Un nouveau gymnase pour les amateurs de marijuana ouvre ses portes en Californie
Contenu
Power Plant Fitness est une nouvelle salle de sport qui s'ouvre à San Francisco - un fait qui serait tout à fait banal dans une ville connue pour être soucieuse de sa santé s'il n'y avait pas eu un minuscule détail. Vous voyez, lorsque le propriétaire Jim McAlpine dit "centrale électrique", il ne parle pas de smoothies végétaliens post-entraînement. La plante qu'il encourage est en fait plus une mauvaise herbe. Comme dans la marijuana.
Se défoncer avant d'aller au gymnase est généralement considéré comme un non-non, mais McAlpine et son copropriétaire Ricky Williams, une ancienne star de la NFL qui a quitté la ligue après avoir été arrêté pour pot, veulent changer cette perception. L'astuce, disent-ils, réside dans la façon dont vous l'utilisez pour améliorer vos entraînements.
"Si vous l'utilisez correctement, le cannabis prend les choses que vous aimez et vous permet de les aimer davantage, a déclaré McAlpine À l'extérieur. "Avec une forme physique qui peut vous aider à entrer dans la zone, en mode œil du tigre."(Bien qu'il n'explique pas la "bonne" façon de l'utiliser dans le cadre d'une activité physique.)
McAlpine et Williams affirment que le nouveau studio ne sera pas seulement un « lieu de rencontre pour les fumeurs de joints », mais sera un gymnase de premier plan proposant des évaluations, des équipements haut de gamme et des cours. La seule différence sera que vous pouvez fumer pendant que vous brûlez (calories). Ou faites cuire pendant que vous en vrac. Ou fumez pendant que vous vous accroupissez. (Désolé, pas désolé.) Cette salle de sport donne un tout nouveau sens à « sentir la brûlure », n'est-ce pas ?
Malgré l'enthousiasme du couple pour la combinaison de sueur et de fumée, tout le monde ne pense pas que c'est la meilleure idée. Il n'y a qu'une poignée d'études sur les effets de la marijuana sur l'exercice. Mais une étude a révélé qu'il peut réduire le contrôle moteur et provoquer une déficience mentale, deux effets secondaires qui nuiraient certainement à votre entraînement. Une étude distincte a révélé que même si cela émoussait la perception de la douleur par le corps, ce qui pourrait théoriquement vous aider à aller plus fort, cela réduisait également la capacité de votre cœur à fonctionner. (En savoir plus sur la façon dont le pot affecte vos entraînements ici.)