La science confirme que la meilleure façon de perdre du poids est d'arrêter d'en parler
Contenu
Votre meilleure amie Betty adore être obsédée par le fait qu'elle a vraiment (vraiment) besoin de perdre ces 15 derniers kilos. Mais selon une étude récente de l'American Academy of Pediatrics, « parler sur le poids », c'est-à-dire des conversations avec la famille et les amis sur votre poids ou celui des autres personnes autour de vous, est l'un des moyens les plus rapides de saboter votre image corporelle et votre relation avec la nourriture.
Voici pourquoi : Retournez à l'époque où vous étiez enfant. Selon les chercheurs, si les parents passent trop de temps à se concentrer sur leur propre poids (positivement ou négativement) ou à encourager les enfants à garder un œil sur la balance, les enfants sont plus susceptibles de se mettre à l'écoute et d'adopter des stratégies de perte de poids malsaines comme un régime ou une frénésie alimentaire. par conséquent.
D'un autre côté, il est préférable que les conversations sur l'image corporelle se concentrent sur des habitudes saines (comme bien manger) sans aucune mention de la corrélation avec l'échelle.
Ce qui nous ramène à Betty : les habitudes de l'enfance ne disparaissent pas avec l'âge. Rappelez à votre amie que ses efforts de perte de poids ne devraient jamais être un jeu de chiffres.
Cet article a été initialement publié sur PureWow.
Plus de PureWow :
Il existe un mot magique qui vous rend plus persuasif lorsque vous demandez quelque chose
Ce qu'une nutritionniste commande réellement lorsqu'elle va au restaurant
8 aliments surprenants que vous ne saviez pas que vous pouviez congeler