La princesse Beatrice accouche et accueille son premier bébé avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi
Contenu
Le nouveau membre de la famille royale britannique est arrivé !
La princesse Beatrice, la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson, a accueilli son premier enfant avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi, une petite fille. Le palais de Buckingham a confirmé lundi dans un communiqué que le paquet de joie du couple était arrivé au cours du week-end.
"Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont ravis d'annoncer l'arrivée en toute sécurité de leur fille le samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea and Westminster Hospital de Londres", lit-on dans le communiqué publié sur Instagram. Bien qu'un nom n'ait pas encore été annoncé, Buckingham Palace a noté que la petite fille du couple "pesait 6 livres et 2 onces".
"Les grands-parents et arrière-grands-parents du nouveau bébé ont tous été informés et sont ravis de la nouvelle. La famille tient à remercier tout le personnel de l'hôpital pour leurs merveilleux soins", poursuit le communiqué. "Son Altesse Royale et son enfant se portent bien tous les deux."
Beatrice, 33 ans, qui a épousé Mapelli Mozzi, 38 ans, l'été dernier, a révélé en mai qu'elle attendait. Mapelli Mozzi a également un jeune fils, Christopher Woolf, issu d'une précédente relation.
La petite fille de Beatrice et Mapelli Mozzi est désormais la 12e arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II. Plus tôt cette année, la sœur cadette de Béatrice, la princesse Eugénie, a accueilli son premier enfant avec son mari Jack Brooksbank, un fils nommé August Phillip Hawke. Au cours de l'été, le cousin de Béatrice, le prince Harry, a également annoncé l'arrivée de son deuxième enfant avec son épouse Meghan Markle, fille Lilibet Diana.
Félicitations à Béatrice et à sa famille grandissante!