Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 4 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Perdre du POIDS en mangeant + ? | La Reverse Diet pour augmenter le Métabolisme
Vidéo: Perdre du POIDS en mangeant + ? | La Reverse Diet pour augmenter le Métabolisme

Contenu

Ces cinq recettes d'hibiscus suchá sont faciles à préparer et constituent un excellent choix pour vous aider à perdre du poids. L'hibiscus est un excellent diurétique mais son goût n'est pas agréable pour la plupart des gens, donc lorsqu'il est mélangé avec d'autres fruits qui contiennent peu de calories comme l'ananas, la fraise, la pomme, le fruit de la passion et même le chou, c'est un bon moyen de profiter de tous ses bienfaits.

Les fruits que nous suggérons ici sont les bienvenus dans un régime amaigrissant car ils sont riches en eau et pauvres en calories et en graisses.

1. Un tel hibiscus aux fruits de la passion

Cette recette est riche en vitamine C et aide également à calmer l'anxiété, qui est parfois l'une des grandes difficultés pour maintenir le régime.

Ingrédients:

  • 2 sachets de thé d'hibiscus
  • 1 tasse d'eau bouillante
  • pulpe de 3 fruits de la passion

Mode de préparation:


Préparez le thé avec les sachets et l'eau bouillante et laissez refroidir, puis battez simplement ce thé avec la pulpe de fruit de la passion dans le mixeur. Filtrer et sucrer avec du miel ou de la stévia.

Il n'est pas recommandé d'utiliser des jus en poudre ou des concentrés de fruits de la passion car ils contiennent des substances qui entravent la perte de poids. Il est également déconseillé d'ajouter du sucre, même pas brun.

2. Hibiscus à la pomme

Cette recette est idéale pour le goûter de l'après-midi ou au souper, après le dîner.

Ingrédients:

  • 100 ml de thé d'hibiscus froid
  • 100 ml de jus de pomme bio ou 3 pommes pelées

Mode de préparation:

Si vous choisissez du jus de pomme biologique, que vous pouvez trouver dans les magasins d'aliments naturels, mélangez-le simplement avec du thé d'hibiscus et buvez-le ensuite. Si vous avez choisi des pommes, il suffit de les couper en tranches et de les battre dans un mélangeur avec du thé d'hibiscus et de les sucrer avec du miel ou de la stevia.

3. Hibiscus suchá à l'ananas

Cette recette d'hibiscus comme à l'ananas est riche en vitamine C ne contient que 86 calories et est très simple à réaliser et peut être consommée au petit-déjeuner ou en milieu de matinée ou en après-midi.


Ingrédients

  • 1 sachet de thé d'hibiscus
  • 1 litre d'eau
  • 75 g d'ananas

Mode préparation

Commencez par préparer le thé, placez le sachet dans de l'eau chaude. Couvrir et laisser reposer 10 minutes. Ensuite, mélangez l'ananas avec de l'eau et du thé dans un mixeur et buvez sans filtrer. L'idéal n'est pas de sucrer, mais vous pouvez également utiliser la stévia, un édulcorant naturel.

4. Hibiscus à la fraise

Ce mélange est délicieux et contient peu de calories, tant qu'il n'est pas sucré.

Ingrédients:

  • 1 tasse de thé d'hibiscus
  • 1 verre de jus de fraise

Mode de préparation:

Mélangez du thé d'hibiscus froid avec 300 g de fraises lavées et sans feuilles et mélangez le tout dans un mixeur. Sucrez au goût, avec de la stévia ou du miel et prenez immédiatement.

5. Hibiscus au chou

Cette recette d'hibiscus comme le chou frisé est bonne pour la détoxification car le chou frisé contient des fibres qui régulent le fonctionnement de l'intestin, purifient le corps et aident à perdre du poids.


Ingrédients

  • 200 ml de thé d'hibiscus
  • Pur jus d'un demi citron
  • 1 feuilles de chou frisé bio

Mode préparation

Préparez le thé en plaçant 1 sachet dans 1 tasse d'eau bouillante, laissez reposer 5 minutes et retirez le sachet. Ensuite, battez simplement ce thé avec le jus de citron et la feuille de chou dans le mélangeur. Prenez la préparation tout de suite, sans forcer.

Ce tel doit être bu le matin avant le petit déjeuner pour faciliter la désintoxication du corps. Cependant, pour perdre du poids plus rapidement, en plus de boire cela, il est nécessaire de faire une alimentation équilibrée avec peu de calories et de graisses, ce qui peut être indiqué par un nutritionniste.

Comment commencer le régime

Si vous voulez perdre du poids, la première étape devrait être de grimper sur la balance pour savoir combien vous devez perdre. Découvrez exactement combien de livres vous devez perdre en plaçant vos données ci-dessous:

Image indiquant que le site est en cours de chargement’ src=

Maintenant que vous savez combien de kilos vous avez besoin pour perdre du poids, commencez à supprimer tous les aliments qui contiennent du sucre de vos aliments tels que les bonbons, les bonbons, les boissons gazeuses et les chocolats, mais gardez un œil sur l'étiquette des aliments car beaucoup contiennent du sucre dans sa composition. et vous ne pouvez pas imaginer comment c'est le cas avec les céréales pour petit déjeuner. Voyez des aliments riches en sucre que vous ne soupçonnez même pas.

Mais pour ne pas avoir faim et finir par faire de mauvais choix, vous devriez manger plus de fruits, de légumes, de légumes verts et de salades, de la manière la plus naturelle possible. Lavé, avec pelure autant que possible et sans sauces.

Puis c'est au tour des aliments riches en matières grasses, qui en plus des fritures, des snacks, des biscuits et même certains fruits comme l'avocat et les poissons comme la morue et le saumon. Voir de bons exemples d'aliments riches en graisses saturées, les pires pour la santé. Pour remplacer ces aliments, vous devriez opter pour des morceaux de viande maigres et préférer tout ce qui est entier. Mais il est bon de vérifier l'étiquette si le premier ingrédient est de la farine entière, car parfois ce n'est pas le cas.

Sélectionnez Administration

Système endocrinien

Système endocrinien

Voir tou le ujet ur le y tème endocrinien Glande urrénale Ovaire Pancréa Glande pituitaire Te ticule Glande thyroïde Maladie d'Addi on Cancer de glande urrénale Trouble de...
Abcès péridural

Abcès péridural

Un abcè épidural e t une collection de pu (matériel infecté) et de germe entre l'enveloppe externe du cerveau et de la moelle épinière et le o du crâne ou de la ...