La bonne façon de manger des ramen (sans ressembler à un slob)
Contenu
Soyons réalistes, personne ne sait vraiment comment manger des ramen, sans ressembler à un gâchis, bien sûr. Nous avons engagé Eden Grinshpan de Cooking Channel et sa sœur Renny Grinshpan pour décomposer la science de tout cela. (ICYMI, il y a aussi une bonne façon de manger des sushis !)
Selon Grinshpan, voici comment c'est fait. Tout d'abord : prenez moins que vous ne le pensez. Ensuite, mettez dans votre bouche et sirotez-ne mordez pas ! Aspirez de l'air avec les nouilles pour les refroidir afin de ne pas vous brûler la bouche. Fait amusant : le processus consistant à manger un ramen entier ne devrait prendre que six à huit minutes. (Vous cherchez des variantes créatives de ramen à préparer vous-même? Voir 9 recettes de soupe à base de bouillon d'os.)
Comme vous le savez peut-être, cependant, toute cette aspiration peut envoyer de l'air supplémentaire dans votre estomac et manger un délicieux bol de ramen peut vous laisser un effet secondaire pas si agréable : des ballonnements. Et tout le sodium dans le bouillon n'aide pas ; c'est un autre coupable qui peut vous laisser avec un ballonnement alimentaire au niveau d'un bébé. Mais nous savons que cela ne vous empêchera pas de le manger. Alors remplissez vos ramen de légumes riches en fibres (qui aident les aliments à circuler dans vos intestins) et suivez vos nouilles avec un dessert fruité (en particulier des baies d'ananas ou du kiwi). (Vous vous inquiétez toujours des effets de votre déjeuner de ramen? Essayez ces 8 conseils pour vaincre rapidement un estomac gonflé.)