Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 11 Novembre 2024
Anonim
Au Coeur des villes les plus violentes du Globe ***  (NO COMMENT)
Vidéo: Au Coeur des villes les plus violentes du Globe *** (NO COMMENT)

Contenu

Vous n'êtes pas votre SP

Êtes-vous une mère? Un romancier? Un athlète? Nous voulons vous rappeler qu'il y a plus pour vous que la sclérose en plaques - {textend} et nous voulons que vous le rappeliez aux autres en faisant votre déclaration. Et dites au monde que vous avez la SP, MAIS ...

Termes et conditions

L'histoire de Julia, j'ai accepté une maladie dont j'ai été diagnostiquée il y a plus de 23 ans. Même si j'ai plus de 58 ans, je sais que je vais me battre quotidiennement et ne jamais abandonner! Je l'entends de beaucoup de gens, tu n'as pas l'air d'être malade! Eh bien, ils ne me voient pas dans ces mauvais jours. Comme mon Tag lit sur mon vélo, déplacez-le! Combattre la SP ... Pédaler aussi vite que je peux! C'est exactement ce que je fais. Je viens de terminer le MS WALK avec mon équipe et mon petit chien d'assistance, (notre mascotte) Boo. N'abandonnera jamais! Nous connaissons tous le dicton ...


L'histoire de Nicole, je suis toujours moi dans l'âme.

L'histoire de Tresa, MS ne m'a pas.

L'histoire de Cathy Chester, Je m'appelle Cathy Chester et j'ai reçu un diagnostic de SP depuis 1987. Ma vie est consacrée à deux choses: écrire et transmettre aux personnes atteintes de SP. Mon blog, An Empowered Spirit, est dédié à être fabuleux à plus de 50 ans. J'écris pour plusieurs sites Web sur la santé et je suis blogueur pour The Huffington Post. Je vis par la ferme conviction que la vie est délicieuse, et nous devons saisir chaque jour en faisant de notre mieux avec les capacités que chacun possède.

L'histoire d'Amy, j'ai la SP depuis 25 ans depuis que j'ai 20 ans. Avoir cette maladie - cette maladie unique, imprévisible et en constante évolution a façonné qui je suis aujourd'hui. À cause de cela, ma vie a pris un sens qu'elle n'aurait pas eu - si je n'avais pas été façonnée par la SP. Certaines personnes disent que j'ai la SP, mais pas de moi. Je dis, j'ai la SP et c'est moi. Et avec la SP, je suis plus que je n'aurais jamais pu l'être autrement. (voir mssoftserve.org!)


L'histoire de Kit, je suis toujours une femme, une épouse, une mère et une amie. J'ai lancé un groupe de soutien privé en ligne pour les personnes atteintes de maladies chroniques. Je continue d'utiliser mes compétences en rédaction et en recherche chaque jour, je recherche des problèmes médicaux et personnels pour les 800 membres de Living for a Cure. Je travaille plus lentement, et je suis souvent interrompu par les demandes de la SP, mais je continue de contribuer à un monde meilleur, et c'est ce qui me définit!

L'histoire de J, je vis avec la SP depuis 19 ans. J'ai été diagnostiqué à 18 ans. Je n'ai jamais permis à la SP de contrôler ma vie! Un outlok positif et un "Je n'abandonnerai PAS!" l'attitude est nécessaire. Trop de gens considèrent cela comme une condamnation à mort alors que j'ai pris ma SP et que je l'ai laissée m'aider à grandir en tant que personne. Je prends les choses un jour à la fois et je ne prends rien ni personne pour acquis. MS ne définit pas qui je suis ... Je fais ça! MS ne me définit pas!

L'histoire de Lea, comme vous pourrez peut-être le dire sur la photo - j'ai les restes de 2 yeux noirs de ma dernière chute à cause de la SP - mais je me lève encore et j'en vais encore! Ma vie m'appartient! J'apprécie quoi qu'il arrive! Je l'ai toujours fait, je le ferai toujours, peu importe ce qu'il peut y avoir dans ma vie!


L'histoire de S, j'ai la SP, mais élever et enseigner à la maison mes enfants ayant des besoins spéciaux et voir mon aîné réussir à l'université me permet de rester fort. Ils ont besoin de moi. J'en ai besoin. ENSEMBLE, nous pouvons surmonter TOUT! Nous avons traversé de nombreuses tempêtes ensemble et nous en sortons toujours plus forts.

L'histoire de Kathy, la SP fait partie de la façon dont je dois vivre, mais ce n'est pas ce que je choisis d'être. Connaître les causes de mon handicap est tellement mieux que de vivre sans cette connaissance - je suis une personne plus forte, meilleure et plus heureuse parce que je sais à quoi je suis confronté. Sans cela, je n'aurais peut-être jamais fini de perdre 100 livres et de découvrir dans quelles autres choses je suis assez bon.

L'histoire d'Ella Forbes, on m'a diagnostiqué en novembre 2010 une SEP-RR, Ma vie a changé, tout autour de moi a changé, rien n'est resté pareil. Les constantes étaient ma famille et mes merveilleux nouveaux amis en ligne qui m'ont aidé à réaliser que j'étais toujours MOI !!. J'apprends et m'adapte constamment à mon nouveau monde en constante évolution, je ne regarde pas en arrière .. J'avance avec MES ms.

L'histoire de Nicole Price, j'ai la SP depuis 13 ans maintenant, et je ne peux PAS lui permettre de contrôler ma vie. J'ai deux garçons; âgés de 21 et 15 ans, et je dois continuer à me battre pour eux. Ils sont ma vie et je dois m'assurer qu'ils ont un avenir radieux. Avec mon enfant de 21 ans dans sa troisième année à CWU étudiant la gestion de la santé et de la sécurité, et mon enfant de 15 ans qui s'épanouit dans sa première année de lycée et de soccer, je n'ai pas le temps que la SP me contrôle. Rester positif et vivre pour mes garçons me permet de continuer chaque jour.

L'histoire de Tonia, j'ai été diagnostiquée il y a 10 ans à l'âge de 33 ans. Les symptômes étaient un peu difficiles à maîtriser au début mais j'ai progressivement appris à les gérer. Ma famille est très solidaire et cela signifie le monde pour moi. Je refuse de laisser MS dicter où je peux aller et ce que je peux faire. Je réussirai par tous les moyens nécessaires !!!

L'histoire de Christie, je suis un photographe passionné de chiffres qui adore faire du vélo vraiment, très vite. Oui, je vis avec la SP et j'ai de bons et de mauvais jours. J'essaie de remplir ces bons jours avec des activités que j'aime: rire avec mes amis et ma famille, prendre des photos, faire du vélo, jardiner, aller manger sous le soleil de San Diego, écrire, dessiner, lire, parcourir le monde. Vous avez eu l'idée. La SP ne m'empêchera pas de faire les choses que j'aime. Période.

L'histoire de Ryan Proce, j'ai beaucoup trop de choses à accomplir. Comme être père et mari. Je n'ai pas le temps de renoncer à vivre !!! Je travaille comme cuisinier, coordinateur de bus pour un camp et arbitre de lutte. Je prends mes médicaments et surveille ma santé, et je ne céderai pas à cette maladie.

L'histoire d'Ann Pietrangelo, je m'appelle Ann Pietrangelo et j'ai écrit le livre «No More Secs! Vivre, rire et aimer malgré la sclérose en plaques »parce que c'est ce que je fais chaque jour. Je suis également une survivante du cancer du sein triple négatif, donc je comprends la nécessité de continuer face aux obstacles. Où la route mène est un mystère. Je suis juste reconnaissant d'être sur la route.

L'histoire de Jennifer Duncan, j'ai peut-être la SP, mais elle ne m'a pas et ne le fera jamais. J'ai une grande famille qui m'aide avec ma SP. Mon mari et mes enfants sont super et ma mère aussi. Je souffre de SP depuis un an et demi et je m'en tire très bien jusqu'à présent.

L'histoire de Barbara Nuss, Certaines personnes peuvent penser que c'est impossible, mais je considère ma SEP comme une bénédiction déguisée. MS m'a montré une force et un courage que je n'avais jamais connu auparavant. Cela m'a montré à quel point la vie est précieuse et ne pas transpirer les petites choses. Je ne serai peut-être pas capable de faire les choses que je faisais auparavant, d'avoir la vie que j'avais l'habitude de vivre, de gagner l'argent que j'utilisais. Mais j'ai une famille aimante et un excellent système de soutien. J'ai appris à apprécier la vie et les problèmes que je traverse en ce moment ne sont pas aussi graves qu'ils pourraient l'être. Je n'avais pas vu la vie de cette façon auparavant et je remercie ma SP de me l'avoir montré.

L'histoire de Debbie Phillips, j'ai 49 ans, une femme, une mère, une grand-mère et je suis toujours moi. Mon mari est un vétéran de l'armée de 30 ans avec une MPOC terminale. Il a été diagnostiqué 2 ans avant mon diagnostic de SEP-RR, nous prenons soin les uns des autres. Je n'abandonnerai PAS mais j'éduquerai autant de personnes que possible sur la SP jusqu'à ce que nous trouvions un remède!

L'histoire de Jill Gebhard, la sclérose en plaques a peut-être changé ma vie, mais cela ne m'empêche pas de faire ce que j'aime. Je suis peut-être plus lent que tout le monde, mais je suis déterminé à vivre ma vie au maximum! La sclérose en plaques a emporté ma jeunesse et j'en retire un peu chaque jour. Et tu sais quoi? Vous pouvez également!

L'histoire de Nicole, j'ai été diagnostiquée il y a près de 4 ans à 29 ans. Je ne mentirai pas que c'était dévastateur, c'était terrifiant et jusqu'à ce jour, c'est toujours le cas. La seule différence est qu'aujourd'hui je suis soutenu par ma famille et des amis proches. Je sais quelle que soit la chose que je contrôle, c'est comment je réagis à ce que je dois affronter. Ne renoncez jamais à vous-même ou à vos objectifs. Vous n'êtes peut-être pas exactement la même personne physique que vous étiez autrefois, mais vous êtes toujours exactement la même âme que Dieu a créée, luttons pour vivre la vie qui nous a été donnée.

L'histoire de Michelle Loza, j'ai été diagnostiquée en novembre 2009. Mes filles n'avaient que 7 et 9 ans. Je suis passée d'une mère qui travaille régulièrement, mariée à maintenant une supermaman célibataire à la maison. La sclérose en plaques ne m'empêchera pas de faire des choses, mais je profite de chaque occasion pour faire des choses. Ma devise est de créer des souvenirs chaque fois que nous en avons l'occasion.

L'histoire de Bonny Hanan, la SP fait partie de ma vie, pas toute ma vie. J'ai été diagnostiqué en mars 2012 après 2 ans d'être peut-être un bébé. Depuis, j'ai suivi mon groupe préféré dans le sud des États-Unis. Je me suis fait plusieurs nouveaux amis et j'ai appris à me défendre. Plus important encore, j'ai passé beaucoup plus de temps de qualité avec ma famille et j'ai tissé des liens encore plus forts avec eux. Surtout ma fille de 13 ans qui malgré cette maladie me dit tout le temps que je suis la meilleure maman de tous les temps!

L'histoire de Dan et Jen, MS ne nous définit pas, mais c'est un grand personnage de notre histoire. Notre histoire est définitivement une histoire d'amour, avec MS jouant le rôle d'un entremetteur. Sans avoir la maladie, nous ne nous sommes peut-être jamais rencontrés dans un programme de SP il y a 11 ans. C'est le plus souvent le méchant de notre histoire. Mais nous sommes les super-héros qui surmontent cette maladie. Cela ne nous définit pas. Vivre avec la sclérose en plaques rend notre histoire plus intéressante.

Cheri Cover, je ne suis pas seulement ma SP, car il y a plus dans la vie que la SP. J'ai de la famille et des amis qui se soucient de moi et je me soucie d'eux. Je ne peux pas m'asseoir et m'attarder sur ma condition toute la journée et passer à côté de la vie. Ensemble, nous battrons ce monstre!

Rejoignez notre communauté Facebook pour la SP

Rejoignez une communauté solidaire et apprenez-en davantage sur la SP. Des bases au traitement en passant par la gestion de vos symptômes.

Soumettez une vidéo pour "Vous avez ceci"

«You've Got This» soutient la communauté MS. Regardez des vidéos d'autres personnes atteintes de SP et apprenez que vous n'êtes pas seul dans votre combat. Obtenez des encouragements et des conseils de personnes comme vous et sentez-vous habilité à partager votre propre histoire.

Pronostic de la sclérose en plaques et espérance de vie

7 faits sur la SP que vous devez savoir

8 symptômes courants de la SP chez les femmes

12 effets de la SP sur le corps

Les meilleures ressources pour la SP sur le Web

5 nouveaux traitements qui changent la SP

Les femmes ont un risque beaucoup plus élevé de développer la SP que les hommes, et la maladie peut affecter les femmes différemment.

MS de haut en bas, obtenez une vue de la façon dont la SEP affecte tout le corps avec cette carte interactive.

7 faits essentiels sur la SP, des symptômes aux étapes suivantes, découvrez ce que vous devez savoir.

Termes et conditions

Healthline collectera des informations auprès des utilisateurs via l'application Facebook uniquement dans le but de créer une meilleure expérience utilisateur sur l'application. Healthline ne collectera que les informations nécessaires pour faire fonctionner cette application. Aucune des informations collectées sur les comptes Facebook de l'utilisateur ne sera utilisée à des fins en dehors de l'application. Healthline ne détient aucun droit sur ces données.

Règlements et règlements du concours

Admissibilité

Les soumissions sont ouvertes à tous les résidents des États-Unis, à l'exception des employés de Healthline Networks, de ses agences de publicité et de promotion, de leurs affiliés et associés respectifs et des membres de la famille immédiate de ces employés. Une seule entrée par personne est autorisée.

Sélection des gagnants

La participation avec le plus d'actions à 23 h 59 le 30 juin 2013 sera élue gagnante. En cas d'égalité, le prix sera partagé entre les gagnants. Les noms des gagnants seront également publiés sur la page Facebook Healthline Multiple Sclerosis.

Le prix

Une carte-cadeau de 50 $ sera remise au gagnant de la première place. Les gagnants seront contactés via le compte e-mail ou le formulaire sur leur blog le 10 juillet 2013. Pour réclamer le prix, le gagnant doit répondre par e-mail à [email protected] au plus tard le 30 juillet 2013. Les réponses doivent inclure des réponses complètes. nom, adresse e-mail et emplacement. Les prix seront attribués le 31 juillet 2013. Le non-respect de ces stipulations signifiera que le gagnant perdra le prix.

Période de soumission

Les soumissions commencent le 26 avril 2013. Les inscriptions doivent être reçues avant 23 h 59 HNP le 30 juin 2013.

Entrée

Toutes les entrées doivent être rédigées en anglais.

Les participants ne peuvent pas participer avec plusieurs comptes de messagerie ou plusieurs identités.

Les soumissions qui violent ou enfreignent les droits d'une autre personne, y compris mais sans s'y limiter les droits d'auteur, ne sont pas éligibles.

Licence et indemnisation

En soumettant une image de plaque MS, vous acceptez ce qui suit: Par la présente, j'accorde à Healthline Networks une licence perpétuelle et sans redevance pour utiliser l'image soumise ci-jointe (le «Travail») à quelque fin que ce soit. Les utilisations peuvent inclure, mais sans s'y limiter, la promotion des réseaux Healthline et de leurs projets de quelque manière que ce soit, y compris sur le Web, dans les publications imprimées, telles que distribuées aux médias et dans les produits commerciaux. Healthline Networks se réserve le droit d'utiliser / de ne pas utiliser tout travail jugé approprié par Healthline Networks à sa seule discrétion. Aucun travail ne sera retourné une fois soumis.

Je comprends qu'en soumettant une image de plaque MS, je reconnais par la présente que Healthline Networks n'assume aucune responsabilité quant à la protection de mon travail contre la violation par un tiers de mon droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits que je peux détenir sur ce travail, et en aucun moyen ne pourra être tenu responsable des pertes que je pourrais subir à la suite d'une telle infraction; et je déclare et garantis par la présente que mon travail ne viole pas les droits de toute autre personne ou entité. En échange d'une contrepartie précieuse, je libère par la présente, dégage sans condition et indemnise Healthline Networks, leurs administrateurs, dirigeants et employés de toutes les réclamations, responsabilités et pertes découlant de ou en relation avec ma participation à la galerie de soumission, ou l'utilisation de mon travail par Healthline Network. Cette décharge et cette indemnisation me lieront, ainsi que mes héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs et ayants droit.

Healthline Networks n'est pas responsable de toute perte découlant de ou en relation avec ou résultant d'un appel à soumissions promu par Healthline Networks.

Commandité par Healthline Networks, Inc. 660 Third Street, San Francisco, CA, 94609

Fascinant

Les écrans faciaux protègent-ils vraiment contre le coronavirus ?

Les écrans faciaux protègent-ils vraiment contre le coronavirus ?

C'e t tout au i dégager pourquoi quelqu'un pourrait vouloir porter un écran facial au lieu d'un ma que facial. La re piration e t plu facile, le écran ne cau ent pa d'in...
7 raisons de raccourcir votre entraînement

7 raisons de raccourcir votre entraînement

i vou avez tendance à regarder l'horloge pendant de éance d'entraînement qui emblent 'éterni er, vou erez heureux de avoir qu'une routine d'entraînement r...