À quoi sert la pommade Suavicid et comment l'utiliser
Contenu
- Prix de la pommade
- Pourquoi est-ce
- Comment utiliser
- Les effets secondaires possibles
- Qui ne devrait pas utiliser
Suaveicid est une pommade qui contient de l'hydroquinone, de la trétinoïne et de l'acétonide fluocinolone dans sa composition, des substances qui aident à éclaircir les taches brunes sur la peau, en particulier dans le cas du mélasma causé par une exposition excessive au soleil.
Cette pommade est produite sous la forme d'un tube avec environ 15 grammes de produit et peut être achetée dans les pharmacies conventionnelles avec une ordonnance d'un dermatologue.
Prix de la pommade
Le prix du suaveicid est d'environ 60 reais, mais ce montant peut varier selon le lieu d'achat du médicament.
Pourquoi est-ce
Cette pommade est indiquée pour éclaircir les taches sombres de mélasma sur le visage, en particulier sur le front et les joues.
Comment utiliser
Une petite quantité de pommade doit être appliquée sur le doigt, de la taille d'un petit pois, et étalée sur la zone touchée par la tache, environ 30 minutes avant le coucher. Pour assurer un meilleur résultat, il est conseillé d'appliquer la pommade sur la tache et 0,5 cm sur la peau saine.
Le mélasma étant un type de tache causée par une exposition excessive au soleil, il est recommandé d'utiliser un écran solaire pendant la journée. Cette pommade ne doit pas être appliquée à des endroits tels que le nez, la bouche ou les yeux.
Les effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus courants de l'utilisation de cette pommade sont les rougeurs, la desquamation, l'enflure, la sécheresse, les démangeaisons, une sensibilité cutanée accrue, l'acné ou les vaisseaux sanguins visibles au site d'application.
Qui ne devrait pas utiliser
Softicid ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes souffrant d'allergies connues à l'un des composants de la formule.