Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
This Week in Hospitality Marketing Live Show 288 Recorded Broadcast
Vidéo: This Week in Hospitality Marketing Live Show 288 Recorded Broadcast

Contenu

De nos jours, il est difficile d'être choqué par les tendances qui finissent par devenir virales sur TikTok, que ce soit soulignant les cernes sous les yeux (lorsque beaucoup de gens essaient de les cacher ici) ou simplement tester votre équilibre grâce au défi du centre de gravité. Mais ensuite, les gens sur le 'Tok ont ​​commencé à parler d'un moyen, euh, pratique de soulager la constipation par le vagin et le facteur de surprise a explosé.

ICYMI, "splinting" est la nouvelle sensation virale sur la plate-forme vidéo, commençant après que l'utilisateur de TikTok @ambriaalicewalterfield a partagé un clip invitant les abonnés à lui donner "une raison pour laquelle vous êtes heureux d'avoir un vagin". Elle a poursuivi: "Je vais y aller en premier. Vous savez quand vous êtes [assis] sur les toilettes et que vous avez du mal à faire un P-O-O?" Elle agite ensuite son pouce vers l'appareil photo, en disant "Mais alors vous êtes juste comme [poussez le pouce vers l'avant] et puis tout va bien." (Connexe : La constipation en quarantaine est une chose très réelle – voici comment y faire face)


Naturellement, ses partisans avaient beaucoup, beaucoup de questions, se demandant de quoi diable elle parlait. Ainsi, elle a partagé une vidéo de suivi dans laquelle elle décrit avoir mis son pouce dans son vagin, où elle peut sentir le caca à travers sa paroi vaginale - ou, selon ses mots, "tortue" - puis fait un son "pop", en disant "vous venez de le sortir." Cela signifie qu'elle utilise son pouce pour pousser physiquement ses selles hors de ses fesses.

D'accord, donc cela ne ressemble certainement pas à un moyen scientifique de soulager la constipation, mais, croyez-le ou non, c'est en fait assez légitime. Vraiment connue sous le nom d'attelle, cette astuce du pouce dans le vagin est une méthode médicalement approuvée pour soulager la constipation. Le système de santé de l'Université du Michigan note que des doigts propres et lubrifiés ou un nouveau tampon peuvent être utilisés pour aider à pousser les selles du canal anal. Mais avant de le réserver à la salle de bain pour un petit bricolage, vous allez vouloir entendre ce qu'un médecin a à dire.

La technique n'est pas "dangereuse", déclare Felice Gersh, M.D., gynécologue, fondateur/directeur du Integrative Medical Group of Irvine, à Irvine, Californie, et auteur de SOPK SOS Fertility Fast Track. Mais elle ne recommande pas de l'essayer, surtout si vous rencontrez des problèmes fréquents pour aller facilement aux toilettes. Sentir que vous devez mettre votre pouce dans votre vagin pour déféquer manuellement peut montrer un « drapeau rouge flagrant de dysfonctionnement intestinal », et il existe des moyens beaucoup plus sûrs et plus sains de gérer la constipation, selon le Dr Gersh. (Connexe : Comment gérer les douleurs à l'estomac et les gaz, parce que vous savez ce sentiment inconfortable)


Par exemple, retravailler votre alimentation peut aider à remettre votre système sur les rails. Combien de légumes mangez-vous ? Qu'en est-il des grains entiers? Boire suffisamment d'eau ? Quoi qu'il en soit, « inclure davantage de fibres végétales telles que les légumes-racines, les légumineuses et les grains entiers, ainsi que des probiotiques ou des aliments fermentés » peut être « très utile », explique le Dr Gersh. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de rester hydraté (au moins 8 tasses d'eau par jour) et de bouger votre corps, car une activité physique régulière peut aider à accélérer la vitesse à laquelle les aliments se déplacent dans votre corps. Cela étant dit, si vous souffrez de problèmes digestifs, notamment des douleurs à l'estomac, des gaz et de la constipation, en particulier pendant une période prolongée, vous devriez consulter votre médecin, car ils peuvent être le signe d'un grave problème digestif sous-jacent, explique le Dr Gersh.

TikTok peut être une excellente ressource (et addictive discrète) pour toutes sortes de sujets, des soins de la peau (voir: bandages hydrocolloïdes) aux enveloppements de collation sans dégâts. Mais vous voulez certainement vous en tenir à l'avis médical d'un médecin ou d'un professionnel de la santé agréé lorsqu'il s'agit de leçons médicales sur l'application - en cas de doute, il ne fait jamais de mal de consulter votre propre médecin également.


Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

TikTok est obsédé par ce hack de cire d'oreille – mais est-ce sûr ?

TikTok est obsédé par ce hack de cire d'oreille – mais est-ce sûr ?

i vou trouvez que l'élimination du cérumen e t l'une de ce partie étrangement ati fai ante d'être un humain, alor il e t probable que vou ayez vu l'une de derni...
Clou à ronger 911

Clou à ronger 911

Le fait de ba eVo ongle ont compo é de couche de kératine, une protéine également pré ente dan le cheveux et la peau. La plaque de l'ongle, qui e t de la kératine mor...