Le maquillage Athleisure peut-il résister aux entraînements par temps de 90 degrés ?
Contenu
- Courir avec la beauté pour de vrai
- Vinyasa Flow avec Sweat Cosmetics
- HIIT avec des cosmétiques haute endurance
- Avis pour
Bien que je soutienne pleinement tout le monde qui porte autant de maquillage qu'il le souhaite, je porte rarement beaucoup de maquillage moi-même et jamais quand je m'entraîne. En laisser ne serait-ce qu'une trace, j'en suis convaincu, me donnera tous les boutons du monde. Les dermatologues soutiennent cela, affirmant que le maquillage du visage, en particulier, obstrue les pores, ce qui peut entraîner des éruptions cutanées. De plus, j'aime laisser le travail acharné de ma routine de soins de la peau après la douche ~*rayonner*~.
Mais avec de nouvelles formules développées par les athlètes pour sportifs, je devais voir s'il était possible d'avoir un teint impeccable lors d'une semaine type d'entraînement. Parce que même si je n'allais pas commencer à me maquiller avant mon prochain entraînement, je suis une femme très en sueur. (Désolé si c'est TMI, mais c'est vrai !) Et oui, il y a des moments où les obsédés par la peau comme moi veulent aussi porter une base.
Alors, le maquillage athleisure est-il la solution à l'énigme du maquillage de chaque femme en sueur, guerrière du week-end ou athlète hardcore ? J'en ai mis trois à l'épreuve sur une boucle de 5 miles de mon quartier, j'ai assisté à un cours de Vinyasa et j'ai fait un entraînement Nike Training Club HIIT dans mon jardin. Voici comment ils ont tenu le coup.
Courir avec la beauté pour de vrai
Je suis un coureur relativement régulier depuis près d'une décennie maintenant et j'ai parcouru des distances allant de quelques kilomètres jusqu'à 26,2 milles désastreux (une seule fois, heureusement). Il est intéressant de noter que toutes les courses auxquelles j'ai participé ont eu des photographes sur le parcours, ce qui me stresse car, comme mentionné, je ne me maquille normalement pas pour m'entraîner. D'une manière ou d'une autre, je finis toujours par avoir l'air à la fois rouge et délavé sur les photos. Alors pour ma course avec Beauty for Real, j'ai décidé de tester MVP, la crème hydratante teintée de la marque qui non seulement fournit un teint plus uniforme, mais a également un SPF 25. Alors que dans un monde idéal, il aurait un FPS d'au moins 30, il a réduit de quelques minutes ma routine de préparation - toujours un plus dans mon livre.
J'ai suivi avec leur bâton Bronze+Glo pour illuminer et ajouter de la profondeur naturelle à mon visage rond. Parce que je ne suis jamais à mi-chemin avec quoi que ce soit, j'ai suivi avec leur Shadow Stix in Gold, qui avait une application si crémeuse et une telle tenue qu'il a gagné une place permanente dans ma trousse de maquillage. J'ai également doublé mes paupières avec leur I-Line en noir et j'ai fini avec le mascara Hi-Def en Just Black.
[Étant que je suis à New York et tout, il y a beaucoup de pollution à éviter pour commencer. Ne pas avoir de couche de finition antioxydante, que ce soit sous la forme d'un spray fixant ou d'une brume pour le visage, me faisait me sentir étrangement nue malgré le maquillage complet.]
Je me sentais bizarre de marteler le trottoir avec du maquillage, en particulier du maquillage pour les yeux. J'en porte rarement pour commencer, surtout avant une course de 5 milles autour du Queens. Après 45 bonnes minutes par temps de 90 degrés, j'ai fait une vérification des selfies alors que je sprintais (oui, même après ce tempo) dans la douche. Et le maquillage des yeux, eh bien, c'était un gâchis. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai étrangement des paupières plus grasses pour commencer et j'ai donc souvent des problèmes avec le maquillage des yeux (en particulier le mascara) qui reste en place, mais je ressemblais à un raton laveur noyé. Le mascara était probablement le plus gros délinquant, car l'ombre crémeuse semblait rester en place. Parce que parfois, le maquillage crémeux est encore plus beau lorsque vous êtes en sueur.
Vinyasa Flow avec Sweat Cosmetics
Bien que Sweat Cosmetics ait été lancé en 2015, la petite collection de maquillage pour le visage bien éditée a été conçue par des athlètes, pour des athlètes. Le fond de teint, la poudre bronzante et le surligneur sont tous livrés avec des pinceaux intégrés et sont rechargeables pour réduire les coûts au minimum. La simple facilité d'utilisation des produits de Sweat Cosmetics est suffisante pour me vendre (les balles de poudre s'enclenchent simplement dans l'applicateur du pinceau) et ce maquillage sans maquillage éclairé de l'intérieur est exactement ma confiture.
J'ai décidé de le mettre à l'épreuve lors d'un cours de Vinyasa Flow de 90 minutes dans un studio de yoga haut de gamme des Hamptons (Quand à Rome, non ?) sur mon visage.
Bien que la poudre bronzante et l'enlumineur semblent tous les deux un peu scintillants lors de l'application, la poudre est payante avec une lueur convoitée et pas trop chatoyante qui n'a vraiment pas l'impression d'être difficile du tout, ni comme si vous aviez du maquillage sur votre visage. Cependant, leur fond de teint SPF 30 est leur produit phare, à mon avis. Étant le plus préoccupé par mon némésis hormonal mensuel qui avait récemment éclaté - un kyste sous la peau en colère qui apparaîtra environ 21 jours après le début de mon cycle (pas que je compte) - j'avais besoin d'un fond de teint qui pourrait tirez double fonction comme anti-cernes sur un zit déjà difficile à couvrir. Mais cette formule a fait l'affaire. En quelques clics et balayages, j'avais un teint uniforme sans ce bouton hormonal et un peu inévitable d'hyperpigmentation induite par l'été, le tout sans avoir l'air de porter du tout maquillage. De plus, le FPS minéral de la formule offre une protection solaire supérieure. Je pouvais sentir le bloqueur UV physique dans la voiture sur mon trajet de 10 minutes dans chaque sens.
Après 90 minutes de torsion, d'inversion et de pose, j'étais assez en sueur. Mais quand j'ai fait un rapide contrôle du miroir (important dans le yoga, peu importe quand on regarde son alignement), j'ai remarqué qu'aucun point de maquillage n'avait bougé et que mon Warrior I et mon teint étaient tous les deux suffisamment impeccables pour s'adapter parfaitement aux Hamptons. Le tl;dr : J'ai trouvé mon nouveau fond de teint préféré.
HIIT avec des cosmétiques haute endurance
Compte tenu du nom de la marque de maquillage, j'ai pensé qu'aucune ligne ne serait mieux mise à l'épreuve contre un entraînement mortel du Nike Training Club dans le parc que des cosmétiques littéralement appelés High Endurance. Certes, le HIIT n'est pas ma spécialité - je suis beaucoup plus à l'aise pour me contorsionner en yoga ou en course que pour suivre une routine chorégraphiée et axée sur la force. Donc, si j'allais trébucher sur moi-même en public, je me suis dit qu'avoir l'air mignon en le faisant ne serait pas la pire décision de ma vie.
Je me suis tourné vers mes produits de High Endurance Cosmetics, une ligne de maquillage créée par une maman et une marathonienne. Certifié sans cruauté par PETA, H.E.C. propose une sélection judicieusement organisée de produits conçus pour vous donner l'apparence de vous-même, peu importe ce que vous faites, que vous souhaitiez avoir l'air plus au naturel ou faire preuve d'audace. Pour mon entraînement, j'ai utilisé leur crème SPF 25 BB, leur correcteur, leur doublure liquide, leur mascara, leur gel pour les sourcils et leur spray fixant, ainsi que leur tout dernier produit, une collection de rouges à lèvres mats.
Avec des noms amusants et un emballage AF mignon, High Endurance Cosmetics peut ne pas sembler être la vraie affaire, mais WOW est-il résistant à la sueur. Je parle de seaux dégoulinants en faisant des burpees, des pompes et des planches. La BB crème et le correcteur sont restés en place pendant la session de 45 minutes, mais de manière encore plus impressionnante, le crayon liquide et le mascara l'ont fait - pratiquement impossible un jour donné pour quelqu'un avec des paupières aussi grasses que les miennes, encore moins pendant une séance d'entraînement. Dire que High Endurance Cosmetics est, eh bien, une haute endurance, est un euphémisme : ce produit est INCROYABLE. Comme, peut-être le meilleur maquillage waterproof que j'ai essayé, car il s'est lavé aussi facilement qu'il est resté en place avec juste un peu d'un nettoyant à l'huile. Le mascara a cette brosse d'apparence cool qui travaille dur pour séparer les cils tout en les faisant paraître plus volumineux, conçu essentiellement pour l'agression de l'appareil photo le jour de la course. (Pas surprenant qu'il soit complet au moment de la presse.) Même chose avec leurs rouges à lèvres mats, qui sont restés en place pendant la classe, le déjeuner et un après-midi à la piscine. Ma belle-sœur et moi nous disputons actuellement sur leur teinte rose punchy, Urban Ballerina.
De plus, avec des prix comparables à ceux de n'importe quelle ligne de maquillage de prestige (ou franchement, moins) et cet emballage frais à mort, High Endurance Cosmetics remporte la bataille ultime du maquillage athleisure pour moi. Pour l'instant, c'est.