Regardez Rebel Wilson "Commencez la semaine du bon pied" avec des retournements de pneus impressionnants
Contenu
En janvier, Rebel Wilson a surnommé 2020 son "année de la santé" et a commencé à consacrer plus de temps à s'entraîner et à améliorer son alimentation. Depuis lors, l'actrice s'en tient à ces objectifs, publiant des extraits de ses progrès sur Instagram. Ses séances de gym intenses ont été particulièrement inspirantes; elle a écrasé les slams de corde de combat, l'entraînement TRX et les séances d'entraînement des abdominaux avec bande de résistance comme s'ils étaient NBD. Sa dernière session de sueur : les retournements de pneus, qui, d'ailleurs, vous feront mal juste en regardant.
Dans une récente vidéo Instagram, Wilson a montré sa force en jetant avec désinvolture un morceau de caoutchouc comme un dur à cuire. "Commencer la semaine du bon pied", a-t-elle écrit à côté de la vidéo. "Regardez @chrishemsworth et @liamhemsworth, le dernier héros d'action australien est en train de tourner la page !"
Non seulement Wilson a retourné le pneu cinq fois de suite, mais elle a également laissé flotter son drapeau goofball, complétant ses répétitions avec un flex à double bras et une petite danse de la victoire.
Son entraîneur, Jono Castano, a partagé la même vidéo sur sa page Instagram, écrivant qu'il était "tellement fier" de ses progrès. (Connexe : Rebel Wilson dit qu'elle « ne peut pas attendre » pour reprendre sa routine d'entraînement normale)
Au cas où l'effort indéniable de Wilson dans la vidéo n'était pas une preuve suffisante, Beau Burgau, C.S.C.S., spécialiste certifié de la force et du conditionnement physique et fondateur de GRIT Training, affirme que les retournements de pneus sont un exercice de force de tout le corps qui tue. L'exercice cible vos muscles de la chaîne postérieure (c'est-à-dire l'arrière de votre corps), y compris votre dos, vos fessiers et vos ischio-jambiers, explique-t-il. Vous allumez également votre cœur et frappez de nombreux muscles stabilisateurs de votre corps lors des retournements de pneus, ajoute-t-il. Dans l'ensemble, l'entraînement vous aide à développer votre puissance tout en travaillant votre force et votre endurance, dit-il.
Mais avant d'essayer d'intégrer le mouvement dans votre propre routine d'entraînement, notez que les retournements de pneus ne sont pas recommandés pour les débutants, dit Burgau. « Retourner un pneu peut sembler simple, mais c'est définitivement un geste appris », explique-t-il. "Cela nécessite de la pratique, et vous ne devriez vraiment pas faire l'exercice à moins que vous ne maîtrisiez la forme." (Connexe : Comment corriger votre formulaire d'exercice pour de meilleurs résultats)
Avant d'essayer un pneu flip, il est préférable d'apprendre quelques bases. Pour commencer, pour comprendre la mécanique de la conduite à travers vos jambes, essayez de vous familiariser avec une presse à jambes, suggère Burgau. Non seulement la presse à jambes est généralement sans danger pour les débutants, mais c'est aussi un puissant exercice composé du bas du corps qui cible vos quadriceps, fessiers, ischio-jambiers, mollets et plus encore, vous préparant ainsi à passer à quelque chose de plus avancé (comme un pneu flip), explique Burgau. (Rappelez-vous quand la jambe de Jennifer Lopez a appuyé sur près de 300 livres comme si de rien n'était ?)
C'est également une bonne idée de se familiariser avec les squats et les soulevés de terre, ce qui peut vous aider à développer la force de base nécessaire pour faire un pneu flip, ajoute Burgau. (Connexe : L'entraînement de musculation parfait pour les débutants)
Il est également important de se concentrer sur le haut du corps, explique Burgau. Des exercices tels que le nettoyage et la presse peuvent vous aider à comprendre la rotation de la main requise pour terminer le retournement du pneu (plus de détails ci-dessous), et les tractions peuvent aider à renforcer la force du dos nécessaire pour accomplir ce type de levée, note l'entraîneur. (Connexe : 6 raisons pour lesquelles votre première traction n'a pas encore eu lieu)
Une fois que vous vous sentez à l'aise avec ces mouvements fondamentaux, Burgau suggère de commencer avec un pneu léger (la plupart des pneus pèsent entre 400 et 600 livres, alors visez l'extrémité la plus légère de ce spectre) et d'avoir un entraîneur ou un observateur qui surveille et corrige votre forme au besoin. À partir de là, vous pouvez progressivement commencer à augmenter le poids, en commençant par des séries et des répétitions plus courtes avant d'augmenter l'intensité, dit-il. (Connexe : poids légers vs poids lourds - que devriez-vous utiliser ?)
Prêt à canaliser votre BAMF intérieur comme Wilson ? Voici les conseils de Burgau sur la façon d'exécuter un retournement de pneu avec une forme appropriée.
Comment retourner un pneu
UNE. Commencez avec les pieds légèrement plus écartés que la largeur des hanches.
B. Abaissez les hanches et saisissez le pneu par la main.
C. Gardez le dos plat pour éviter les blessures; maintenez une colonne vertébrale neutre afin de mettre la charge dans vos jambes et non dans votre dos.
RÉ. Appuyez votre poitrine contre le pneu et avancez avec vos jambes, en étendant les hanches, les genoux et les chevilles.
E. Une fois que le pneu est presque vertical, faites pivoter vos mains et poussez le pneu jusqu'à ce que le retournement soit terminé.