La recette du succès de Rachael Ray
Contenu
Rachael Ray sait une chose ou deux pour mettre les gens à l'aise. Son secret ? Faire connaissance autour d'un bon repas. "Quand les gens mangent, ils sont beaucoup plus détendus", explique la star de Food Network, 38 ans. Ici, Ray révèle plus sur son approche terre-à-terre de la vie.
Forme: Alors, quel genre d'entraînement faites-vous pour brûler tout cet EVOO [huile d'olive extra-vierge] ?
RR : Ma routine matinale préférée à la maison est de 100 craquements, 100 soulèvements de fesses et au moins 20 pompes. J'habite à New York mais j'ai une cabane dans les montagnes, donc je fais beaucoup de randonnées et de marches, surtout avec mon chien, Isaboo. J'appartiens à un gymnase, mais je ne peux pas y aller aussi souvent que je le voudrais. Je pense que beaucoup de femmes ont du mal à faire de l'exercice. C'est pourquoi mon nouveau talk-show comportera un segment d'entraînement Better Than Nothing. L'idée derrière cela est de faire le minimum absolu pour maintenir votre poids et votre santé - et de rendre la routine simple, aucun équipement spécial n'est requis.
Forme: Quelle est votre définition d'une alimentation saine ?
RR : Je ne crois pas au comptage des calories ; mangez avec modération et vous n'aurez pas à vous soucier des chiffres. Je mange à peu près de tout. La saveur est vraiment importante. Si vous jetez un coup d'œil dans mon réfrigérateur et mon garde-manger aujourd'hui, vous trouverez des amandes, des noix de cajou, du fromage de chèvre, du pecorino, du salami, du bacon du nord de l'État de New York, de l'huile d'olive, des pâtes, du thon, une bouteille ouverte de vin blanc, des tomates et des haricots. Il est également important de se détendre pendant les repas et de savourer les aliments dans votre assiette. Je me fais un devoir de m'asseoir, de prendre un verre de vin rouge et de savourer mon souper tous les soirs.
Forme: Côté travail, vous avez certainement une assiette pleine. comment rester énergisé ?
RR : J'aime vraiment ce que je fais. En fait, même après une journée complète d'enregistrement d'émissions de cuisine, je rentrerai à la maison et me dirigerai directement vers la cuisine. La cuisine m'aide à me détendre parce que c'est tellement méditatif. Je me concentre sur ce que je fais, pas sur mes soucis ou ma liste de choses à faire. Pendant que je prépare le dîner, j'écoute de la musique : des Foo Fighters ou Tom Jones au groupe de mon mari John Cusimano, The Cringe. Et je suis accro à la loi et à l'ordre, donc je l'écoute souvent pendant que je cuisine.