Une étude montre qu'il n'y a plus de calories dans les restaurants : 5 conseils pour manger sainement au restaurant
Contenu
Nous savons tous que manger au restaurant peut être difficile (mais pas impossible) lorsque vous suivez un programme de nutrition ou de perte de poids. Et maintenant que de nombreux restaurants ont affiché leurs calories et leur valeur nutritionnelle en ligne, il semble qu'une partie des conjectures aient été éliminées de la saine alimentation au restaurant, le mot clé étant "certains..."
Une nouvelle étude de l'Université Tufts a révélé que près d'un plat de restaurant sur cinq contient au moins 100 calories supplémentaires par rapport à ce qui est indiqué sur le site Web d'un restaurant. Au début, 100 calories ne semblent pas si mal, mais ajoutez ces 100 calories supplémentaires au fil du temps, et en quelques mois, vous pouvez facilement gagner une livre ou deux rien qu'en mangeant au restaurant. Et cela ne tient même pas compte du fait que plusieurs des 269 plats étudiés dans 42 restaurants présentaient une différence bien supérieure à 100 calories. Certains des restaurants étudiés étaient Chipotle Mexican Grill, Olive Garden, Outback Steakhouse et Boston Market.
Alors, avec ces nouvelles informations, comment mangez-vous sainement et dans le nombre de calories que vous souhaitez ? Vous suivez ces conseils pour manger sainement, c'est comme ça !
5 conseils pour manger sainement au restaurant
1. Tenez-vous-en à un seul plat. Simple, c'est mieux quand il s'agit de manger sainement au restaurant. Ainsi, au lieu de tenter votre chance sur un apéritif, un plat principal et un accompagnement (s'ils sont tous réduits en calories par 100, cela s'additionne rapidement !), sélectionnez simplement un plat comme repas, puis suivez les cinq conseils suivants.
2. Laissez quelques bouchées dans votre assiette. De nombreux nombres de calories sont sous-estimés parce que la personne qui prépare la nourriture n'est pas cohérente et peut vous en donner une plus grande portion. Combattez cela en laissant toujours quelques bouchées dans votre assiette.
3. Demandez tout sur le côté. Que ce soit une vinaigrette, des condiments ou une tartinade à sandwich, demandez-la à part. Ensuite, utilisez juste assez pour votre nourriture et pas plus. Pas de gloopy, des calories supplémentaires ici !
4. Sautez ou limitez sévèrement votre consommation d'alcool. Les portions d'alcool sont connues pour être plus grandes dans les restaurants. Qu'il s'agisse d'un verre de vin, d'une margarita ou d'un cocktail, supposez que vous obtenez un verre presque le double de ce que vous attendez. Ou mieux encore, évitez les boissons pour adultes tous ensemble !
5. Mangez propre. Plus les aliments sont transformés et complexes, plus il vous est difficile d'estimer vous-même les calories d'un plat. Choisissez donc des plats simples comme du saumon grillé, du brocoli cuit à la vapeur ou une salade afin de pouvoir choisir ce qui est réellement faible en calories et ce qui ne l'est pas.
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.