Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Lizzo a organisé une méditation de masse "pour ceux qui luttent" au milieu de la pandémie de coronavirus - Mode De Vie
Lizzo a organisé une méditation de masse "pour ceux qui luttent" au milieu de la pandémie de coronavirus - Mode De Vie

Contenu

Avec l'épidémie de coronavirus COVID-19 dominant le cycle de l'actualité, il est compréhensible que vous vous sentiez anxieux ou isolé par des choses comme la "distanciation sociale" et le travail à domicile.

Dans un effort pour rassembler les gens pendant cette période troublante, Lizzo a organisé une méditation en direct de 30 minutes sur sa page Instagram.

Assise devant un lit de cristaux, la chanteuse "Cuz I Love You" a ouvert la méditation en jouant une belle mélodie apaisante à la flûte (Sasha Flute, comme on l'appelle).

Après avoir fini de jouer, Lizzo a parlé de "l'impuissance" qu'elle et beaucoup d'autres ressentent alors que la pandémie de coronavirus se poursuit. "Il y a beaucoup de choses que je veux faire pour aider", a-t-elle partagé. "Mais l'une des choses auxquelles j'ai pensé, c'est qu'il y a la maladie, et puis il y a la peur de la maladie. Et je pense que la peur peut répandre tellement de haine [et] d'énergie négative."

Lizzo n'est pas le seul à craindre que la peur ne se propage plus rapidement que le coronavirus lui-même, BTW. "En tant que clinicien en santé mentale, je suis préoccupé par l'hystérie provoquée par ce virus", a déclaré auparavant Prairie Conlon, L.M.H.P., directeur clinique de CertaPet. Forme. "Ceux qui n'ont pas lutté contre des symptômes de santé mentale dans le passé signalent des crises de panique, qui peuvent être une expérience incroyablement effrayante, et finissent souvent par se rendre aux urgences." (Voici quelques signes avant-coureurs d'attaque de panique et comment y faire face si vous continuez.)


Si vous ressentez une partie de cette peur, vous n'êtes pas seul - et c'est tout l'intérêt de Lizzo. Son objectif en organisant une méditation de masse était de « responsabiliser » toute personne qui pourrait être aux prises avec l'incertitude de la situation des coronavirus, a-t-elle poursuivi. "Je voulais vous faire savoir que nous avons le pouvoir d'éliminer la peur", a-t-elle déclaré. "Nous avons le pouvoir, du moins à notre manière, de réduire la peur qui s'intensifie. C'est une pandémie très grave; c'est une chose très grave que nous vivons tous ensemble. Et je pense que si c'est une bonne chose ou une chose tragique, la seule chose que nous aurons toujours, c'est la convivialité." (Connexe : Comment se préparer au coronavirus et à la menace d'une épidémie)

Lizzo a ensuite partagé un mantra méditatif à dire à haute voix, pensez à vous-même, écrivez - quelle que soit votre confiture - en période d'anxiété: "La peur n'existe pas dans mon corps. La peur n'existe pas dans ma maison. L'amour existe dans mon corps. L'amour existe dans ma maison. L'opposé de la peur est l'amour, alors nous allons prendre toute cette peur et la transmettre en amour. Elle a également encouragé les gens à considérer la peur comme "amovible", comme une veste ou une perruque ("Vous savez tous que j'aime une perruque", a-t-elle plaisanté).


"Cette distance qui est coincée entre nous physiquement, nous ne pouvons pas permettre que cela nous sépare émotionnellement, spirituellement, énergétiquement", a poursuivi le chanteur. "Je te sens, je te tends la main. Je t'aime."

Peut-être que la méditation n'est que quelque chose dont vous avez entendu parler ad nauseam (qui ne l'a pas fait ?), mais que vous n'avez jamais vraiment essayé avant de vous connecter à Instagram Live de Lizzo. Si c'est le cas, voici la chose : comme l'a montré Lizzo, la méditation ne signifie pas seulement s'asseoir sur un coussin avec les yeux fermés pendant 30 minutes.

"La méditation est une forme de pleine conscience, mais cette dernière consiste plus à s'immerger dans un état d'esprit qu'à se tailler un temps calme et à s'asseoir d'une certaine manière", a déclaré le psychologue clinicien Mitch Abblett, Ph.D. dit précédemment Forme. Traduction : Faire des choses comme jouer d'un instrument (ou écouter de la musique, si vous n'avez pas votre propre flûte Sasha), faire de l'exercice, tenir un journal ou même simplement passer du temps à l'extérieur, peuvent être des activités méditatives et conscientes qui vous apportent une sentiment de calme en période de malaise. "Plus vous pratiquez la pleine conscience, plus vous êtes présent dans tous les moments de la vie", a expliqué Abblett. "Cela ne bloque pas les événements stressants, mais cela permet à la tension de vous traverser plus facilement." (Découvrez tous les avantages de la méditation que vous devriez connaître.)


Le message d'unité de Lizzo au milieu de la pandémie de coronavirus frappe également à la maison.Maintenant, c'est peut-être une période de moins d'interactions en face à face pour beaucoup, mais cela ne signifie pas nécessairement le total isolation. "La technologie moderne, heureusement, nous permet de FaceTime nos amis et notre famille pour rester en contact, aidant ainsi à réduire les sentiments de solitude et d'isolement social pendant cette période", Barbara Nosal, Ph.D., LMFT, LADC, directrice clinique de Newport Academy a déjà dit Forme.

Le rappel du chanteur est important : la connexion fait partie de l'expérience humaine. Comme les chercheurs l'ont écrit dans une revue d'études de 2017 examinant l'importance psychologique du lien social : "Tout comme nous avons besoin de vitamine C chaque jour, nous avons également besoin d'une dose de moment humain - un contact positif avec d'autres personnes."

Lizzo a terminé sa séance de méditation en partageant un dernier sentiment : "Soyez en sécurité, soyez en bonne santé, soyez vigilant, mais n'ayez pas peur. Nous traverserons cela ensemble parce que nous le faisons toujours."

Nouvelles de célébrités Voir la série
  • Taraji P. Henson explique comment l'exercice l'a aidée à faire face à la dépression pendant la pandémie
  • Alicia Silverstone dit qu'elle a été bannie d'une application de rencontres à deux reprises
  • L'astrologie de Kourtney Kardashian et Travis Barker montre que leur amour est hors des charts
  • Kate Beckinsale a expliqué sa visite à l'hôpital mystérieux - et cela impliquait des leggings

Avis pour

Publicité

Articles De Portail

Comment faire votre propre masque facial en tissu

Comment faire votre propre masque facial en tissu

Le port d'un maque facial et l'une de façon dont nou pouvon tou aider à ralentir la propagation du nouveau coronaviru qui caue le COVID-19. Le port d'un maque facial dan le lieux...
Psychopathe

Psychopathe

Peu de terme de pychologie ucitent la confuion comme le mot pychopathe. Même 'il et couramment utilié pour décrire une peronne ouffrant d'une maladie mentale, le pychopathe n...