De vraies personnes révèlent : "Pourquoi je ne suis pas sur Facebook"
Contenu
- Andrew, 25 ans, Litchfield, Connecticut
- Grace, 21 ans, Los Angeles, Californie
- Damon, 27 ans, New York, État de New York
- Priya, Los Angeles, Californie
- Vincent, 32 ans, Irvine, Californie
- Darryl, 45 ans, Comté d'Orange, Californie
- Avis pour
De nos jours, il semble que tout le monde a un compte Facebook. Mais alors que la plupart d'entre nous sont connectés au site de réseautage social, quelques privilégiés ont choisi de ne pas s'y joindre. Nous avons réuni une poignée d'hommes et de femmes qui ont expliqué pourquoi ils n'avaient pas Facebook et ne prévoyaient pas de s'inscrire de sitôt !
Andrew, 25 ans, Litchfield, Connecticut
"Je n'ai rien contre Facebook. Mais quand il s'agit de rester en contact avec mes amis, je préfère simplement faire l'effort de tendre la main et de suivre de manière plus substantielle. Rester en dehors de Facebook m'aide à favoriser les relations avec les personnes que je Je préfère toujours échanger de longs e-mails et discuter au téléphone. Je trouve que c'est une plus grande expression d'attention et en retour, cela me fait me sentir plus impliqué avec mes amis, pas seulement un observateur de la vie de quelqu'un d'autre. "
Grace, 21 ans, Los Angeles, Californie
"J'ai désactivé mon compte Facebook parce que cela me faisait trop tergiverser avec l'école et le travail. Cela me pose parfois un problème de ne pas avoir de compte, car je ne peux pas m'inscrire à des concours ou à des cadeaux. Mais dans l'ensemble, ne pas avoir l'un d'eux semble être meilleur pour moi. Je pense que trop de réseaux sociaux vous rend trop éloigné des gens dans la vraie vie et plus en colère, donc la suppression de Facebook minimise au moins un peu ma quantité de réseaux sociaux. "
Damon, 27 ans, New York, État de New York
"Apparemment, Facebook est une perte de temps, car je n'ai pas réussi à comprendre comment les activités quotidiennes des gens signifient un mérite ou des avantages pour moi. Je n'ai pas besoin d'acquérir un statut social."
Priya, Los Angeles, Californie
"Personnellement, je ne vois pas la nécessité de Facebook parce que je sens que je suis exceptionnellement douée pour rester en contact avec mes amis. Je suis l'ami qui planifie des événements et rassemble tout le monde pour assister à un concert, voir une exposition d'art , partez en vacances ou passez une soirée entre filles amusante à LA. Je suis une personne occupée qui est toujours en mouvement, mais je reconnais aussi l'importance de prendre du temps dans votre vie pour voir vos amis. "
Vincent, 32 ans, Irvine, Californie
"Personnellement, je n'ai pas et je n'ai pas l'intention d'avoir de compte Facebook. Je ne vois pas la nécessité ou l'importance d'en avoir un. Rester en contact social avec les membres de la famille et les amis est un sujet totalement différent, et il ne devrait pas être généralisé dans l'idée de Facebook comme le seul moyen de combler un tel réseau social. Ainsi, à moins que Facebook ne devienne une nécessité tangible/intangible, telle que la nécessité d'utiliser un iPhone ou de rechercher sur Internet, Facebook ne fera pas partie de mon plan."
Darryl, 45 ans, Comté d'Orange, Californie
"Ayant peu de temps à consacrer aux choses importantes de la vie, l'utilisation de Facebook ne correspond pas à mon style de vie."