Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 9 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Вебинар: "Волосковая техника татуажа. Теория". День 1
Vidéo: Вебинар: "Волосковая техника татуажа. Теория". День 1

Contenu

Vous êtes-vous déjà endormi sur la plage pour vous réveiller et découvrir que votre épaule avait la couleur d'un certain coquillage que vous espériez manger pour le dîner ? Vous voudrez probablement plonger dans un bain glacé plus tard, mais en fait, la première chose (et la plus utile) à faire après un coup de soleil est de vous verser un verre de lait. Nous allons expliquer.

De quoi as-tu besoin: Un gant de toilette propre, un petit bol, quelques glaçons et une bouteille de lait écrémé.

Que faites vous: Versez la glace et le lait dans le bol et trempez le gant de toilette dedans. Essorez le gant de toilette et appliquez-le partout où votre peau est brûlée.

Pourquoi ça marche : Les protéines du lait enrobent la peau (au lieu de s'évaporer comme l'H2O ordinaire) et aident à réparer une barrière endommagée. Et le lait écrémé est le meilleur car il contient une plus grande quantité de protéines depuis que la graisse a été éliminée, explique le Dr Joshua Zeichner, dermatologue et directeur de la recherche cosmétique et clinique à l'hôpital Mount Sinai. Ahh, doux soulagement.


Cet article a été initialement publié sur PureWow.

Plus de PureWow :

7 mythes sur la crème solaire pour se remettre d'aplomb avant l'été

5 crèmes solaires qui résolvent les problèmes

Comment mettre de la lotion sur votre dos

Avis pour

Publicité

Articles De Portail

7 raisons de passer au beurre nourri à l'herbe

7 raisons de passer au beurre nourri à l'herbe

Le beurre et un produit laitier populaire généralement fabriqué à partir de lait de vache.C'et eentiellement la graie du lait ou forme olide. Il et fait en barattant le lait ju...
Maladie de Still à l'âge adulte

Maladie de Still à l'âge adulte

La maladie de till de l’adulte (AOD) et une maladie rare qui touche environ un adulte ur 100 000. Il exite également une verion pédiatrique appelée arthrite inflammatoire juvénile ...