Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Février 2025
Anonim
Ce duo prêche le pouvoir de guérir par la pleine conscience à l'extérieur - Mode De Vie
Ce duo prêche le pouvoir de guérir par la pleine conscience à l'extérieur - Mode De Vie

Contenu

Communauté est un mot que vous entendez souvent. Cela vous donne non seulement l'opportunité de faire partie de quelque chose de plus grand, mais cela crée également un espace sûr pour l'échange d'idées et de sentiments. C'est exactement ce que le Kenya et Michelle Jackson-Saulters espéraient construire lorsqu'ils ont fondé The Outdoor Journal Tour en 2015 en tant qu'organisation de bien-être visant à aider les femmes à établir une connexion plus profonde avec elles-mêmes et le monde qui les entoure grâce à la pleine conscience et au mouvement.

« Souvent, les femmes ne se centrent pas sur elles-mêmes, dit Michelle. "Nous avons souvent l'impression d'être seuls et les sentiments que nous éprouvons ne sont que les nôtres. Ce que nous avons remarqué, cependant, c'est que beaucoup d'entre nous vivent des expériences similaires, et ce niveau de camaraderie est ce qui aide les femmes à se sentir moins isolées et plus confiant."


Le Outdoor Journal Tour forge cette fraternité en groupe grâce à une combinaison de mouvements en plein air, souvent de randonnée, de journalisation et de méditation. Ce mélange est non seulement une synergie naturelle qui fonctionne bien avec leur programme, mais il est également prouvé scientifiquement que ces interventions réduisent le stress et l'anxiété et augmentent la production de sérotonine et de dopamine, ce qui permet aux gens de se sentir bien, explique le Kenya. "Cela expose tant de gens aux locataires guérisseurs de la nature", ajoute-t-elle. (Connexe : Ces magnifiques photos de la nature vous aideront à vous détendre dès maintenant)

De plus, "il y a quelque chose dans cet épuisement après avoir été physiquement actif qui fait tomber certains de nos murs internes, nous faisant nous sentir un peu plus libres et plus ouverts", ajoute Michelle. "Il y a aussi une partie de nous qui se sent accomplie." (Connexe : Les avantages pour la santé mentale et physique des entraînements en plein air)

Kenya et Michelle disent toutes les deux qu'elles ont lutté contre la dépression et l'anxiété dans le passé et qu'elles recherchaient plus de moments de bien-être dans leur propre vie - et étaient sûres que d'autres femmes l'étaient aussi.


Leur intuition a été confirmée après une randonnée à Stone Mountain Park en Géorgie, lorsque Kenya, Michelle et quelques autres amis méditaient. Lorsqu'elles ont ouvert les yeux, deux autres femmes s'étaient jointes à eux, demandant comment elles pouvaient faire partie du groupe. Alors que ses motivations initiales étaient d'aider à maîtriser sa propre anxiété, le Kenya a vu l'intérêt des autres femmes comme une opportunité. (Connexe : applications de journal pour « écrire » toutes vos pensées)

Ainsi, ce qui a commencé comme une randonnée associée à un moment de pleine conscience et de guérison entre amis s'est maintenant transformé, trois ans plus tard, en une communauté d'environ 31 000 femmes qui participent à des randonnées mensuelles en personne ainsi qu'à un programme annuel appelé #wehiketoheal. L'initiative d'un mois comprend une multitude de ressources en ligne telles que des livres électroniques, des classes de maître et des séminaires, ainsi que des randonnées communautaires en personne partout dans le monde. Ils ont même récemment lancé une boîte à domicile #wehiketoheal qui regorge de journaux, de cartes d'invitation, d'huiles essentielles, d'une bougie et d'une plante, parfaite pour ceux qui ne peuvent pas aller à l'extérieur en ce moment. Et bien que ce groupe ait été créé pour élever et autonomiser toutes les femmes, Kenya et Michelle, qui forment un couple depuis 2010, n'hésitent pas à être elles-mêmes authentiques. "Michelle et moi nous présentons dans le monde sans vergogne et avec fierté en tant que femmes noires et femmes homosexuelles", a déclaré le Kenya. (Connexe : Ce que c'est que d'être une femme noire et gay en Amérique)


Le duo ne montre aucun signe de ralentissement. "Au début, je ne pense pas que nous ayons vraiment compris que nous étions des leaders et qu'il y avait une responsabilité à tenir et à créer un espace pour ces femmes où elles se sentent en sécurité d'être elles-mêmes et d'être honnêtes et vulnérables avec elles-mêmes et les autres", dit Michelle. "Le fait que des femmes disent que cette expérience a changé leur vie ou qu'elles ont ressenti une sorte de libération est la raison pour laquelle je suis le plus fier."

Cet impact est la raison pour laquelle le couple n'a pas laissé COVID-19 mettre un frein à leur programmation ou entraver leur capacité à offrir un répit. Au lieu de cela, ils ont canalisé leurs efforts vers des rassemblements en ligne, proposant des activités de journalisation, des conversations et même une édition spéciale de la semaine virtuelle #hiketoheal honorant la guérison des Noirs, présentant une gamme de sujets allant de la santé mentale et de l'argent au racisme et à la communauté des coureurs. Cet événement de sept jours a été créé en réponse aux problèmes d'injustice raciale qui affligent le pays, à savoir les meurtres tragiques de George Floyd et Breonna Taylor. Ils ont également encouragé les membres à prendre le temps de sortir en solo même lorsque de plus grands rassemblements communautaires étaient suspendus. (Connexe : Ce que je veux que les gens sachent sur les manifestations en tant que propriétaire d'entreprise noir qui a été vandalisé)

Tout est traumatisant en ce moment et nous devons être capables de gérer ce traumatisme d'une manière ou d'une autre. Beaucoup de gens ont pu le faire grâce à des mouvements conscients à l'extérieur.

Michelle Jackson-Saulters, co-fondatrice de The Outdoor Journal Tour

Ce temps à l'extérieur ne doit pas être long, selon le couple. Même seulement 30 minutes, qui peuvent signifier n'importe quoi d'aller se promener à s'asseoir dehors sur votre terrasse, suffisent pour récolter les bénéfices. (Pour info : un examen des études a révélé qu'être à l'extérieur dans des espaces verts aidait à améliorer l'estime de soi et l'humeur.) . D'autres recommandations incluent : noter 5 à 10 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant chaque jour et vous connecter à Meditative Mind sur YouTube, une chaîne qui propose des rythmes binauraux, c'est-à-dire de la musique utilisant deux fréquences différentes qui peuvent créer certaines émotions, sentiments et sensations physiques telles que comme créant un sentiment de calme. Même passer seulement cinq minutes avec l'une de ces pratiques d'autosoins peut faire la différence - peut-être pas la première, la deuxième ou même la cinquième fois que vous le faites, mais avec un engagement constant envers vous-même, vous pouvez créer un changement durable. (Connexe : Les meilleures vidéos de méditation sur YouTube pour la santé mentale que vous pouvez diffuser)

« Nous sommes socialisées en tant que femmes pour être des gardiennes et des nourricières », explique Michelle. "Nous avons intrinsèquement tendance à nous mettre en dernier, et ce mouvement est destiné à aider les femmes à se mettre en premier pour une fois."

Women Run the World View Series
  • Comment cette maman établit un budget pour avoir ses 3 enfants dans les sports pour jeunes
  • Cette société de bougies utilise la technologie AR pour rendre les soins personnels plus interactifs
  • Ce chef pâtissier prépare des bonbons sains adaptés à tous les styles de repas
  • Ce restaurateur prouve qu'une alimentation à base de plantes peut être aussi désirable que saine

Avis pour

Publicité

Nouveaux Postes

Des trackers d'objectifs qui vous aideront à faire de la merde

Des trackers d'objectifs qui vous aideront à faire de la merde

i vou n'ête pa du genre à tenir un journal, le uivi de objectif peut embler une étape inutile. Mai noter vo progrè tout en travaillant ver un objectif peut en fait vou aider &...
Je l'ai essayé: Acupuncture pour perdre du poids

Je l'ai essayé: Acupuncture pour perdre du poids

Aprè la nai ance de on deuxième fil , Alli on, 25 an , 'e t retrouvée dan la même ituation que beaucoup d'autre nouvelle maman avec quelque kilo à perdre et aucune id&...