Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
People Who Take Advantage of Others & Businesses On My Blacklist | #AskGaryVee 216
Vidéo: People Who Take Advantage of Others & Businesses On My Blacklist | #AskGaryVee 216

Contenu

Lorsque le pays a fermé ses portes en mars, vous pensiez probablement « Oh, une quarantaine de deux semaines ? J'ai ça.' Mais comme ton printemps, été, et les plans d'automne ont finalement été annulés, vous avez probablement réalisé que la distanciation sociale, le port du masque et les restrictions à l'échelle de l'État allaient être une réalité beaucoup plus longtemps.

L'année dernière a marqué le début des mariages Zoom et des anniversaires en voiture. Et maintenant, avec la fin de 2020 (enfin) qui approche, cette saison des fêtes promet de ne ressembler à aucune autre, car de nombreuses personnes choisissent de rester chez elles ou de limiter considérablement la taille de leurs rassemblements. Cela pourrait avoir des impacts psychologiques négatifs, en particulier pour les personnes "isolées en raison de leur statut relationnel, de problèmes de santé ou de préférences strictes en matière de distanciation sociale", explique la psychologue clinicienne Carla Marie Manly, Ph.D.


Pourtant, certaines personnes peuvent se réjouir du changement de rythme. "Pour les personnes ayant une dynamique familiale difficile ou des antécédents de traumatisme, COVID-19 leur permettra de créer des limites autour des vacances qu'elles ne se seraient peut-être pas senties autorisées à faire auparavant", explique Elizabeth Cush, M.A., L.C.P.C., thérapeute et fondatrice de Progression Counseling.

Sur plus de 1 000 Américains interrogés par la société d'études de marché Toluna, 34 % prévoient de se réunir avec leur famille immédiate, 24 % prévoient de célébrer uniquement avec ceux avec qui ils vivent et 14 % prévoient toujours de participer à une grande réunion de famille tout en essayant de maintenir distance des autres clients. (Connexe : Comment vaincre la solitude en période de distanciation sociale)

Et même si vous êtes peut-être déçu d'être assis à Noël cette année, même ces rassemblements qui sommes qui se passe encore viendra avec leurs propres facteurs de stress. Non seulement est-ce une année électorale hostile, mais les désaccords au sein des familles sur la façon de se rassembler en toute sécurité sont également susceptibles de provoquer des conflits, dit Cush.


Si vous vous sentez plus « bah humbug » que « joie du monde » à propos de la saison des vacances 2020 et de son impact sur vos célébrations annuelles, sachez que vous n'êtes pas seul. Essayez de vous concentrer sur la création de souvenirs au lieu de vous concentrer sur ce qui est différent ou ce qui manque.Avec cette approche, vous pourrez consacrer votre temps et votre énergie au positif tout en regardant vers l'avenir, explique Denise Myers, M.S., directrice nationale des services de santé comportementale chez Marathon Health.

Voici comment tenir compte de ce conseil et passer de joyeuses fêtes de fin d'année en toute sécurité.

Comment célébrer les vacances en toute sécurité pendant COVID-19

Avant de prendre des décisions hâtives, consultez les directives sur les célébrations de vacances pendant COVID des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour les dernières informations sur les rassemblements de groupe et les conseils aux voyageurs.

Si vous voyagez

Une enquête de la mi-septembre menée par Travelocity auprès de plus de 1 000 adultes a révélé que 60 pour cent des répondants ne prévoient pas de voyager pour rendre visite à leur famille et à leurs amis pour les vacances cette année. De plus, les voyages de Thanksgiving devraient chuter d'au moins 9,7% par rapport à 2019 – la plus forte baisse en un an depuis 2008, selon un rapport de novembre sur les prévisions de voyages de vacances de l'American Automobile Association. Le rapport estime également que, par rapport à 2019, les voyages en avion pour Thanksgiving diminueront de 47,5% et les voyages en voiture de 4,3%. (Connexe : Ce qu'il faut savoir sur les voyages en avion pendant la pandémie de coronavirus)


Mais si vous faites partie du groupe qui a encore des voyages de vacances à son agenda, voici ce que vous pouvez faire pour vous protéger et protéger ceux qui vous entourent :

  • Confirmez les taux d'infection : Vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de voyager vers ou depuis une zone où les taux de COVID-19 sont élevés. Pour vérifier les numéros de cas par état, visitez le CDC.
  • Consulter les consignes de quarantaine: Selon votre origine, vous devrez peut-être vous mettre en quarantaine à la fin de votre voyage. Généralement, ces directives sont volontaires mais recommandées pour protéger la communauté locale.
  • Restez seul : Que vous louiez un Airbnb ou que vous exploriez les grands espaces, essayez de limiter les interactions sociales avec toute personne extérieure à votre foyer ou à votre pod de quarantaine.
  • Être flexible: Préparez-vous à des restrictions nouvelles ou supplémentaires de la part des gouvernements locaux, des entreprises d'hébergement ou de transport. Reconnaissez que vous devrez peut-être ajuster vos plans si vous commencez à vous sentir malade ou si vous décidez que vous vous sentez mal à l'aise de voyager.
  • Suivez les précautions COVID-19 standard : Il va sans dire, mais il faut toujours rappeler que vous devez porter un masque ou un couvre-visage ajusté lorsque vous sortez en public, y compris et surtout dans les transports en commun. Vous devez continuer à pratiquer la distanciation sociale et vous laver les mains fréquemment.

Si vous hébergez des invités IRL

Alors que de nombreuses familles peuvent renoncer à des célébrations à grande échelle cette année, les échanger contre de plus petits rassemblements comporte toujours des risques. Selon le CDC, toute réunion augmente le risque d'exposition d'une personne, mais surtout lorsque des personnes de différents ménages traînent dans des locaux étroits, à l'intérieur et/ou pendant de longues périodes. (Connexe : les personnes qui décorent pour les vacances plus tôt sont plus heureuses, selon un psychologue)

Si vous choisissez d'organiser un rassemblement en personne, tenez compte de ces mesures de sécurité pour un hébergement responsable :

  • Limitez votre liste d'invités : Votre liste d'invités doit être basée sur le nombre de personnes pouvant entrer dans votre maison tout en restant à six pieds l'une de l'autre. Demandez également aux personnes à haut risque de s'asseoir.
  • Dirigez-vous à l'extérieur : Si possible, organisez votre rassemblement à l'extérieur - un feu de joie ou un radiateur extérieur peut vous aider. Si le temps ne le permet pas, le CDC recommande d'ouvrir les fenêtres et d'utiliser un ventilateur pour favoriser la circulation de l'air à l'intérieur.
  • Ajustez votre siège : Écartez les chaises d'au moins six pieds l'une de l'autre lorsque vous dressez la table et demandez aux invités de porter des masques lorsqu'ils ne mangent pas, comme ils le feraient dans un restaurant.
  • Faites-le BYO. Le CDC suggère de demander aux invités d'apporter leur propre nourriture, boissons et ustensiles, ce qui peut sembler un peu extrême lorsque vous êtes l'hôte. Donc, si vous préférez le style repas-partage, assignez une personne pour préparer les assiettes (avec des ustensiles à usage unique) tout en portant des gants et un masque facial.

Comment tirer le meilleur parti des célébrations virtuelles des fêtes

La technologie jouera sans aucun doute un rôle majeur pour aider les gens à profiter de l'esprit des Fêtes cette année. Heureusement pour tous ceux qui choisissent d'emprunter la voie virtuelle, Zoom a récemment annoncé qu'il lèverait le délai typique de 40 minutes pour toutes les réunions gratuites le jour de Thanksgiving.

Si vous cherchez des idées de fêtes virtuelles pendant COVID, vous serez heureux de savoir qu'il existe de nombreuses façons de faire la fête à distance. En plus des « repas Zoom » avec des proches, vous « pouvez également partager vos recettes préférées, organiser un concours de pâtisserie virtuel ou [organiser] une session de quiz virtuelles », suggère Myers. (Connexe : Whole Foods propose un plan de protection de la dinde de Thanksgiving pour « assurer » votre repas des Fêtes)

Vous pouvez également rendre la journée spéciale en faisant une activité pratique conjointe. Par exemple, envoyez le même bricolage ou kit de cuisine à chaque ménage (ou demandez à chaque famille d'acheter les mêmes fournitures), puis réalisez le projet ensemble virtuellement. « Les expériences partagées, en particulier les expériences amusantes, aident les gens à se sentir connectés », explique Myers. Et "même si le concept d'"être ensemble" a changé à cause de COVID, vous aurez toujours ce sentiment d'unité si vous faites et vivez tous la même chose" - même si c'est à des kilomètres l'un de l'autre. D'autres idées d'activités communes incluent des chants de Noël, des chasses au trésor, une soirée de veille virtuelle ou l'heure du conte pour les enfants.

Si vous aimez l'échange annuel de cadeaux entre vos amis, vous pouvez facilement acheter en ligne et envoyer des cadeaux à l'avance pour un déballage virtuel ensemble. Envisagez d'opter pour des articles plus pratiques cette année, tels que des purificateurs d'air et des écouteurs antibruit ou des cartes-cadeaux d'épicerie, des masques en tissu et des désinfectants pour les mains comme bas de Noël, explique Tiara Rea-Palmer, responsable de la vente au détail chez CouponFollow. "Vous verrez également plus de nourriture ou de cadeaux de type panier-cadeau en vente, car ceux-ci peuvent être incroyablement significatifs pour les membres de la famille lorsque vous ne pouvez pas manger avec eux à table cette année", ajoute Palmer.

Si vous inscrire à un Turkey Trot est plus votre style, demandez à toute la famille de courir seule et de prendre des vidéos à partager les uns avec les autres, suggère Myers.

Quel que soit votre plan de match, n'oubliez pas que célébrer de manière responsable est la chose la plus réfléchie à faire. "C'est normal d'être déçu, [mais] essayez d'être ouvert d'esprit et de travailler avec vos proches pour trouver des alternatives", déclare Myers. Vous pouvez également y penser de cette façon : la situation actuelle est l'occasion idéale de rendre cette saison des fêtes exceptionnellement unique et mémorable, et peut-être même de lancer quelques nouvelles traditions créatives qui méritent d'être répétées à l'avenir.

Avis pour

Publicité

Postes Intéressants

Autosomique récessif

Autosomique récessif

Auto omique réce ive e t l'une de nombreu e façon dont un trait, un trouble ou une maladie peut être tran mi à traver le famille .Une maladie auto omique réce ive ignifie ...
Sténose pylorique infantile - Série — Soins postopératoires

Sténose pylorique infantile - Série — Soins postopératoires

Aller à la diapo itive 1 ur 5Aller à la diapo itive 2 ur 5Aller à la diapo itive 3 ur 5Aller à la diapo itive 4 ur 5Aller à la diapo itive 5 ur 5Le enfant récupèrent...