Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Conseils de course de l'entraîneur de marathon de Katie Holmes - Mode De Vie
Conseils de course de l'entraîneur de marathon de Katie Holmes - Mode De Vie

Contenu

Des triathlons aux marathons, les sports d'endurance sont devenus un défi populaire pour des célébrités comme Jennifer Lopez et Oprah Winfrey. Bien sûr, il est utile d'avoir un coach de premier ordre pour vous guider. Wes Okerson s'est entraîné et a couru avec certaines des stars les plus brillantes d'Hollywood, dont Katie Holmes, qu'il a préparée pour le marathon de New York l'an dernier. Il nous explique comment il prépare ses clients célèbres pour le jour de la course et ce que vous pouvez faire pour atteindre vos objectifs d'entraînement.

Q. Comment préparez-vous les clients pour les marathons ?

UNE. "J'ai eu affaire à des gens qui ont peu ou pas d'expérience de la course de fond, ce qui est le premier défi. Lorsque vous vous préparez pour un marathon, il s'agit principalement d'accumuler du kilométrage à un point où votre corps et votre esprit peuvent supporter 26 Après quelques mois d'augmentation de votre kilométrage, je vous recommande de faire deux courses courtes (4 à 5 milles), deux courses intermédiaires (6 à 8 milles) et une longue course (10 à éventuellement 18 milles) par semaine. 50 miles par semaine vous met sur la bonne voie."


Q. Quelles suggestions avez-vous pour adapter la formation à un horaire chargé ?

UNE. « Établir un emploi du temps chaque semaine est crucial. Choisissez un jour de la semaine où vous savez que vous n'êtes pas occupé et faites-le lorsque vous ferez votre longue course. Le dimanche est généralement bon parce que les gens ne sont pas au travail. Faites un effort. pour faire des courses courtes ou intermédiaires avant ou après le travail, mais assurez-vous de les espacer pour ne pas courir tard le soir et tôt le lendemain matin.Vous voulez donner à votre corps environ 24 heures pour récupérer entre les séances. "

Q. Que dites-vous à ceux qui pensent ne pas pouvoir terminer un marathon ?

UNE. "Ce est faisable. Pour les débutants, courir 42 km semble être une éternité, mais votre corps en arrive au point où courir devient une seconde nature. Si vous êtes en bonne santé et prêt à vous entraîner, vous pouvez fais-le."

Q. Quelles erreurs courantes d'entraînement les gens commettent-ils ?


UNE. "Ils ne courent pas assez loin. Si vous n'avez fait que 12 ou 14 milles, vous allez avoir du mal à en parcourir 26. À l'autre bout du spectre, il y a des gens qui en font beaucoup trop. Ils" Vous n'avez pas à faire un kilométrage excessif. Tant que vous avez un plan en place, que vous courez quatre à six jours par semaine et que vous vous reposez au moins une fois par semaine, vous devriez être bien."

Q. Quel type de formation polyvalente recommandez-vous ?

UNE. « Le cross-training est vital car il permet de reposer vos muscles de course et d'utiliser votre corps d'une manière différente. Avec la course, vous ne vous déplacez que dans un plan avec un seul mouvement et cela peut être très stressant pour les articulations. Peu importe l'activité que vous faites pour vous entraîner tant que vous maintenez votre fréquence cardiaque à 60 à 70 pour cent de votre maximum.Je dis aux gens s'ils nagent ou pratiquent un sport de continuer à le faire, mais pas dans lieu de course. En fin de compte, il s'agit d'accumuler des kilomètres, vous ne devriez donc pas vous entraîner plus de deux fois par semaine. "


Q. Comment évitez-vous de « cogner le mur ? »

UNE. "Le mur est ce point où vous sentez que vous ne pouvez pas continuer physiquement. C'est généralement un problème de nutrition. Vos muscles stockent suffisamment de carburant pour environ deux heures d'activité physique et lorsque cela est épuisé, vous avez besoin d'une autre source d'énergie. Vous devriez consommer de la nourriture tous les huit miles et boire de l'eau ou une demi-tasse de Gatorade tous les quelques miles. Les gels énergétiques sont excellents car votre corps les absorbe beaucoup plus rapidement que les aliments solides. course, vous devriez avoir assez de carburant dans le réservoir pour finir."

Q. Quels conseils avez-vous pour garder le rythme pendant la course ?

UNE. "Quand la course commence, vous êtes vraiment survolté. Il y a tellement de coureurs autour de vous, tout le monde avance à des vitesses différentes et il y a toujours des gens qui vous dépassent. Ne faites pas l'erreur de sortir trop vite. Je recommande de prendre un cardiofréquencemètre, que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin de sport, pour avoir une idée de l'intensité avec laquelle vous travaillez à différentes vitesses pendant vos courses.Vous devez vous entraîner à un rythme qui maintient votre fréquence cardiaque à 60 à 70 pour cent de votre maximum . Si c'est au-dessus ou au-dessous de cette zone pendant le marathon, vous saurez que vous n'êtes pas dans le rythme."

Q.Avez-vous des conseils pour gérer les maux et les douleurs ?

UNE. "Le marathon est une course amusante, mais il va certainement battre votre corps. C'est un mouvement extrêmement répétitif pour les genoux et les chevilles. Si vous commencez à vous sentir mal pendant votre entraînement, glacez vos articulations une fois par jour pendant 20 minutes après votre Faites de l'exercice pour réduire l'inflammation. Assurez-vous de prendre soin de vous. "

Avis pour

Publicité

Partager

Risques pour la santé associés à la grossesse

Risques pour la santé associés à la grossesse

Chaque groee comporte e rique. Mai de bon oin et un outien prénataux peuvent vou aider à minimier ce rique. De facteur comme l'âge et l'état de anté général ...
La polyarthrite rhumatoïde dans les pieds: ce qu'il faut savoir

La polyarthrite rhumatoïde dans les pieds: ce qu'il faut savoir

La polyarthrite rhumatoïde (PR) et une affection qui urvient lorque votre ytème immunitaire attaque le tiu de votre muqueue articulaire, provoquant une inflammation et une raideur douloureue...