Le flux de yoga vinyasa chaud inspiré du Y7 que vous pouvez faire à la maison
Contenu
Le studio Y7, basé à New York, est connu pour ses séances d'entraînement de yoga chaud dégoulinantes de sueur. Grâce à leurs studios chauffés aux chandelles et à l'absence de miroirs, il s'agit de se concentrer sur la connexion corps-esprit et d'utiliser la musique hip-hop pour vous motiver tout au long de votre flux. (En savoir plus à ce sujet ici : votre cours de yoga hip-hop à la mode est-il toujours considéré comme du « vrai » yoga ?)
Si vous n'habitez pas à New York ou LA (Meghan Markle elle-même est connue pour fréquenter l'emplacement de West Hollywood), vous pouvez créer la même expérience pour vous-même à la maison en suivant le flux Vinyasa de la fondatrice Sarah Levey. (Réchauffeurs d'espace en option !) Déplacez-vous avec votre respiration à partir de chaque pose tout en développant votre force et votre concentration. (Nouveau dans le yoga ? Commencez par apprendre les 12 meilleurs conseils pour les yogis débutants.)
Comment faire: Tenez chaque pose pendant trois respirations avant de passer à la suivante. Répétez ensuite la séquence de l'autre côté. Ensuite, accélérez votre flux à une respiration, un mouvement.
Flux de yoga chaud signature
Pose de l'enfant
UNE. Agenouillez-vous avec les genoux légèrement écartés et rampez les mains vers l'avant. En gardant les bras longs et devant vous, laissez le front reposer sur le sol.
Chien descendant
UNE. Viens à quatre pattes. Rentrez les orteils et soulevez les hanches haut, en atteignant les os du siège vers le plafond. Ramenez les talons vers le tapis sans toucher. Laissez tomber la tête pour que le cou soit long.
B. Les plis des poignets restent parallèles au bord avant du tapis. Appuyez sur les jointures de l'index et des pouces pour soulager la pression des poignets.
Fente haute
UNE. Du chien vers le bas, soulevez la jambe droite au plafond et faites un pas entre les mains pour une fente basse.
B. Transférez le poids dans les pieds et tendez les bras vers le plafond, encadrant le visage. Gardez le genou droit plié à un angle de 90 degrés. Assurez-vous que le genou ne dépasse pas la cheville.
Guerrier II
UNE. À partir d'une fente haute, faites pivoter le talon gauche vers le bas avec le pied légèrement incliné vers l'extérieur.
B. Les bras du moulin à vent s'ouvrent. Le bras gauche atteint l'arrière du tapis et le bras droit atteint l'avant du tapis, paumes vers le bas. Gardez le genou droit à un angle de 90 degrés, aligné avec la cheville droite.
C. Écartez les épaules des oreilles, rentrez le coccyx et tricotez les côtes avant. Le regard est placé sur le majeur de la main avant.
Guerrier inversé
UNE. À partir de Warrior II, penchez-vous en arrière, en ouvrant la poitrine vers la gauche, en posant le bras gauche sur le tibia ou la cuisse gauche et en étendant le bras droit vers le plafond.
B. Gardez le genou avant directement au-dessus de la cheville avant et éloignez les épaules des oreilles.
Angle latéral étendu
UNE. Du guerrier inversé, placez la main droite sur le sol devant le pied droit et étendez le bras gauche au-dessus de la tête.
Triangle
UNE. Depuis l'angle latéral étendu, redressez la jambe droite et déplacez la hanche gauche vers l'arrière, en gardant la main droite sur le pied droit et le bras gauche au-dessus de la tête.
Demi Lune
UNE. Avec une légère flexion du genou droit et le bout des doigts droits placés légèrement sur le sol, étirez-vous de la hanche avant jusqu'aux aisselles, en engageant le corps latéral et le noyau pour rester léger sur le bout des doigts.
B. Regardez un point focal avant de bouger pour garder votre équilibre. Ensuite, utilisez la puissance de la jambe droite pour aider à soulever la jambe arrière du sol, en tournant pour empiler tout le côté gauche du corps au-dessus de la droite tandis que le bras droit atteint le plafond.