Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
JACK3D, LE FAMEUX PREWORKOUT MALÉFIQUE
Vidéo: JACK3D, LE FAMEUX PREWORKOUT MALÉFIQUE

Contenu

En tant que diététiste agréée, je personnalise les plans alimentaires et conseille des clients du monde entier depuis nos bureaux de Foodtrainers. Chaque jour, plusieurs de ces clients viennent poser des questions sur les différents régimes à la mode et les tendances alimentaires. Certains sont idiots et facilement licenciés (en vous regardant, le jus nettoie). D'autres sont "nouveaux" (mais souvent très anciens) et potentiellement utiles. Le jeûne intermittent entre dans cette catégorie.

Entre notre bureau et Instagram, j'entends désormais quotidiennement des questions sur le jeûne intermittent (SI). De nombreux fans d'IF disent qu'il peut vous rendre plus mince, plus fort et plus rapide, tout en augmentant votre énergie et en vous aidant à mieux dormir. D'accord, avec des avantages comme ceux-ci, devrions-nous tous jeûner ?

Quand tu entends le mot jeûne, vous pouvez penser à un jeûne religieux ou à des grèves de la faim, comme celles de Gandhi. Mais le jeûne a également été utilisé comme mécanisme de guérison pendant des siècles.


C'est parce que la digestion prend beaucoup d'énergie physique. L'idée est qu'en faisant une pause dans l'alimentation, votre corps peut se concentrer sur d'autres processus, comme la régulation des hormones, la diminution du stress et la réduction de l'inflammation. Même si le jeûne devient de plus en plus populaire (il est généralement recommandé dans le cadre d'un régime céto), il s'agit en fait d'un concept à l'ancienne, remontant à la médecine ayurvédique, qui dit d'éviter les collations pour cette raison. (En savoir plus : Tout ce que vous devez savoir sur le jeûne intermittent)

La recherche sur les avantages est encore très récente, mais les preuves anecdotiques semblent assez solides. Nous utilisons même IF dans notre bureau dans le cadre d'un programme de réinitialisation « Foodtrainers Squeeze » d'une semaine, et des centaines de participants signalent des améliorations fantastiques de leur énergie, de leur poids et de leur sommeil. Il existe plusieurs types de jeûne intermittent, du niveau d'introduction au jeûne hydrique à part entière (que je ne recommande pas sauf sous la supervision d'un médecin). Je ne recommande pas non plus IF pendant la grossesse ou pour ceux qui ont des antécédents de troubles alimentaires/restrictions.


Le niveau intro/moyen de IF est ce que j'utilise le plus souvent avec les clients, appelé 16:8. Cela signifie avoir une fenêtre sans nourriture de 16 heures, puis une fenêtre de huit heures de repas réguliers. Donc, si le petit-déjeuner est à 10 heures, vous devez dîner à 18 heures. Chez Foodtrainers, nous avons fait passer cela à des centaines de clients, et nous trouvons que le moment optimal pour les repas est le petit-déjeuner à 10h00 (ne sautez pas le petit-déjeuner !!! Il ne s'agit pas de sauter des repas), 14h00. déjeuner, 18h dîner. Ensuite, comme on dit chez Foodtrainers, la cuisine est fermée ! (Si vous avez faim le matin, essayez ces petits déjeuners faciles que vous pouvez préparer en 5 minutes.)

Bien sûr, ce n'est pas toujours possible si vous avez une vraie vie et aimez socialiser et n'apportez pas votre dîner au travail. Je suggère donc d'essayer cela deux à trois jours par semaine pour commencer, les jours où vous avez le contrôle total de vos repas, et de voir comment vous vous sentez. Ce n'est pas quelque chose à être employé 24/7/365.

Comme toujours, la qualité de votre alimentation est toujours la clé : des tonnes de légumes, des protéines maigres comme le poisson sauvage, le poulet biologique, des œufs élevés au pâturage et de bonnes graisses comme l'huile d'olive, l'huile de noix de coco, les noix, les graines et l'avocat sont idéales. Le but est d'avoir des repas nourrissants et solides, pas de s'affamer.


En ce qui concerne les liquides, si c'est en dehors de votre fenêtre de consommation de huit heures, vous voulez vous en tenir à des boissons principalement sans calories. Voici le deal sur ce que vous pouvez boire pendant le jeûne intermittent :

  • L'eau est importante et un cadeau. Buvez autant que vous le pouvez (environ 80 à 90 onces pour la plupart des gens).
  • Le thé est votre ami. J'adore les thés en vrac.
  • Pas de sodas (même diététiques) ni de jus de fruits.
  • Votre café du matin est bon. Il existe une règle parmi les communautés à l'épreuve des balles/paléo/céto selon laquelle votre corps reste à jeun tant que vous consommez moins de 50 calories de matières grasses (pensez à l'huile de noix de coco dans votre café, un soupçon de lait de coco entier, du lait d'amande non sucré/fait maison , ou même un trait de crème épaisse). Alléluia dieux du café !
  • L'alcool est un non. Non seulement l'alcool est calorique et se produit très probablement en dehors de votre fenêtre de repas de huit heures, mais il s'agit toujours d'un composé toxique qui soumet votre corps à un stress pour se métaboliser et s'en débarrasser. Alors évitez l'alcool et tenez-vous-en à de l'eau, du thé et de l'eau gazeuse les jours SI.

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Ces 6 correctifs de lait soulageront vos angoisses pour une meilleure nuit de sommeil

Ces 6 correctifs de lait soulageront vos angoisses pour une meilleure nuit de sommeil

Avez-vou déjà été envoyé au lit avec un verre de lait chaud pour accélérer la iete? Ce vieux conte populaire ucite une certaine controvere quant à on efficacit&...
Où puis-je obtenir de l'aide avec Medicare?

Où puis-je obtenir de l'aide avec Medicare?

Chaque État dipoe d'un programme d'aitance à l'aurance maladie d'État (HIP) ou de coneiller en matière d'aurance maladie d'État (HIBA) pour vou aider &...