Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Simone Biles explique pourquoi elle a « fini de rivaliser » avec les normes de beauté des autres - Mode De Vie
Simone Biles explique pourquoi elle a « fini de rivaliser » avec les normes de beauté des autres - Mode De Vie

Contenu

Des célébrités et des influenceurs comme Cassey Ho, Tess Holiday et Iskra Lawrence ont longtemps dénoncé le BS derrière les normes de beauté d'aujourd'hui. Désormais quadruple médaillée d'or olympique, Simone Biles fait de même. La reine de la gymnastique est allée sur Instagram pour partager comment elle a été affectée par la honte corporelle et la pêche à la traîne, et pourquoi ce genre de comportement doit cesser.

"Parlons de compétition", a-t-elle partagé. "Plus précisément, la compétition à laquelle je ne me suis pas inscrit et à laquelle j'ai l'impression est devenue un défi presque quotidien pour moi. Et je ne pense pas que je suis le seul."

"En gymnastique, comme dans de nombreuses autres professions, il y a une compétition croissante qui n'a rien à voir avec la performance elle-même. Je parle de beauté", a poursuivi Biles.

L'athlète a partagé son message puissant dans le cadre de la marque de soins de la peau, la campagne #nocompetition de SK-II, créée pour inspirer les femmes à vivre selon leurs propres définitions de la beauté.

Poursuivant son article, Biles a expliqué pourquoi les normes de beauté inaccessibles d'aujourd'hui sont si problématiques et comment elle a traité les commentaires flagrants de honte corporelle au cours de sa carrière. (Connexe : Une étudiante prend son université dans un essai puissant sur la honte corporelle)


"Je ne sais pas pourquoi les autres ont l'impression qu'ils peuvent définir votre propre beauté en fonction de leurs normes", a-t-elle écrit. "J'ai appris à mettre un front solide et à laisser glisser la plupart du temps. Mais je mentirais si je vous disais ce que les gens disent de mes bras, de mes jambes, de mon corps… de mon apparence en robe, justaucorps, maillot de bain ou même pantalon décontracté ne m'a pas découragé parfois."

Bien que Biles n'ait pas donné de détails sur ces commentaires humiliants, il est possible qu'elle fasse allusion au moment où elle a riposté à un troll qui l'a qualifiée de "laide" en 2016. "Vous pouvez tous juger mon corps autant que vous voulez, mais au à la fin de la journée, c'est MON corps", a-t-elle écrit, se défendant sur Twitter à l'époque. "Je l'aime et je suis bien dans ma peau."

Dans un autre incident, peu de temps après les Jeux olympiques de Rio 2016, Biles et ses coéquipiers, Aly Raisman et Madison Kocian, ont tous été humiliés par des trolls après que Biles a publié une photo du trio en bikini. Depuis lors, Raisman est devenue une ardente défenseure de la positivité corporelle, partageant des histoires sur le fait qu'on se moque de ses muscles tout en grandissant et en s'associant à des marques progressistes comme Aerie.


Bien que Biles sache clairement comment arrêter les trolls qui font honte au corps, elle reconnaît toujours la nécessité de changer la façon dont les gens jugent et commentent le corps des autres, sans parler de l'idée erronée que les autres sont même intitulé pour commenter le corps de quelqu'un d'autre en premier lieu, a-t-elle écrit sur Instagram cette semaine. "En y réfléchissant, je n'ai pas besoin de chercher très loin pour voir à quel point ce jugement est devenu courant", a-t-elle partagé. (Connexe : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)

Dans un monde où il est si facile de se sentir défini par ce que les autres pensent, Biles a rappelé à ses fans que la seule opinion qui compte vraiment est la vôtre. (Connexe : Les femmes du monde entier utilisent leur image corporelle idéale pour photoshoper)

"Je suis fatiguée que tout dans la vie soit transformé en compétition, alors je me bats pour moi-même et pour tous ceux qui ont vécu la même chose", a-t-elle écrit, concluant son article. en concurrence [avec] les normes de beauté et la culture toxique de la pêche à la traîne lorsque les autres ont l'impression que leurs attentes ne sont pas satisfaites. Parce que personne ne devrait vous dire ou [moi] à quoi devrait ressembler la beauté."


Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Qu'est-ce que le hoquet et pourquoi avons-nous le hoquet

Qu'est-ce que le hoquet et pourquoi avons-nous le hoquet

Le hoquet e t un réflexe involontaire qui provoque de in piration rapide et oudaine et urvient généralement aprè avoir mangé trop ou trop vite, car la dilatation de l'e to...
Pancuron (pancuronium)

Pancuron (pancuronium)

Pancuron a dan a compo ition du bromure de pancuronium, qui agit comme un relaxant mu culaire, étant utili é comme une aide à l'ane thé ie générale pour faciliter l&#...