La position sexuelle la plus risquée, selon la science
Contenu
Déception : l'une de vos positions préférées au lit, avoir des relations sexuelles avec vous sur le dessus, cause le plus de blessures aux bijoux de votre homme, selon une étude publiée dans le journal of Avancées de l'urologie.
En fait, les chercheurs ont découvert que la femme en position supérieure était responsable de 50 pour cent des blessures du pénis chez les hommes. (Ici, comment tirer plus de plaisir des positions sexuelles courantes.) Pourquoi ? "Quand une femme est au sommet, elle contrôle généralement le mouvement avec tout le poids de son corps, atterrissant sur le pénis en érection", disent-ils. Si vous atterrissez mal, même si cela ne vous blessera peut-être pas du tout, cela pourrait le blesser.
La deuxième position la plus nocive ? Levrette, qui était responsable de 28,6 pour cent des blessures.
L'étude était petite : elle n'a examiné que « 44 cas suspects », alors n'abandonnez pas les positions satisfaisantes pour l'instant. Qui n'aime pas être au top et en contrôle ? Et en levrette est l'une des positions préférées des hommes !
Notre solution pour le plaisir sans douleur : Ajustez votre technique. Au lieu de simplement vous asseoir sur lui, mettez-vous à genoux en vous penchant en avant pour vous pencher vers son visage. Cela allégera une partie du poids de votre atterrissage. Cela "aidera également son pénis à atteindre votre point G tout en vous permettant d'incliner votre clitoris sur sa tige pendant que vous utilisez vos bras pour le tenir en équilibre", explique Patricia Taylor, Ph.D., éducatrice sexuelle et auteur de Orgasme étendu : envolez-vous vers l'extase à chaque contact de votre amant. Commencez lentement et augmentez la vitesse.
Et quand il est en retard ? Dites-lui de prendre son temps et de ne pas aller trop vite au risque de se tromper.