Shop Talk par Isla Fisher & Fashion Advice par Patricia Field
![Confessions Of Patricia Field - Fashion Stylist to the stars](https://i.ytimg.com/vi/Svch9BNNJEU/hqdefault.jpg)
Contenu
- Isla Fisher est une fille de T-shirt et de jeans avouée, mais travaillant avec la créatrice de costumes Patricia Field sur Confessions d'un accro du shopping l'a encouragée à prendre plus de risques de mode.
- Ensuite, la costumière Patricia Field propose des conseils de mode gratuits, tandis qu'Isla Fisher discute de son style de shopping.
- La créatrice de costumes Patricia Field partage des conseils de mode lors des achats à petit budget et des folies, tandis qu'Isla Fisher parle de shopping.
- Avis pour
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/shop-talk-by-isla-fisher-fashion-advice-by-patricia-field.webp)
Isla Fisher est une fille de T-shirt et de jeans avouée, mais travaillant avec la créatrice de costumes Patricia Field sur Confessions d'un accro du shopping l'a encouragée à prendre plus de risques de mode.
Découvrez ce que les deux ont à dire sur le fait de s'habiller en toute confiance et d'avoir l'air fabuleux sans dépenser une fortune.
Q : Comment s'est passée la collaboration avec la costumière Patricia Field sur votre garde-robe ?
Île Fisher : Elle est incroyablement imaginative. Elle n'est mariée à aucun créateur et elle est ouverte d'esprit. Chaque regard raconte une histoire. Je ne suis pas une fashionista. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce monde, mais j'ai senti que j'étais un peu éduqué à la fin et que même mon propre style de mode est maintenant en quelque sorte plus courageux. J'aime beaucoup plus m'habiller.
Q : Quelle a été votre inspiration pour les costumes de Confessions of a Shopaholic ?
Patricia Champ : Mon inspiration pour le personnage d'Isla Fisher, Rebecca Bloomwood, était son énergie. Elle était une acheteuse frénétique. Elle a des tonnes de choses et de variété. L'énergie du personnage et de l'actrice m'a conduit à une variété de vêtements lumineux.
Q : Comment décririez-vous votre sens de la mode ?
Île Fisher : Je ne suis pas trop dans la mode parce que je suis plutôt une fille de jeans et de t-shirts. Grâce à Patricia Field, je suis devenue plus confiante dans ma façon de m'habiller. Mais je suis plus à l'aise dans des baskets ou des bottes Ugg.
Ensuite, la costumière Patricia Field propose des conseils de mode gratuits, tandis qu'Isla Fisher discute de son style de shopping.
[header = Isla Fisher parle de shopping, tandis que Patricia Field donne des conseils de mode.]
La créatrice de costumes Patricia Field partage des conseils de mode lors des achats à petit budget et des folies, tandis qu'Isla Fisher parle de shopping.
Q : Quels conseils avez-vous pour faire du shopping à petit budget ?
Patricia Champ : Vous pouvez trouver de grandes choses pour pas beaucoup d'argent. Ce n'est pas parce que vous dépensez un prix élevé que vous êtes assuré de quelque chose de féroce et de fabuleux. Vous avez besoin d'un bon œil pour choisir de grandes choses à des prix intéressants. Le style ne dépend pas des articles à prix élevé. Il est préférable d'essayer de dépenser le moins possible, mais de garder un look fabuleux.
Q : Aimez-vous faire du shopping ?
Île Fisher : Je ne magasine pas très bien du tout. J'ai tendance à acheter des choses qui ne sont pas tout à fait correctes - que ce soit un vêtement qui ne correspond à rien dans ma garde-robe, ou un appareil de cuisine qui ne sert à rien.
Q : Y a-t-il certains articles sur lesquels les gens devraient faire des folies ?
Patricia Champ : Cela dépend de ce qui vous rend heureux. Si vous voyez quelque chose et que vous l'aimez, mais que c'est peut-être un peu plus que ce que vous voulez dépenser, alors achetez-le. Ne dépensez pas autant pour le prochain article. Tout est question d'équilibrage. Vous devriez faire des folies sur ce qui est vraiment spécial. Vraiment, vous êtes la chose la plus importante, pas les vêtements.
Confessions d'un accro du shopping sort en DVD et Blu-Ray le 23 juin.