Rihanna a révélé comment elle maintient un équilibre travail-vie sain
Contenu
Si vous ne lisiez qu'une chose de plus aujourd'hui, ce devrait être EntretienLa nouvelle couverture de Rihanna. Avec de nouvelles photos du magnat dans un masque de lutte et un catsuit à imprimé léopard, il comprend une interview menée par Rihanna's 8 de l'océan co-vedette Sarah Paulson.
Les deux ont abordé une variété de sujets, comme l'enfance de Rihanna et avec qui elle sort (réponse : "Google it"). Mais l'un des enseignements les plus précieux est la perspective du chanteur sur les journées de la santé mentale.
Cela ne devrait être une nouvelle pour personne que Rihanna est incroyablement occupée. Elle travaille actuellement sur un nouvel album en plus de ses responsabilités avec ses lignes Fenty Beauty, lingerie et mode. Dans son interview, la chanteuse a expliqué qu'elle avait appris qu'elle devait prendre des journées personnelles pour le bien de sa santé mentale. (En relation: Rihanna a eu la réponse la plus appropriée à tous ceux qui lui ont fait honte)
"Ce n'est qu'au cours des deux dernières années que j'ai commencé à réaliser que vous devez prendre du temps pour vous, car votre santé mentale en dépend", a-t-elle déclaré à Paulson. Elle a récemment commencé à marquer "P" pour "journée personnelle" sur des blocs de deux à trois jours sur son calendrier, en utilisant le temps pour s'éloigner du travail. (Connexe : 5 exercices pour les abdominaux et les fesses inspirés de Lagree par l'entraîneur de Rihanna)
Rihanna a expliqué qu'elle travaille toujours des heures folles (certaines de ses réunions durent bien après minuit, a-t-elle dit). Mais quand elle n'est pas en service, elle se fait un devoir de ralentir. "J'ai fait de petites choses une grosse affaire, comme aller me promener ou aller à l'épicerie", a-t-elle déclaré. "Je suis entré dans une nouvelle relation, et ça compte pour moi. C'était comme, 'Je dois prendre du temps pour ça.' Tout comme je nourris mes entreprises, je dois également nourrir cela. » (Connexe : La façon surprenante de travailler de longues heures au bureau a un impact sur votre santé)
Le sujet de l'équilibre travail-vie personnelle en relation avec la santé mentale est très pertinent pour les infirmières autorisées, car l'Organisation mondiale de la santé a récemment reconnu l'épuisement professionnel comme une condition médicale légitime. Ainsi, alors que certaines personnes pourraient avoir besoin de quelques « P » supplémentaires sur leur calendrier, d'autres pourraient avoir besoin d'un traitement pour faire face à l'épuisement lié au travail. Mais avec Rihanna pour preuve, personne ne devrait se sentir obligé de choisir entre sa santé mentale et sa réussite professionnelle.