Encore une autre raison pour laquelle vous pourriez vouloir être barista à temps partiel
Contenu
Comme si faire face à l'infertilité n'était pas assez dévastateur sur le plan émotionnel, ajoutez le coût élevé des médicaments et des traitements contre l'infertilité, et les familles sont également confrontées à de graves difficultés financières. Mais dans une heureuse nouvelle que vous ne connaissiez probablement pas, Starbucks offre à ses employés 20 000 $ d'avantages pour la FIV et les médicaments connexes.
Aux États-Unis, 10 pour cent des femmes ont du mal à tomber enceintes, mais les entreprises de soins de santé n'aident pas souvent à couvrir les coûts. (En fait, seuls 15 États exigent que les politiques incluent des prestations d'infertilité.) Le prix astronomique associé à la fécondation in vitro (FIV) ou à l'embauche d'une mère porteuse rend la lutte pour essayer de tomber enceinte d'autant plus stressante, ce qui, dans une ironie totalement injuste , double en fait votre risque d'infertilité. La FIV coûte en moyenne 12 000 à 15 000 $ par cycle aux États-Unis, selon une étude menée par IVF Worldwide, comme nous l'avons signalé dans Is the Extreme Cost of IVF for Women In America Really Necessary? Et ce chiffre ne tient même pas compte du coût des médicaments.
Beaucoup de femmes doivent décider entre bébé et dette. Les femmes risquent en fait la faillite pour un bébé. Et il n'y a toujours aucune garantie que la procédure de FIV sera même travail. Mais grâce à l'initiative de Starbucks, leurs employés, à temps partiel et à temps plein, feront un pas de plus vers la réalisation de leur rêve de fonder une famille. Certaines femmes deviennent même des baristas spécifiquement à cause de ces avantages de la FIV qui peuvent changer leur vie, rapporte CBS. Bonus : la société déploie également des extensions de sa politique de congé parental pour les employés américains en octobre, selon leur site Web. En espérant que d'autres marques, grandes et petites, rattraperont Starbucks et s'assureront que leurs politiques de soins de santé sont en phase avec leur temps.