Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Un troll Instagram a dit à Rihanna de faire éclater son bouton et elle a eu la meilleure réponse - Mode De Vie
Un troll Instagram a dit à Rihanna de faire éclater son bouton et elle a eu la meilleure réponse - Mode De Vie

Contenu

En matière de paillettes et de glamour, Rihanna remporte la couronne. Mais pour sonner en 2020, la chanteuse et créatrice de Fenty Beauty a partagé un rare selfie sans maquillage qui a recueilli des millions de likes en quelques minutes.

"Premier selfie de l'année biche", a écrit Rihanna à côté de la photo, qui la montre vêtue d'un sweat à capuche discret et d'un collier ras de cou en boule argentée tout en tenant ses cheveux en un chignon haut. (En relation: Rihanna a révélé comment elle maintient un équilibre travail-vie sain)

Sans surprise, des milliers de fans ont rapidement commenté la publication. De nombreuses personnes ont complimenté la beauté naturelle de RiRi, tandis que d'autres ont posé des questions sur le prochain album très attendu de la chanteuse.Un adepte, cependant, a remarqué un bouton (à peine visible) sur la joue de l'artiste, commentant: "Laissez-moi éclater votre bouton." (Connexe: L'histoire horrible de cette femme sur les boutons éclatants vous fera ne plus jamais vouloir toucher votre visage)

À la manière de Rihanna, le magnat de la beauté a applaudi le skin Shamer en quelques instants. "Laissez-la briller, S'IL VOUS PLAÎT", a-t-elle répondu, ce qui a immédiatement encouragé son armée de fans à prendre sa défense. (BTW, Rihanna sait aussi comment arrêter les gros honteux.)


"Dans un monde de filtres Instagram, vous affichez un visage nu et les gens recherchent des imperfections", a commenté une personne. "NOUS TENONS VOTRE PIMPLE", a déclaré un autre. (Connexe : Pourquoi vous ne devriez pas avoir honte de votre peau)

ICYDK, Rihanna n'est pas la seule célébrité (ou même la personne ordinaire, d'ailleurs) à avoir honte de la peau des trolls d'Internet. La blogueuse beauté Kadeeja Khan a tenu tête à plusieurs reprises aux ennemis qui publient des commentaires négatifs sur son acné kystique. Ensuite, il y a Busy Philipps, qui a récemment reçu un DM Instagram grossier lui disant qu'il est "ironique" qu'elle ait joué dans une campagne Olay parce qu'elle a une peau "terrible". Même Kim Kardashian West a appelé certains médias pour avoir écrit sur ses « jours de mauvaise peau », malgré le fait qu'elle ait été ouverte sur ses luttes contre le psoriasis.

Peu importe si quelqu'un partage une photo d'eux-mêmes avec de l'acné, du psoriasis ou, dans le cas de Rihanna, un petit bouton, personne ne mérite d'avoir honte pour sa peau. Des accessoires à ces dames pour gérer les commentaires mesquins avec grâce et rappeler aux gens que la honte de la peau n'est tout simplement pas acceptable.


Avis pour

Publicité

Articles De Portail

Faut-il s'inquiéter de trop de liquide amniotique?

Faut-il s'inquiéter de trop de liquide amniotique?

"Quelque choe n'allait pa"À un peu plu de 10 emaine de ma quatrième groee, je avai que quelque choe n'allait pa.Je veux dire, j'avai toujour été une, euh, pl...
Comprendre les traitements par perfusion pour la sclérose en plaques

Comprendre les traitements par perfusion pour la sclérose en plaques

Traiter la cléroe en plaque (EP)La cléroe en plaque (EP) et une maladie auto-immune qui affecte le ytème nerveux central (NC).Avec la P, votre ytème immunitaire attaque par erreur...