Récupérez votre trajet : conseils de yoga pour la voiture
Contenu
Il est difficile d'apprendre à aimer votre trajet. Que vous soyez assis dans la voiture pendant une heure ou quelques minutes, ce temps semble toujours être mieux utilisé. Mais après avoir suivi un cours avec la professeure de yoga de La Jolla, Jeannie Carlstead, lors d'un événement Ford Go Further local, j'espère que la conduite fait partie de ma routine quotidienne.
Jeannie rêve que les conducteurs "récupèrent leur temps dans la voiture et le rendent plus significatif". Elle a offert quelques conseils perspicaces qui peuvent vous faire vous sentir un peu plus zen, quelle que soit votre situation au volant.
Avoir une emprise: Vous ne vous rendez peut-être même pas compte de la quantité d'énergie supplémentaire nécessaire pour tenir le volant. Serrer fermement peut endommager les poignets et perpétuer un sentiment de stress. Faire quelque chose d'aussi simple que secouer les mains et les poignets pendant une minute ou deux peut apporter un soulagement. De plus, serrer un poing serré et le laisser aller plusieurs fois aide à détendre les bras. Assurez-vous simplement de garder une main sur le volant en tout temps !
Connectez-vous avec votre cœur : Que vous marchiez dans la rue ou que vous soyez assis dans une voiture, tirer de la force de votre cœur fait partie intégrante du bien-être de votre corps. Jeannie a demandé : « Si nous sommes assis dans une voiture, qu'est-ce qui maintient notre corps droit ? Notre être central. corps."
Gardez une bonne posture : Jeannie a souligné l'importance d'une bonne posture tout au long du cours : « Avoir une bonne posture est un type de langage corporel que nous avons avec nous-mêmes. C'est nous tenir d'une nouvelle manière qui exprime une confiance, un calme, un centrage. » Si vous vous sentez mal à l'aise dans la voiture, prenez une grande inspiration, soulevez votre cœur et faites rouler vos omoplates vers l'arrière et vers le bas. Si votre tête dépasse votre poitrine, rentrez votre menton et réalignez votre colonne vertébrale. Vous ressentirez certainement un changement avec celui-ci.
Pratiquez la patience : En tant que passager, il existe un moyen simple qui peut vraiment changer la donne : commencez à respirer profondément. Jeannie suggère de « respirer à travers votre plexus solaire [zone entre la cage thoracique et le nombril], même à l'inspiration, même à l'expiration. Si vous êtes vraiment fatigué, commencez à allonger l'expiration ; cela induira une réponse de relaxation. dans votre corps. Si une personne est plus détendue, l'autre personne va devenir plus détendue. "
Plus de FitSugar :
Préparez le terrain : créer un studio de barre à la maisonConseils de sécurité pour courir dans le noirUn guide du débutant pour commencer une pratique de yogaComment commander des sushis sains