis la naissance de ma fille", a-t-elle écrit dans un nouveau post Instagram. "Je suis très fier de l'avoir fait à ma façon et en mon temps." (En relation: Shay Mitchell dit que son retour post-partum sur le tapis rouge n'est "pas un retour en arrière, c'est un retour en arrière")
Si vous suivez Mowry sur Instagram depuis deux ans, vous savez déjà à quel point elle est attachée à l'exercice, à une alimentation saine et à un mode de vie généralement équilibré. Elle a publié certaines de ses recettes incontournables, parlé des avantages de la méditation et partagé ses gains d'entraînement impressionnants. Exemple concret : cet article génial montrant les progrès des pompes de Mowry :
Qu'elle écrase des exercices de kettlebell et de bandes de résistance ou qu'elle pratique sa pose d'arbre, le mantra de fitness de Mowry semble être toujours resté le même : bougez à votre rythme. (Connexe : À quoi devraient ressembler vos premières semaines d'exercice post-partum)
« De nombreuses femmes ressentent le besoin de reprendre immédiatement après leur accouchement », a écrit Mowry dans une publication Instagram de 2019 à 17 mois post-partum. "Ça n'a jamais été le but pour moi."
Au lieu de cela, Mowry a déclaré qu'elle avait documenté son voyage post-partum pour montrer qu'il y avait du pouvoir dans la vulnérabilité et qu'« il est normal de s'aimer, peu importe où vous êtes », a-t-elle écrit. (Plus ici: Comment Tia Mowry embrasse son excès de peau et ses vergetures après la grossesse)
La vérité est que tout le monde bouge à sa propre vitesse, surtout après l'accouchement. Certaines personnes veulent immédiatement se lancer dans un régime post-partum intense (rappelez-vous quand Ciara a perdu 50 livres en seulement cinq mois ?) ; d'autres préfèrent se détendre dans une routine.
Mowry, par exemple, a déclaré qu'elle avait pris le temps d'allaiter et de passer du temps de qualité avec ses enfants avant de se relancer dans une routine de fitness hardcore.
« À toutes les femmes qui se sentent sous pression après la naissance. Est-ce que tu!" Mowry a poursuivi, concluant son post le plus récent. « Faites ce qui VOUS rend fier et faites-le à VOTRE temps. Pas à quelqu'un d'autre.