Le seul produit de soin de la peau que Serena Williams utilise tous les soirs
Contenu
Serena Williams veut vraiment que vous vous régaliez. Oui, le tueur sur le terrain devient doucement chaud et doux quand elle craint que nous ne nous donnions pas assez d'amour et d'appréciation. « Après avoir eu un bébé, je ne voulais rien faire pour moi. Je voulais tout faire pour ma fille. C'est une bonne attitude, mais les mamans ne se traitent pas comme elles le méritent. C'est donc mon truc maintenant. (Connexe : Le message de Serena Williams aux mères qui travaillent vous fera vous sentir vu)
Williams, 38 ans, ne parle pas seulement d'un gros match. Elle a créé la chose même pour vous faire dorloter : une nouvelle ligne de bijoux, mettant en vedette des pierres précieuses issues de sources éthiques et sans conflit. Il n'est donc pas surprenant que sa façon préférée de se sentir belle soit d'accessoiriser. « J'adore le maquillage, mais j'aime aussi me tourner vers les accessoires pour faire briller ma beauté naturelle. Je suis un grand partisan de jouer ce que vous avez déjà. Je rappelle aux femmes qu'elles sont déjà belles. Améliorez simplement ! » Lorsqu'elle atteint un produit de maquillage, elle opte pour quelque chose qui complète son vrai moi. Charlotte Tilbury Cheek to Chic dans Pillow Talk Intense (Achetez-le, 40 $, sephora.com) fera exactement cela.
Sa routine bien-être ne s'arrête pas là - elle est aussi une inconditionnelle pour jouer avec les produits de soin de la peau. « J'en garde un tas près de mon lit, et chaque soir, je choisis quelque chose de nouveau : un masque chauffant pour les yeux, un masque facial, un masque pour le menton. Consacrer ce temps à prendre soin de ma peau me fait tellement de bien. Les Masque crème repulpant hydratant à la chicouté StriVectin (Achetez-le, 48 $, ulta.com) donnera à votre visage l'hydratation et la nourriture dont il a besoin.
Au-delà de sa table de chevet, Williams a un autre endroit qui nourrit son âme : la maison. "L'autre jour, nous nous sommes arrêtés dans l'allée après un autre voyage, et Olympia [sa fille de 2 ans avec son mari Alexis Ohanian] regarde la maison et dit:" Yaaaaay "", dit-elle, les bras en l'air . «Ça m'a fait plaisir, mais ça m'a aussi brisé le cœur. Je pensais, Attends, je voyage trop ? Je pense que c'est mon endroit le plus heureux, juste être à la maison. C'est ce qui me fait me sentir calme et donc en paix."
Shape Magazine, numéro de mars 2020