Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Le mantra simple en 5 mots de Sloane Stephens Lives By - Mode De Vie
Le mantra simple en 5 mots de Sloane Stephens Lives By - Mode De Vie

Contenu

Sloane Stephens n'a vraiment pas besoin d'être présenté sur le court de tennis. Bien qu'elle ait déjà participé aux Jeux olympiques et qu'elle soit devenue championne de l'US Open (entre autres réalisations), sa riche carrière est toujours en cours d'écriture.

Elle s'est récemment arrêtée chez :BLACKPRINT, le Black Employee Resource Group pour Meredith Corporation (qui possède Forme), pour son expo virtuelle sur la santé et le fitness pour parler de la façon dont elle maintient son état d'esprit de championne, de ce que c'est que d'être une minorité raciale dans le monde du tennis et de la façon dont elle espère inspirer la prochaine génération.

Ce n'est un secret pour personne que de nombreux athlètes professionnels ont des mantras incontournables qui les aident à maintenir leur motivation et leur concentration. Le principe que Stephens suit pour rester au top de sa forme ? "Ce n'est pas si, son lorsque." Le sens de son mantra de vie est qu'il ne s'agit pas de si vous réaliserez ce pour quoi vous travaillez, ce n'est qu'une question de temps.


"Cela s'applique à tant de choses dans la vie", a déclaré Stephens. "J'ai juste l'impression que quand tu attends que quelque chose se passe, tu ne sais pas si ça va arriver. Si tu es stressé, tu ne sais pas quand ça va être fini, tu ne sais pas quand votre période difficile sera terminée : ce n'est pas si, c'est quand. C'est donc ma préférée. » (En relation: Comment Sloane Stephens se recharge hors du court de tennis)

Son mantra l'a certainement aidée tout au long de son parcours au tennis, surtout en attendant qu'il y ait une représentation cohérente dans le sport. "En grandissant, en jouant au tennis en tant que jeune femme afro-américaine, il n'y avait pas beaucoup de gens et de joueurs qui me ressemblaient", a-t-elle expliqué. La pro du tennis a déclaré qu'elle était allée dans plusieurs académies de tennis différentes entre 10 et 16 ans, mais peu importe où elle est allée, le manque de diversité est resté à peu près le même. Finalement, grâce au succès croissant et à la célébrité des joueuses de tennis noires telles que Venus Williams, Serena Williams et Chanda Rubin, elle pouvait se voir dans le jeu.


Aujourd'hui, il y a encore plus de joueurs noirs qui ouvrent la voie aux futurs athlètes, y compris Stephens elle-même. Avec Naomi Osaka et Coco Gauff en constante augmentation, Stephens pense que le sport est sur la bonne voie pour que les enfants se voient sur le court de tennis. "Au fur et à mesure que [nous] avons grandi, construit et travaillé sur [nos] jeux, tout s'est en quelque sorte réuni", a-t-elle déclaré. "C'est différent pour les enfants qui sont plus jeunes que moi parce que nous sommes tellement nombreux, et nous avons tous l'air différents, et nous avons tous un sens de la représentation." (Connexe : Comment créer un environnement inclusif dans l'espace de bien-être)

Alors que les joueurs de tennis noirs continuent de gagner en visibilité, Stephens a également fait pression pour ce changement elle-même, notamment par le biais de son homonyme, la Sloane Stephens Foundation, une organisation caritative au service des jeunes sous-représentés à Compton, en Californie. La fondation s'efforce de « cultiver une nouvelle génération de joueurs de tennis » en encourageant des modes de vie sains, une bonne nutrition et la participation à des activités de conditionnement physique. Stephens a expliqué que l'équipe de sa fondation s'efforce également de changer le récit populaire selon lequel le tennis ne peut être réservé qu'aux personnes ayant beaucoup d'argent.


"J'adore voir les jeunes filles et les jeunes enfants se dire : 'Je joue au tennis à cause de toi' ou 'Je t'ai regardé à la télé'", a-t-elle déclaré. "Vous pouvez vraiment faire tellement de choses si vous jouez au tennis, [ou même] si vous êtes simplement intéressé par le tennis [comme travailler dans un réseau sportif]... Donner à ces enfants la possibilité d'utiliser le tennis comme véhicule est vraiment important ."

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Symptômes de la syphilis tertiaire, diagnostic et traitement

Symptômes de la syphilis tertiaire, diagnostic et traitement

La yphili tertiaire, également appelée yphili tardive, corre pond au dernier tade d'infection par la bactérie Treponema pallidum, dan laquelle la bactérie n'a pa ét...
Épicondylite médiale: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Épicondylite médiale: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

L'épicondylite médiale, communément appelée le coude du golfeur, corre pond à une inflammation du tendon qui relie le poignet au coude, provoquant de douleur , une en atio...