Anxiété de la cuisse
Contenu
25 août 20009
Maintenant que je suis plus mince, je me retrouve à regarder mon reflet et à me concentrer sur des régions spécifiques que j'aimerais tonifier. Derniers objets de mon examen minutieux : mes cuisses. Heureusement, mon entraîneur, Lauren Kern, m'a assuré que je ne serais pas coincé à Spanx pour le reste de ma vie. Elle a dit que même si je ne peux pas réduire les taches ou perdre de la graisse d'une zone de mon corps, je peux renforcer les muscles sous-jacents pour le rendre plus ferme et plus sculpté. Lauren a donc recommandé ces trois mouvements qui tonifieront les muscles externes de mes hanches (les abducteurs) :
1. Squat avec levée des jambes
Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les mains sur les hanches. Descendez dans un squat. Levez-vous en levant la jambe gauche sur le côté. Revenez à la position de départ et répétez. Faites 15 répétitions, puis changez de côté pour terminer la série. Faites 3 séries.
2. Fente inversée avec élévation du genou
Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et les mains sur les hanches. Fente en arrière avec la jambe droite jusqu'à ce que la cuisse gauche soit parallèle au sol. Levez-vous en déplaçant le poids vers le pied gauche tout en amenant la jambe droite à hauteur de hanche devant vous. Revenez à la position de départ et répétez. Faites 15 répétitions, puis changez de côté pour terminer la série. Faites 3 séries.
3. Mélange latéral
Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les mains sur les hanches. Descendez dans un squat et restez là pendant que vous avancez le pied droit vers la droite et amenez le pied gauche vers lui pour terminer 1 répétition. Faites 15 répétitions, puis changez de côté (pas vers la gauche) pour terminer la série. Faites 5 séries.