La routine d'entraînement de Spy Kids Star Alexa Vega
Contenu
Alexa Véga est une fille occupée ! En plus de célébrer sa première année de mariage avec son mari, le producteur de films Sean Corvel (leur premier anniversaire de mariage est en octobre), elle a été occupée à promouvoir son prochain film, Spy Kids 4: tout le temps dans le monde. Dans ce document, Vega dépeint Carmen, une ancienne espionne qui sort de sa retraite pour faire équipe avec deux nouveaux espions pour sauver le monde.
Alexa Véga est une fille occupée ! En plus de célébrer sa première année de mariage avec son mari, le producteur de films Sean Corvel (leur premier anniversaire de mariage est en octobre), elle s'est occupée de promouvoir son nouveau film, Spy Kids 4: tout le temps dans le monde. Dans ce document, Vega dépeint Carmen, une ancienne espionne qui sort de sa retraite pour faire équipe avec deux nouveaux espions pour sauver le monde.
Alors comment obtenir le corps d'un espion ? Vega dit qu'elle s'entraîne beaucoup avec son mari. « J'aime les défis, dit-elle. "J'ai pris beaucoup de poids pour le mariage, alors j'essaie de retourner à la salle de sport quatre fois par semaine et de me mettre en forme."
Vega aime aussi puiser dans ses racines latines lorsqu'elle veut se mettre en forme et sexy en allant danser la salsa. "Je me sens tellement sexy quand je danse la salsa et que je porte des vêtements de salsa", dit-elle. "J'adore danser et la salsa est tellement sexy."
Voici ce que la star fait d'autre pour rester en forme et en bonne santé.
La routine d'entraînement d'Alexa Vega
1. Cours de spinning. "J'étais tellement intimidé par les cours de spin", dit Vega, 23 ans. "Je passais toujours par là et je voyais des gens sur leurs vélos qui avaient l'air si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons eu le courage d'y aller et maintenant nous sommes accros!"
2. Camp d'entraînement TNT. "C'est sérieusement comme un camp d'entraînement", dit la star. "C'est intense!"
3. Pilates. Vega, qui travaille avec l'entraîneure de fitness Holllywood Jenny Tate, dit qu'elle adore le Pilates. "Jenny me fera travailler jusqu'à ce que mes muscles soient épuisés !" dit Véga. "Mais je pense qu'aller à la salle de sport est le point de départ de ma journée; si je n'y vais pas, je me sens groggy pour le reste de la journée."