Boostez votre yoga
Contenu
Si vous sentir fort, tonique et confiant fait partie de votre mantra ce mois-ci, passez à l'action et rechargez votre routine d'exercice avec notre entraînement de yoga actif qui définit vos muscles et brûle des calories. Si vous considérez toujours le yoga comme une discipline relaxante et "extensible", vous voudrez peut-être envisager de rejoindre les 15 millions d'Américains (il y a deux fois plus de cinq ans) qui ont réalisé à quel point cela peut être un entraînement incroyable. Des respirations profondes et énergisantes combinées à des mouvements fluides et à des poses stimulantes entraînent votre cœur et vos poumons, illuminent vos muscles et vous font vous sentir bien.
Dans ce programme, vous passerez en douceur d'une pose à l'autre (cette progression, ou flux, de poses est connue sous le nom de vinyasa), plutôt que de maintenir chaque position. En plus de brûler des calories cardiovasculaires, vous tonifierez et remodelerez tout votre corps, vous faisant paraître plus long, plus fort et plus mince. Alors si vous avez "cocooné" tout l'hiver, c'est l'heure de prendre un bol d'air frais... littéralement. Sortez de votre coquille et sur votre tapis de yoga et découvrez la puissance du yoga.
Le plan
Programme d'entraînementFaites ces mouvements dans l'ordre indiqué au moins 3 fois par semaine. Pour en faire un véritable entraînement de yoga de style cardio, passez d'une pose à l'autre sans vous arrêter (mais aussi sans vous essouffler), en vous accordant 4 à 6 comptes pour passer à chaque pose avant de passer à la suivante. Répétez la séquence 6 à 8 fois, en alternant les côtés à chaque fois que vous effectuez les poses Warrior I, Warrior II et Side Plank.
Réchauffer Commencez par vous déplacer lentement dans la première séquence de mouvements, en vous accordant 6 à 8 comptes pour chaque pose.
Refroidir Complétez ce programme en étirant tous vos principaux groupes musculaires (pour réduire votre fréquence cardiaque et allonger vos muscles), en maintenant chaque étirement pendant au moins 30 secondes sans rebondir.
Cardio indice Bien que cet entraînement augmente votre fréquence cardiaque et procure certains avantages cardiovasculaires, il ne doit pas se substituer à un programme d'aérobie régulier. Essayez de faire au moins 30 minutes d'activité cardio 3 à 5 fois par semaine. Pour un cardio en profondeur, cliquez sur le programme de force et d'étirement, et le programme de marche/course.
Obtenez l'entraînement!