Rihanna nommée nouvelle directrice artistique de Puma
Contenu
L'une des plus grandes tendances de la mode de 2014 a été les vêtements de sport chics mais fonctionnels - vous savez, des vêtements que vous réellement veulent s'user dans la rue après avoir fait du sport. Et les célébrités ont été heureuses de prêter leur crédit à la tendance (voir : Carrie Underwood annonce une nouvelle ligne de remise en forme). Mais Puma vient peut-être de surpasser tous les aspirants à la mode et au fitness : ils viennent d'embaucher Rihanna en tant que nouvelle directrice créative.
Oui, Rihanna, porteuse de la tristement célèbre "robe nue" et lauréate du Fashion Icon Award 2014 du CFDA. Selon WWD, Rihanna s'est envolée pour Herzogenaurach, en Allemagne, hier pour rencontrer l'équipe de conception au siège de Puma. En tant que responsable de la ligne féminine de la marque, elle "travaillera avec Puma pour concevoir et personnaliser les styles Puma classiques ainsi que créer de nouveaux styles à ajouter au portefeuille de produits Puma", a déclaré la société aujourd'hui dans un communiqué de presse.
Ne pensez pas qu'il s'agit d'une publicité ponctuelle - Rihanna (qui a également collaboré avec River Island, MAC, Giorgio Armani, Balmain et Gucci) a signé un partenariat pluriannuel qui lui donne non seulement un coup de main. -sur un rôle dans la planification des lignes de fitness et d'entraînement de Puma (vêtements et chaussures), mais fait d'elle l'ambassadrice mondiale de la marque de l'entreprise et le visage de la campagne publicitaire de Puma pour l'automne 2015.
Sans surprise, la star est ravie de son nouveau concert ; elle a posté des photos de Puma sur Instagram toute la journée. Et nous sommes ravis de la voir insuffler une nouvelle vie à une marque de fitness classique - nous pensons à des accents en cuir, de nombreuses découpes et plus que quelques pièces en spandex. Notre seule question est la suivante : est-il trop tôt pour les mettre sur la liste de souhaits des vacances de l'année prochaine ?