Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Tout sur la bite
Vidéo: Tout sur la bite

Contenu

L'utilisation de pommades pour phimosis est indiquée principalement chez les enfants et vise à réduire la fibrose et à favoriser l'exposition du gland. Cela se produit en raison de la présence de corticostéroïdes dans la composition de la pommade, qui a une action anti-inflammatoire et rend les cheveux plus fins, aidant à traiter le phimosis.

Bien que ces types de pommades ne soient pas toujours nécessaires pendant le traitement, ils aident à soulager la douleur et à accélérer le traitement. Cependant, ils ne doivent être utilisés qu'avec les conseils de l'urologue ou du pédiatre. Bien que les pommades aident à traiter et à soulager les symptômes du phimosis, elles ne conviennent généralement pas aux adultes, auquel cas la chirurgie est indiquée. Découvrez les traitements disponibles pour traiter le phimosis.

Certaines des pommades les plus couramment utilisées pour traiter le phimosis comprennent:

  • Postec: cette pommade est une pommade spécifique pour le phimosis qui, en plus des corticostéroïdes, contient une autre substance qui aide la peau à devenir encore plus souple, la hyaluronidase, facilitant l'exposition du gland. Cette pommade est généralement indiquée en cas de phimosis congénital;
  • Betnovate, Berlison ou Drenison: ce sont des onguents qui ne contiennent que des corticostéroïdes et, par conséquent, peuvent également être utilisés pour d'autres problèmes de peau.

Il est important que le traitement soit recommandé par le médecin, car selon l'âge et les caractéristiques du phimosis, différentes formes de traitement peuvent être indiquées.


De plus, il est important que le médecin surveille l'évolution du phimosis au fil du temps au fur et à mesure de l'application de la pommade, car en l'absence d'amélioration, une intervention chirurgicale peut être recommandée.

Chez l'enfant, ce type de pommade ne doit être utilisé qu'après 12 mois, s'il n'y a pas de régression du phimosis avec libération spontanée du prépuce.

Comment utiliser

La pommade Phimosis doit être appliquée sur le prépuce 2 fois par jour, toutes les 12 heures après l'hygiène de la région intime. La pommade doit être utilisée pendant 3 semaines ou selon la recommandation du médecin, et le traitement peut être répété pour un autre cycle.

Après avoir appliqué la pommade, le médecin peut vous conseiller de faire des exercices d'étirement sur la peau du prépuce, pour réduire et même guérir le degré de phimosis. Cependant, les cas les plus graves, tels que les grades I et II de Kayaba, peuvent être plus difficiles à traiter avec la pommade seule et d'autres formes de traitement sont recommandées.

Nous Vous Conseillons De Lire

Le guide facile à comprendre pour acheter un vélo en ligne

Le guide facile à comprendre pour acheter un vélo en ligne

L'achat d'un vélo peut être intimidant. Il y a l'hé itation naturelle enver le maga in de vélo généralement dominé par le homme ou ceux qui emblent ne &#...
Les 5 meilleures séances d'entraînement caloriques

Les 5 meilleures séances d'entraînement caloriques

Allon droit au but : lor qu'il 'agit d'exercice, nou voulon l'entraînement qui brûle le plu de calorie dan le plu court lap de temp . Intégrez ce type d'exercice dan...