Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Le fait que les hormones puissent induire une alimentation incontrôlable n'est pas une nouvelle idée de course de Ben & Jerry alimentée par le SPM, n'importe qui? Mais maintenant, une nouvelle étude relie les déséquilibres hormonaux à la frénésie alimentaire.

"Des recherches antérieures ont montré que les femmes qui développent des crises de boulimie ont souvent des cycles menstruels irréguliers associés à un dysfonctionnement des œstrogènes, ce qui suggère que les hormones jouent un rôle dans ce comportement", explique Yong Xu, MD, Ph.D., professeur adjoint de pédiatrie. à Baylor et l'auteur principal de l'étude.

Les chercheurs ont pu confirmer des rapports antérieurs selon lesquels la réduction des œstrogènes augmentait le comportement de frénésie alimentaire et, par conséquent, que l'augmentation des niveaux d'œstrogènes diminuait les crises de boulimie. Ils ont trouvé que l'effet était vrai même chez la même femme. Au fur et à mesure que ses niveaux d'hormones fluctuaient, sa tendance à la frénésie faisait de même. Ce qui donne? Les œstrogènes semblent agir sur les mêmes récepteurs neuronaux qui libèrent la sérotonine, une substance neurochimique associée à tout, du bonheur à l'appétit. Plus d'œstrogènes permet au corps de produire plus de sérotonine qui, à son tour, inhibe l'envie de manger de façon excessive.


L'hyperphagie boulimique, définie comme une tendance à manger de grandes quantités de nourriture sur une courte période de temps, est le trouble de l'alimentation le plus courant. Elle touche entre 5 et 10 pour cent de la population. Pendant des années, on a dit aux personnes atteintes d'"arrêter de manger autant", mais Xu dit que bien que nous ne sachions toujours pas exactement comment commence la frénésie alimentaire, cette recherche est une étape énorme pour trouver un moyen de l'arrêter.

La thérapie aux œstrogènes semble être un traitement évident, mais Xu dit que le problème avec les régimes actuels est qu'ils peuvent augmenter considérablement le risque de cancer du sein d'une femme. Cependant, les chercheurs ont pu identifier la région du cerveau où les œstrogènes sont inhibés et ont développé un composé appelé GLP-1 qui peut atteindre ces récepteurs de la sérotonine spécifiquement sans cibler d'autres zones du corps sensibles aux œstrogènes comme le tissu mammaire.

Xu ajoute qu'il existe de nombreux types d'aliments et de substances végétales qui imitent les œstrogènes dans le corps - le soja est probablement le plus connu - mais que les recherches sur leur efficacité sont mitigées. Certaines études montrent des avantages pour certains aliments tandis que d'autres ont montré des effets négatifs sur la santé d'autres, alors n'essayez pas de vous soigner vous-même avec des aliments, des herbes ou des crèmes. Pour l'instant, la recherche est toujours en cours, mais les chercheurs sont en train de breveter le composé dans l'espoir que les essais cliniques chez l'homme puissent commencer rapidement.


Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Implant d'Histréline

Implant d'Histréline

L'implant d'hi trelin (Vanta ) e t utili é pour traiter le ymptôme a ocié au cancer avancé de la pro tate. L'implant d'hi trelin ( upprelin LA) e t utili é pou...
Blessure génitale

Blessure génitale

Une lé ion génitale e t une lé ion de organe exuel ma culin ou féminin , principalement ceux itué à l'extérieur du corp . Il e réfère également &#...