Les femmes ordinaires ont recréé le défilé de mode Victoria's Secret et nous sommes obsédés
Contenu
Au cours de ses 21 ans d'histoire, le défilé de mode Victoria's Secret est connu pour avoir maintenu ses modèles à un niveau très particulier. Ces dernières années, ils ont fait un effort pour être plus diversifiés, mais ont continuellement échoué.
Exemple : seules deux femmes de couleur ont fait la dernière récolte de dix anges de Victoria's Secret. Il n'y a pas encore d'ange d'origine asiatique, et même si la marque a choisi Jasmine Tookes pour modéliser le tristement célèbre soutien-gorge fantaisie, elle n'est que la deuxième femme de couleur à le faire.
Inutile de dire que ni la marque ni leur tristement célèbre défilé de mode ne représentent avec précision la femme moyenne - qui fait d'ailleurs une taille 16.
Dans un effort pour prouver la nécessité d'une plus grande diversité dans la mode, Buzzfeed a décidé de créer son propre défilé de lingerie unique mettant en vedette des femmes de toutes tailles, types de corps, origines ethniques et identités de genre.
Leur version de l'émission présente plusieurs similitudes avec la vraie affaire. Vous voyez des mannequins se faire pomponner, parler de la nervosité avant le spectacle et de ce que cela signifie pour eux de faire partie d'une si belle expérience. La seule différence est que ces femmes parlent de leurs insécurités et de la façon dont elles ont appris à faire face aux problèmes d'image corporelle toute leur vie.
Le mannequin taille plus bien connu Tess Holliday a exprimé quelques réflexions personnelles, affirmant qu'elle pensait qu'un spectacle comme celui-ci pourrait aider les femmes et les mannequins comme elle à trouver "un peu de bravoure".
"Je n'ai définitivement jamais défilé en sous-vêtements parce que personne ne m'en a donné l'opportunité", a-t-elle déclaré.
Un autre mannequin a reflété ses émotions et a déclaré: "Nous devrions tous avoir la chance de nous sentir aussi beaux que nous le sommes réellement." Et on est on ne peut plus d'accord.
Regardez ces belles femmes se pavaner et prendre conscience de leur corps dans la vidéo ci-dessous.