Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Le Bon Roi Dagobert + 160 min de comptines Titounis
Vidéo: Le Bon Roi Dagobert + 160 min de comptines Titounis

Contenu

Doubler vos séances d'entraînement avec une séance le matin et l'après-midi peut faire passer les résultats au niveau supérieur, si vous utilisez la bonne approche. Le simple fait d'accumuler une autre session intense après avoir quitté le bureau alors que vous avez effectué une routine tout aussi difficile avant le travail peut entraîner des quantités dommageables de dégradation musculaire et d'autres résultats moins que souhaitables tels qu'une diminution du métabolisme et une sensation d'épuisement total.

Bien fait, cependant, "l'ajout d'un entraînement supplémentaire peut faire toute la différence dans le monde si vous êtes sur le point d'obtenir des résultats, comme perdre de la graisse corporelle", explique Andrew Wolf, physiologiste de l'exercice au Miraval Resort & Spa à Tucson. , de A à Z. Gardez ces directives importantes à l'esprit avant d'augmenter la mise avec une deuxième série d'exercices pour la journée.

Variez l'intensité

Getty Images


L'exercice stresse les systèmes du corps, qui nécessitent ensuite un temps de récupération pour guérir et devenir plus forts qu'au début, dit Wolf. Si vous terminez une séance d'entraînement difficile le matin et que vous la frappez encore plus fort le soir, vous finirez certainement par vous brûler et éventuellement vous blesser. Et si vous faites du cardio deux fois par jour, vous pourriez décomposer le tissu musculaire, abaisser votre masse corporelle maigre et donc votre métabolisme (lire : calories brûlées), explique Stacy Adams, propriétaire de Fitness Together à Central Georgetown, MD.

Donc, si, par exemple, vous avez suivi un cours de spinning intense le matin, votre entraînement après le travail devrait être à une intensité beaucoup plus faible, qui peut même sembler un peu molle, prévient Wolf. [Tweetez cette astuce !] « Mais gardez à l'esprit que vous blesser signifie que vous ne ferez aucune séance d'entraînement par jour au lieu de deux par jour. »

Séparez le cardio et la force

Getty Images


La division de vos séances d'entraînement cardio et de poids réduit votre risque de surentraînement en utilisant différents muscles et systèmes énergétiques. "En fin de compte, peu importe ce que vous choisissez de faire le matin ou le soir tant que vous le faites", explique Julie Sieben, chiropraticienne et auteure de Six semaines pour aimer courir.

Réveillez-vous avec du cardio pour perdre du poids

Getty Images

« L'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) en particulier pour le cardio - peut être mieux à faire le matin afin que vous puissiez profiter de la" postcombustion "dans laquelle votre métabolisme travaille en surcharge tout au long de la journée", explique Sieben, se référant à EPOC ou consommation excessive d'oxygène après l'exercice. "Cela vous aide à brûler plus de calories consommées pendant la journée." [Tweetez cette astuce !] Vous êtes également moins susceptible de vous échauffer après une séance d'entraînement si vous faites de la musculation à la fin de la journée plutôt que du cardio, qui peut vous tenir éveillé la nuit, dit-elle.


Gardez le cardio pour plus tard pour devenir plus fort

Getty Images

Si vous aimez les entraînements de musculation difficiles, vous feriez peut-être mieux d'économiser du cardio pour votre entraînement du soir, explique Jerry Greenspan, entraîneur personnel et physiothérapeute à Columbus, OH. De cette façon, vous éviterez d'entraîner des muscles qui ont été pré-fatigués par un entraînement cardio matinal épuisant, ce qui signifie qu'il y a moins de risque de blessure car la musculation impose des exigences de force plus élevées aux muscles, explique-t-il.

Changez de mouvements complexes et simples

Getty Images

Pour un entraînement en force deux fois par jour, Greenspan recommande d'effectuer des mouvements complexes - ceux impliquant plus d'une articulation tels que des squats et des fentes - plus tôt dans la journée et des exercices simples - utilisant une articulation comme des boucles de biceps et des extensions de triceps - la nuit. Cela réduit vos risques de blessure en ne faisant pas travailler les muscles plus tard dans la journée qui sont sollicités par un entraînement antérieur. Les exercices complexes incluent également des mouvements de puissance de tout le corps tels que ceux effectués dans les WOD CrossFit, donc si vous frappez habituellement une boîte, concentrez-vous sur les groupes musculaires plus petits lors de votre autre session.

Gardez les sessions courtes et espacées

Thinkstock

Ne dépassez pas 45 minutes par séance d'entraînement, conseille Adams. "Un entraînement plus court et plus intense vous donne de meilleurs résultats et est plus réaliste pour vos objectifs à long terme de maintien des résultats." Les entraînements de plus de 45 minutes commencent à utiliser les muscles comme carburant, ce qui peut ralentir votre métabolisme, explique-t-elle. Et planifiez vos séances à au moins six à huit heures d'intervalle pour donner à votre corps le plus de temps possible pour récupérer avant de recommencer.

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Gencives - enflées

Gencives - enflées

Le gencive enflée ont anormalement agrandie , bombée ou aillante .Le gonflement de gencive e t fréquent. Il peut impliquer une ou plu ieur de zone de gencive en forme de triangle entre ...
Parler du tabagisme à votre enfant

Parler du tabagisme à votre enfant

Le parent peuvent avoir une grande influence ur le fait que leur enfant fument. Vo attitude et opinion ur le tabagi me donnent l'exemple. Parlez ouvertement du fait que vou n'approuvez pa que ...