Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Juin 2024
Anonim
Comment tomber amoureux de la position sexuelle à la cuillère - Mode De Vie
Comment tomber amoureux de la position sexuelle à la cuillère - Mode De Vie

Contenu

La position sexuelle en cuillère est pour tout le monde, littéralement. Non seulement il est idéal pour les couples hétérosexuels, de même sexe et de genre non conforme, mais il peut également être modifié avec des variations presque illimitées en fonction de vos préférences. La stimulation clitoridienne un must pour vous ? Aucun problème. Comme une petite pénétration de porte dérobée? La position sexuelle en cuillère vous couvre.

"Le confort et la connexion distinguent cette position", explique Megan Fleming, Ph.D., sexothérapeute et éducatrice. "La position vous met vraiment juste à côté de votre partenaire et offre un niveau de contact avec la peau. La cuillère permet également d'embrasser le cou, de parler et de chuchoter facilement."

C'est aussi une position qui laisse les mains libres à tout le monde. Ainsi, quel que soit votre statut de cuillère, cette position ne manquera pas de décupler votre plaisir. Poursuivez votre lecture pour découvrir pourquoi la position sexuelle en cuillère devrait probablement être l'une de vos positions sexuelles préférées – ainsi que des moyens de la modifier pour encore plus de plaisir, selon les experts.

Les bases de la position sexuelle à la cuillère

À la base, la position sexuelle en cuillère est lorsque vous et votre partenaire êtes allongés, vous êtes tous les deux sur le côté et dans la même direction, avec un partenaire (l'arrière ou la grande cuillère) caché derrière l'autre, explique Alexandra. Fine, co-fondateur et PDG de Dame Products.


"Si vous avez des relations sexuelles en position de cuillère, généralement celui qui pénètre est la cuillère arrière ou la grande cuillère, et ils peuvent alors pénétrer la petite cuillère devant", explique Fine. La pénétration peut se produire par voie vaginale ou anale, avec ou sans jouets, ajoute Ashley Cobb, éducatrice en jouets sexuels et experte de Lovehoney. (Et il convient de noter que la taille du corps n'a rien à voir avec qui agit comme la "grande" ou la "petite" cuillère.)

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de vous livrer, « cette position procure un sentiment de proximité et la possibilité de stimuler tout le corps », explique Fleming. Ça a l'air plutôt sympa, n'est-ce pas ? Continuez à lire pour plus de raisons d'aimer la position sexuelle en cuillère.

1. Il fait froid.

La position sexuelle à la cuillère est très intime et ne nécessite pas beaucoup d'effort physique. Elle est donc idéale pour le matin ou le soir juste avant de s'endormir, explique Fleming. (Essentiellement, le contraire de ces positions sexuelles qui servent également d'exercice.)


"Je ne veux pas dire que c'est la position la plus paresseuse parce que c'est en quelque sorte la meilleure partie à ce sujet", convient Fine. "Comme personne n'a à supporter le poids de son corps, vous pouvez simplement profiter du plaisir beaucoup plus facilement. Même à quatre pattes, en levrette, vous utilisez vos bras et vos jambes pour soutenir votre corps et je pense que cela peut distraire du plaisir. Vous n'avez pas à gérer cela dans la position de cuillère. "

La cuillère ne nécessite pas trop de travail de la part de l'un ou l'autre des partenaires et est l'une des rares positions sexuelles qui offrent un contact complet du corps (lire : tout le toucher physique) sans trop de contorsion, afin que vous puissiez vous rapprocher vraiment de votre partenaire tout en restant à l'aise et se sentir naturel.

2. C'est génial pour la stimulation clitoridienne.

Fait amusant (que, espérons-le, vous connaissez déjà) : deux femmes sur trois n'atteignent pas le point culminant de la seule pénétration, dit Fleming. Cela fait de cette position mains libres une excellente option pour les personnes qui ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme.


"Chaque fois que vous êtes dans une position où il y a une pénétration par derrière, il est tellement plus facile pour vous ou votre partenaire d'accéder à votre clitoris, ce qui, je pense, est une autre raison pour laquelle cela peut être une si bonne position", explique Fine. "Si vous ouvrez un peu vos jambes, vous pouvez vous toucher davantage ou votre partenaire peut vous toucher davantage." (Essayez également ces autres positions sexuelles idéales pour la stimulation clitoridienne.)

"De plus, vous pouvez utiliser un vibromasseur très facilement dans cette position, en particulier quelque chose qui se porte à la main ou qui est facile à tenir", dit-elle. Essayez d'ajouter un vibromasseur à doigt au mix, comme le Dame Fin (Achetez-le, 85 $, dameproducts.com) ou une vibration de balle, comme le Lelo Mia 2 (Achetez-le, 85 $, lelo.com).

3. Vous pouvez jouer avec intensité.

Les deux partenaires peuvent ajuster la profondeur de pénétration dans la position sexuelle en cuillère, ce qui signifie que chaque partenaire peut changer la dynamique de puissance et prendre le contrôle à tout moment - par rapport à cowgirl/rider-on-top ou missionnaire, par exemple, où le meilleur partenaire a tout le contrôle.

Par exemple, "le haut de la jambe de la petite cuillère dans cette position peut être utilisé pour fournir un bon effet de levier en l'enroulant autour de l'autre partenaire", explique Fleming. Cela peut donner à la petite cuillère un peu plus de contrôle sur le rythme. Ou, "si la petite cuillère écarte complètement sa patte supérieure pour qu'elle soit complètement sur le dos, son partenaire peut tenir la patte supérieure, ce qui lui donne un effet de levier."

Si vous voulez qu'il reste assez frais, la petite cuillère peut à la place replier ses genoux vers sa poitrine. "Vous pouvez tous les deux avoir les genoux levés et avoir votre partenaire enroulé autour de vous", explique Fine. Considérez cette version comme un câlin, tandis que le levage et l'enveloppement des jambes peuvent rendre les choses un peu plus torrides. (Conseil de pro : si vous avez du mal à entrer ou à rester dans une variation de cette position, essayez d'utiliser un oreiller de positionnement corporel pour soulever vos hanches - ou celles de votre partenaire - comme Pillo, Buy It, 95 $, dameproducts.com.)

4. C'est un moyen d'atteindre les zones de plaisir internes.

Le bon sexe dépend en partie de l'angle, dit Fleming. Si vous avez un vagin et que vous vous engagez dans la position sexuelle en cuillère comme la petite cuillère, il y a une bonne nouvelle : cet angle de pénétration incline naturellement le bassin d'une manière parfaite pour frapper les zones érogènes internes du vagin, dit Cobb.

C'est parce que, lorsque vous êtes allongé dans la position sexuelle en cuillère avec vos torses parallèles (pensez: comme vous le feriez en dormant), cela peut exercer beaucoup de pression sur la paroi frontale du vagin - où il y a des tonnes de nerf clitoridien fins, dit Fine. Par exemple, le point G est à quelques centimètres à l'intérieur du canal vaginal le long de cette paroi, et le point A est un peu plus profond.

Si vous n'aimez pas cette sensation - ou si vous voulez simplement jouer avec l'angle - changer la distance entre vos torses change la donne dans la position sexuelle en cuillère. Par exemple, essayez de pencher votre torse vers l'avant pour qu'il soit plus perpendiculaire au corps de votre partenaire (presque comme une levrette horizontale), dit Fine. « Considérez votre corps comme une horloge : commencez à midi, puis vous pouvez passer à une heure et vraiment expérimenter chaque angle et trouver ce qui fonctionne pour vous et votre partenaire. »

5. C'est ouvert à l'interprétation.

Non seulement cette position convient à tous les types de couples, mais elle se prête également à la créativité. « Pensez à toutes les façons dont vous pouvez vous mettre en position de cuillère », explique Fleming. La position sexuelle en cuillère est une excellente position pour passer de la cowgirl à l'envers ou de la levrette en serrant fermement votre partenaire et en roulant sur le côté ensemble.

La position en cuillère n'a pas non plus besoin d'inclure le sexe avec pénétration. (Rappel : le sexe n'est pas égal à P-in-V ! Il peut s'agir de trucs oraux, manuels ou même de masturbation mutuelle.) "Il y a tellement de façons d'avoir des relations sexuelles en dehors de la pénétration", dit Fine. Et c'est une excellente position pour ce genre de choses. "Vos jambes sont pressées les unes contre les autres, vous pouvez donc en quelque sorte entrelacer vos jambes et cela peut être idéal pour la friction", dit-elle. "La grande cuillère peut atteindre vos mains autour ou en dessous pour pénétrer numériquement tandis que la petite cuillère peut appuyer et frotter contre son partenaire. Je pense que la meilleure chose à propos de la cuillère est que la cuillère est un espace sûr et intime pour commencer. "

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Tout ce que vous devez savoir sur les blessures sportives et la réadaptation

Tout ce que vous devez savoir sur les blessures sportives et la réadaptation

Le bleure portive urviennent pendant l'exercice ou pendant la pratique d'un port. Le enfant ont particulièrement expoé à ce type de bleure, mai le adulte peuvent également ...
Chirurgie de la fente du menton

Chirurgie de la fente du menton

Un menton fendu fait référence à un menton avec une foette en forme de Y au milieu. C’et généralement un trait génétique.elon votre préférence, vou pouvez ...