Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
La façon surprenante dont les Millennials écrasent le jeu de course - Mode De Vie
La façon surprenante dont les Millennials écrasent le jeu de course - Mode De Vie

Contenu

Les millennials peuvent être très critiqués parce qu'ils sont collés à leur téléphone, ou ont la réputation d'être paresseux et autorisés, mais l'étude Millennial Running Study 2015-2016 montre le contraire : ils représentent près de la moitié des coureurs américains aujourd'hui et semblent plus dévoués et motivés. que jamais. (Attention : les milléniaux changent également totalement la main-d'œuvre.)

L'étude (sponsorisée par RacePartner, Running USA et Achieve) a interrogé plus de 15 000 coureurs nés entre 1980 et 2000, et a découvert qu'ils frappaient le trottoir comme des fous ; plus de 80 pour cent sont des coureurs fréquents ou sérieux, parcourant des kilomètres en tant que compétiteurs ou pour améliorer leur santé et leur forme physique. Un énorme 95 pour cent a organisé une sorte d'événement l'année dernière, mais même lorsqu'ils ne s'entraînent pas pour un, 76 pour cent des millennials interrogés courent toute l'année (maintenant c'est dévouement).


Cependant, ils n'ont pas toujours été des coureurs. Environ la moitié des répondants courent depuis moins de cinq ans et environ un tiers depuis six à dix ans. Fondamentalement, ils sont responsables de la création et du succès des 5K gonflables, des courses dans la boue, des courses de diner-et-dash et de toutes les autres occasions de course folles dont vous avez entendu parler au cours des dernières années. La participation aux épreuves de course à pied a augmenté de 300 % entre 1990 et 2013 (et cela comprend tout, des courses amusantes, 5 km et 10 km aux semi-marathons, triathlons, courses d'obstacles et autres événements de longue distance).

La principale raison pour laquelle ils sortent dans la rue : maintenir ou améliorer leur condition physique. Mais l'étude montre que les millennials sont prêts à se dépasser encore plus. Alors que 23% des personnes interrogées ont organisé une course amusante au cours des 12 derniers mois, 46% ont déclaré vouloir en organiser une l'année prochaine. Ces chiffres passent de 48% à 66% pour les courses de 10 km et de 65% à 82% pour les semi-marathons. Peut-être que l'entraînement croisé qu'ils font leur sert bien : 94% des répondants complètent leur course avec un autre type d'activité physique. Les plus populaires sont la musculation (49 %) ; la randonnée, la randonnée et l'escalade (43 %) ; cyclisme (38 pour cent); et des cours d'aérobic/de conditionnement physique (31 pour cent). (Si vous essayez d'améliorer vos performances, découvrez pourquoi le vélo pourrait être le meilleur entraînement croisé pour les coureurs.) C'est la preuve que même les coureurs les plus passionnés ne le font pas. seulement Cours.


Donc, si vous en avez assez de voir les publications Facebook d'amis sur l'écrasement de ce semi-marathon et de cette course d'obstacles, essayez de les rejoindre (c'est là que l'étude indique que la plupart des millennials découvrent ces événements). N'avez-vous pas toujours voulu voir en quoi consistait le high du coureur ? Encore meilleure idée : commencez par une dégustation de bière ou de vin pour doubler le buzz.

Avis pour

Publicité

Voir

Playlist d'entraînement : 10 remix récents

Playlist d'entraînement : 10 remix récents

Le remixe con tituent généralement un excellent matériel d'entraînement pour plu ieur rai on :1. Il prennent de chan on qui e trouvent peut-être déjà ur votre li...
Comment modifier votre espace de vie pour plus de bonheur

Comment modifier votre espace de vie pour plus de bonheur

La tyli te d'intérieur Natalie Walton a demandé aux gen ce qui le rendait le plu heureux à la mai on pour on nouveau livre, C'e t chez moi : l'art de vivre en toute implicit...