Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Ce blogueur taille plus exhorte les marques de mode à #MakeMySize - Mode De Vie
Ce blogueur taille plus exhorte les marques de mode à #MakeMySize - Mode De Vie

Contenu

Vous êtes déjà tombé amoureux de la barboteuse la plus folle pour découvrir que le magasin ne propose pas votre taille ? Et puis, plus tard, lorsque vous tentez de l'acheter en ligne, vous revenez toujours les mains vides ?

Pour les femmes de taille plus, ce type d'expérience de magasinage frustrante est la norme. Malgré la force du mouvement body-pos et un chœur croissant de #effyourbeautystandards, peu de marques de vêtements font des tailles inclusives (même si la femme américaine moyenne porte entre une taille 16 et 18, selon une étude de 2016). (Connexe : où se situe le mouvement de positivité corporelle et où il doit aller)

Après des années de discrimination de taille, une femme en a assez. Le mois dernier, la blogueuse mode grande taille Katie Sturino a pris position sur les réseaux sociaux, donnant la parole à des millions de femmes confrontées au même problème. Sturino, l'entrepreneur derrière The 12ish Style, un blog qui célèbre l'idée que le style chic n'a pas de limite de taille, s'est adressé à Insta pour exprimer ses frustrations à propos de l'achat de tailles étendues. (Vous vous souvenez peut-être d'elle comme l'une des femmes badass qui nous ont aidés à lancer #LoveMyShape.)


"J'ai atteint mes limites avec des créateurs qui ne tiennent pas compte de ma morphologie !" elle a légendé un selfie dans lequel elle porte à moitié une paire de jeans XL Frame qui ne lui va pas. "Veuillez publier vos selfies frustrés dans la cabine d'essayage et les styles que vous souhaiteriez être disponibles."

Son appel à l'action a lancé la campagne #MakeMySize. Grâce à cela, Sturino espère sensibiliser et changer l'industrie de la mode en exhortant les designers à proposer des options de taille plus inclusives. Elle ne retient pas ses critiques, utilisant les médias sociaux comme plate-forme pour confronter les entreprises qui n'offrent pas de styles pour les corps plus ronds.

Dans un article Insta particulièrement cinglant, Sturino appelle Zara pour l'exclusivité de longue date de la marque. "@zara est en haut de la liste #MakeMySize parce qu'ils me font me sentir mal dans la cabine d'essayage depuis des années", dit-elle sur une photo portant une robe Zara trop serrée pour être boutonnée.

"Quel genre de message envoyez-vous au lycée, au collège et à toute femme âgée qui se promène dans votre magasin", demande-t-elle en accompagnant une série de photos prises dans une loge d'Aritzia. Dans chaque image, elle porte la plus grande taille disponible dans un haut, une jupe et des robes, qui ne vont pas ou ne flattent pas sa silhouette plus ample.


Taguant la marque haut de gamme Alice et Olivia, Sturino a sous-titré un article : "J'adore cette robe portefeuille léopard et j'aimerais la porter à ma taille. Faisons savoir aux créateurs que nous voulons aussi porter leurs vêtements."

Son message frappe à la maison avec ses 227 000 abonnés qui ont partagé leurs propres sentiments sur l'exclusivité de la taille. "Nous voulons aussi porter des vêtements mignons ! Pas ceux de MUMU !!" écrit un commentateur. Un autre commentaire encourageant se lit comme suit : "Continuez le combat, vous êtes une inspiration et un modèle incroyables. La confiance est la taille la plus attrayante." D'autres ont même commencé à publier leurs propres selfies frustrants dans la cabine d'essayage.

Malgré tout le soutien, Sturino a également reçu une vague de commentaires négatifs et humiliants. (Un message rapide du Forme crew : À tous les trolls, nous vous demandons respectueusement de #MindYourOwnShape. Intimider quelqu'un à propos de son corps n'est jamais acceptable.)

Ces réponses haineuses envers Sturino ne font que confirmer pourquoi le mouvement #MakeMySize est si important. Soucieuse de rester positive, la blogueuse beauté ignore les haters mais nous rappelle que les enjeux sont de taille. Qu'il s'agisse d'un commentaire manifestement méchant ou du manque de tailles inclusives dans un magasin, le message est indéniablement nuisible. Chaque femme mérite de se sentir bien dans sa peau, quelle que soit sa taille de pantalon. (Connexe: Good American a inventé une nouvelle taille de jean - voici pourquoi c'est important)


La bonne nouvelle? Le changement est à l'horizon. Certains créateurs comme Mara Hoffman et Rachel Antonoff commencent à élargir la gamme de tailles qu'ils proposent, selon Sturino, qui fournit une liste exhaustive de marques adaptées aux tailles plus sur sa page Insta. Elle salue également ses favoris pour les tailles inclusives, notamment ModCloth, Nordstrom, Loft, Stitch Fix et J.Crew. (Connexe : Les meilleures marques de vêtements de sport incluant la taille)

Par-dessus tout, peu importe ce que vous portez un jour donné, Sturino permet aux femmes de « faire passer leur confiance en premier ». Merci, Katie, pour le rappel que l'amour-propre est votre accessoire le plus précieux.

Avis pour

Publicité

Sélection Du Site

7 faux aliments « santé »

7 faux aliments « santé »

Vou connai ez bien le avantage de bien manger : maintenir un poid anté, prévenir le maladie , paraître et e entir mieux ( an parler de la jeune e), et plu encore. Vou faite donc un effo...
7 petits conseils pour les fêtes de fin d'année

7 petits conseils pour les fêtes de fin d'année

Le premier lot d'invitation aux fête de fin d'année a commencé à arriver. Et bien qu'il y ait beaucoup à aimer dan ce ra emblement fe tif , devoir rencontrer autan...