Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
Simone Biles reçoit des tonnes de soutien de célébrités après s'être retirée de la finale par équipe olympique - Mode De Vie
Simone Biles reçoit des tonnes de soutien de célébrités après s'être retirée de la finale par équipe olympique - Mode De Vie

Contenu

L'étonnante sortie de Simone Biles de la finale par équipe de gymnastique de mardi aux Jeux olympiques de Tokyo a laissé le public du monde entier navré pour l'athlète de 24 ans, qui a longtemps été présentée comme la plus grande gymnaste de tous les temps.

Bien que Biles se soit retirée de l'événement en raison d'un "problème médical" apparent, selon un communiqué publié mardi par USA Gymnastics sur Twitter, elle et ses coéquipiers Jordan Chiles, Sunisa (Suni) Lee et Grace McCallum ont tout de même remporté la médaille d'argent de la compétition. . Dans une interview mardi avec le AUJOURD'HUI Afficher après sa sortie apparemment soudaine, Biles a expliqué son départ, citant son bien-être émotionnel. (Connexe: la gymnaste olympique Suni Lee a partagé la façon inspirante dont elle fait face aux revers de carrière)

"Physiquement, je me sens bien, je suis en forme", a déclaré Biles. "Émotionnellement, ce genre de choses varie selon le moment et le moment. Venir ici aux Jeux olympiques et être la vedette n'est pas un exploit facile, alors nous essayons juste de le prendre un jour à la fois et nous verrons. "


Lundi, Biles, six fois médaillé olympique, a parlé des pressions de la compétition au niveau olympique, partageant sur Instagram: "J'ai vraiment l'impression d'avoir parfois le poids du monde sur mes épaules. Je sais que je me brosse et donne l'impression que la pression ne m'affecte pas mais putain parfois c'est dur hahaha ! Les jeux olympiques ne sont pas une blague ! MAIS je suis heureux que ma famille ait pu être virtuellement avec moi, ils représentent le monde pour moi ! (En relation: Simone Biles a partagé les rituels de santé mentale qui l'aident à rester motivée)

En réponse au départ de Biles de la compétition de mardi, des célébrités ont offert leur soutien à l'athlète, y compris le AUJOURD'HUI Afficher's Hoda Kotb, qui a tweeté: "Quelqu'un l'a dit le mieux. @Simone_Biles a déjà gagné. Elle est un acte de classe. S'est retirée de la compétition par équipe après le saut... est restée et a encouragé ses coéquipières... leur a fait de la craie pour les mains... encouragé.. les a serrés dans ses bras. Elle a déjà gagné. Félicitations pour la médaille d'argent ! @TeamUSA@USAGym"


Kotb, qui couvre les Jeux olympiques de Tokyo pour le AUJOURD'HUI Afficher, a également été photographiée en train d'encourager Biles après qu'elle se soit retirée de l'événement.

L'ancienne gymnaste olympique Aly Raisman, qui a récemment parlé à Forme sur l'impact émotionnel que les Jeux peuvent avoir sur les athlètes, est également apparue sur AUJOURD'HUI Afficher Mardi et a déclaré qu'elle "espérait juste que Simone allait bien".

"Je pense aussi à l'impact mental que cela doit avoir sur Simone", a déclaré Raisman. "C'est tellement de pression, et j'ai vu à quel point elle était sous pression au cours des mois qui ont précédé les Jeux, et c'est tout simplement dévastateur. Je me sens horrible."

Ailleurs sur les réseaux sociaux, Bravo's Regardez ce qui se passe en direct L'animateur Andy Cohen a tweeté son soutien à Biles, en plus de l'auteur et militant Emmanuel Acho, qui a également exprimé sa déception face à la défaite au troisième tour de la star du tennis Naomi Osaka en simple féminin. à Tokyo *ET* Naomi Osaka a été éliminée au troisième tour. Noooooon !!" a-t-il tweeté mardi.


Et Raisman n'est pas le seul athlète olympique à s'exprimer sur le sujet, rappelant à Biles à quel point elle est respectée et adorée. Le médaillé de bronze et ancien patineur artistique Adam Rippon a tweeté mardi : "Je ne peux pas imaginer la pression que Simone ressent. Je lui envoie tellement d'amour. Il est facile d'oublier qu'elle est toujours humaine. NOUS VOUS AIMONS."

Les actrices Holly Robinson Peete et Ellen Barkin ont également félicité Biles sur Twitter. "Toujours. La. CHÈVRE", a tweeté Peete. "Nous vous AIMONS @simonebiles."

Avant la compétition individuelle de jeudi, dont Biles s'est également retiré, la superstar de la pop Justin Bieber a publié mercredi un message touchant à Biles sur sa page Instagram. "Personne ne comprendra jamais les pressions auxquelles vous faites face ! Je sais que nous ne nous connaissons pas mais je suis tellement fier de la décision de me retirer. C'est aussi simple que - qu'est-ce que cela signifie de gagner le monde entier mais de perdre son âme, " a écrit Bieber. "Parfois, nos non sont plus puissants que nos oui. Lorsque ce que vous aimez normalement commence à voler votre joie, il est important que nous prenions du recul pour évaluer pourquoi."

Avec les coéquipières de Biles, Lee et Jade Carey, participant au concours général individuel de jeudi, elle et le reste de l'équipe américaine de gymnastique féminine les encourageront tout au long de leur voyage olympique à Tokyo.

Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

L'autre côté du deuil et une érie ur le pouvoir de perte qui change la vie. Ce hitoire à la première peronne puiante explorent le nombreue raion et façon dont nou viv...
32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.J'adore le gant. Caoutchouc. Film r...