Selincro
Contenu
- Indications Selincro
- Comment utiliser Selincro
- Effets secondaires de Selincro
- Contre-indications pour Selincro
- Liens utiles:
Selincro est un médicament utilisé dans le traitement de l'alcoolisme, associé à un soutien psychologique pour favoriser l'observance du traitement et la réduction de la consommation d'alcool. L'ingrédient actif de ce médicament est le nalmefène.
Selincro est un médicament produit par le laboratoire Lundbeck, trouvé sous forme de comprimé.
Indications Selincro
Selincro est indiqué pour réduire la consommation d'alcool chez les patients adultes souffrant de dépendance à l'alcool, sans symptômes de sevrage physique et qui n'ont pas besoin d'une désintoxication immédiate.
Comment utiliser Selincro
La méthode d'utilisation Selincro consiste à prendre une dose maximale de 1 comprimé par jour.
Avant de commencer le traitement, l'état clinique du patient, la dépendance à l'alcool et le niveau de consommation d'alcool doivent être évalués par le médecin. Selincro peut être pris avec ou sans nourriture.
Effets secondaires de Selincro
Les effets secondaires de Selincro peuvent être une diminution de l'appétit, de l'insomnie, des troubles, un état confusionnel, de l'agitation, une diminution de la libido, une perte de libido) hallucination, hallucination, tactile, hallucination, dissociation, étourdissements, maux de tête, somnolence, tremblements, troubles, paresthésie, hyposthésie, tachycardie , palpitations, nausées, vomissements, bouche sèche, hyperhidrose, spasmes musculaires, fatigue, asthénie. malaise général, sensation désagréable ou perte de poids.
Contre-indications pour Selincro
Selincro est contre-indiqué chez les patients de plus de 65 ans, les personnes souffrant de problèmes rénaux et hépatiques ou qui présentent une hypersensibilité à l'un des composants de Selincro.
Selincro n'est pas recommandé pendant la grossesse. La sécurité et l'efficacité de Selincro chez les enfants et adolescents de plus de 18 ans n'ont pas été établies.
Selincro est également contre-indiqué chez les patients qui utilisent des analgésiques opioïdes, avec une dépendance actuelle ou récente aux opioïdes, avec des symptômes aigus de sevrage aux opioïdes, avec une utilisation récente suspectée d'opioïdes.
Liens utiles:
Remède pour arrêter de boire