Qu'est-ce que Teacrina et comment l'utiliser pour améliorer votre humeur
Contenu
Teacrina est un complément nutritionnel qui agit en augmentant la production d'énergie et en réduisant la fatigue, ce qui améliore les performances, la motivation, l'humeur et la mémoire, en régulant les niveaux de neurotransmetteurs cérébraux, tels que la dopamine et l'adénosine,
Ce composé se trouve naturellement dans certains légumes comme le café, le cupuaçu et dans la plante asiatiqueCamellia assamica var. kucha, largement utilisé dans la préparation de thés et de cafés. Teacrina est une alternative à la caféine, car elle augmente l'énergie et améliore les performances physiques et mentales sans provoquer d'irritabilité, de tolérance et avec des effets plus durables.
Où acheter
Le supplément Teacrina peut être acheté dans les pharmacies ou les magasins de suppléments naturels, sous forme de poudre ou de capsule.
Pourquoi est-ce
L'utilisation de Teacrina est indiquée pour:
- Augmenter les niveaux d'énergie;
- Améliorer les performances lors de l'entraînement physique;
- Stimuler la motivation pour les exercices;
- Augmenter la concentration, la concentration, la mémoire et la capacité mentale;
- Améliorer l'humeur;
- Augmentation de la disposition;
- Réduire le stress.
Les effets de cette substance sont similaires à ceux de la caféine, cependant, ils sont obtenus sans les effets indésirables de la caféine, tels que l'irritabilité, l'augmentation de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle, les tremblements ou la tolérance qui obligent à augmenter les doses pour obtenir des résultats.
Comment prendre
L'utilisation de Teacrina est indiquée à la dose comprise entre 50 et 100 mg, sans dépasser la dose de 200 mg, à prendre avec de l'eau environ 30 minutes avant l'entraînement ou la situation souhaitée.
L'effet de cette substance dure entre 4 et 6 heures, ayant des effets sur le corps beaucoup plus durables que la caféine, qui agit généralement pendant une période de 1 à 2 heures.
Qui ne devrait pas utiliser
Teacrina n'a pas de contre-indications formelles, cependant, son utilisation n'est pas recommandée pour les enfants, les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent, sauf lorsque cela est indiqué par le médecin.