5 fois Serena Williams a montré qu'elle n'avait pas le temps pour vos critiques ridicules
Contenu
Il n'y a aucune limite à ce que Serena Williams peut faire pour gagner. Au cours de son impressionnante carrière de deux décennies, la déesse du tennis de 35 ans a réussi à remporter 22 titres du Grand Chelem et un total de 308 victoires en Grand Chelem. Et quand elle n'est pas occupée à diriger le monde du tennis, on peut la voir canaliser sa Beyoncé intérieure dans les publicités Delta et enseigner à des inconnus au hasard comment twerk dans la rue.
Bien que la plupart ne se lassent pas de l'étonnante capacité de l'athlète à étonner, elle n'est pas sans sa part de haineux et de trolls qui la jugent et la séparent simplement à cause de son apparence. Mais Serena a prouvé à maintes reprises qu'elle s'engageait sur ce que les haters avaient à dire. Vous trouverez ci-dessous cinq de ces moments.
1. Cette fois, elle a posté une vidéo hilarante en réponse aux trolls d'Instagram se moquant de ses sourcils.
L'été dernier, après avoir remporté Wimbledon, Williams a partagé des photos de bikini sexy d'un voyage à la plage à l'étranger. Plutôt que de la féliciter pour avoir pris un congé bien mérité, plusieurs personnes ont commenté ses sourcils, les critiquant pour leur taille.
Peu de temps après, l'athlète a ri et a posté une vidéo d'un rendez-vous beauté, montrant ses sourcils fraîchement façonnés.
"Lol les met enfin en forme ! Hahahha #hains je t'aime !!! Hahah mais je les aime toujours tout naturel ! Mais pour l'instant tu gagnes lol", a écrit Williams en légende du post.
Une vidéo publiée par Serena Williams (@serenawilliams) le 14 juillet 2015 à 3h52 PDT
2. Quand elle a applaudi les gens qui jugeaient son apparition dans Beyoncé's Lemonade.
Dans une interview avec le gardien, Serena a discuté de certaines critiques auxquelles elle a été confrontée en jouant dans le court métrage nominé aux Emmy de Beyoncé.
Bien que ces commentaires négatifs ne se soient pas limités à remettre en question sa participation au film en tant que femme afro-américaine, ils l'ont également critiquée pour avoir l'air "trop masculine" en dansant dans la vidéo.
"Trop musclé et trop masculin, puis une semaine plus tard, trop racé et trop sexy. Donc pour moi, c'était vraiment une grosse blague", a-t-elle déclaré dans l'interview.
Sa réaction témoigne de sa force mentale qui s'est clairement avérée très efficace sur le terrain. Nous pourrions tous apprendre une chose ou deux de cela.
3. Quand elle a fermé un journaliste parce qu'il était sexiste.
Après les demi-finales de Wimbledon de cette année, un journaliste a demandé à Serena si elle devait être considérée comme l'une des plus grandes athlètes féminines de tous les temps. Sa réponse parfaite : "Je préfère les mots" l'un des plus grands athlètes de tous les temps ".
Là où la plupart des gens voient des murs, Serena voit des opportunités. Plutôt que de laisser les choses gêner, elle s'est simplement concentrée sur le fait d'être la meilleure possible, malgré toutes les contraintes sociétales, de genre et raciales.
4. La façon dont elle a répondu aux critiques après avoir perdu son classement n°1.
Le mois dernier, Serena a perdu son classement n ° 1 pour la première fois en trois ans, principalement parce qu'elle a joué huit tournois de moins que la nouvelle leader, Angelique Kerbe. Bien que plusieurs personnes aient dit que Serena a échoué, pour n'importe qui d'autre sur la planète, ce qu'elle a fait en 2016 aurait été éblouissant.
"Je pense vraiment que je pourrais mieux servir", a-t-elle déclaré en défendant sa défaite. "Mais c'est la beauté du sport. Toujours des opportunités de faire mieux."
5. Quand elle a arrêté les haineux pour avoir ouvertement critiqué son corps depuis qu'elle était une jeune fille.
Dans une interview en couverture avec Le fader Serena a expliqué comment elle avait appris à ignorer les plaisanteries négatives entourant son corps.
"Les gens ont le droit d'avoir leurs opinions, mais ce qui compte le plus, c'est ce que je ressens pour moi", a-t-elle déclaré. "C'est le message que j'essaie de faire passer aux autres femmes et en particulier aux jeunes filles. Tu dois t'aimer, et si tu ne t'aimes pas, personne ne le fera. Et si tu t'aimes, les gens le verront et ils je t'aime aussi." C'est quelque chose que nous pouvons tous soutenir.