L'entraînement au camp d'entraînement au terrain de jeu qui vous fera vous sentir à nouveau comme un enfant
Contenu
Lorsque vous avez un petit enfant, passer du temps de qualité ensemble et faire un bon entraînement ressemble à deux choses que vous devez faire en tant qu'activités distinctes. Sauf qu'il y a la cour de récréation. "C'est une occasion parfaite de jouer en parallèle avec votre enfant", déclare Larysa DiDio, une entraîneuse de célébrités basée à New York qui a travaillé avec de nombreuses mamans clientes. "De plus, vous pouvez faire des exercices que vous ne feriez pas normalement dans le gymnase pendant que vous obtenez une dose de plein air." Vous avez simplement besoin de voir tous ces toboggans, barres et balançoires comme le fait un entraîneur, comme différentes stations de circuit. (Voici une liste des avantages de l'entraînement en circuit.) Faites des séries d'exercices pendant que vous sautez sur l'équipement avec votre enfant, et vous accumulerez un entraînement complet du corps. « Gardez une attitude décontractée », dit DiDio. "Parfois, vos enfants vont vous interrompre, et qu'il en soit ainsi. Lorsque votre tout-petit s'emballe et que vous devez les ramasser, profitez-en pour faire quelques squats lestés ou des presses aériennes, à la manière de maman et moi." La clé est simplement de maintenir votre rythme cardiaque et de jouer joyeusement, tout comme la blogueuse lifestyle et CrossFitter Lauren McBride dans ces photos d'entraînement trop mignonnes de maman et moi. Voici comment.
Oscillations
Si vous vous êtes entraîné avec TRX - ces sangles de suspension dans la plupart des gymnases qui intensifient à peu près n'importe quel exercice de poids corporel - alors vous verrez un certain potentiel dans ce siège de balançoire vide.
Squats divisés bulgares
Tenez-vous dos à une balançoire, à environ un pied ou deux, et placez le haut du pied gauche sur le siège (semelle vers le haut). Pliez le genou droit à 90 degrés (genou centré sur la cheville) pour descendre en fente, puis relevez-vous. Faites 20 répétitions ; changez de jambe et répétez.
Craquements inverse
Face à une balançoire, commencez en position de planche avec le dessus des pieds reposant sur le siège et les paumes au sol directement sous les épaules. Tirez lentement les genoux vers la poitrine, puis étendez les jambes derrière vous pour revenir à la position de départ. Faites 20 répétitions.
Banc
Bébé est dans le bac à sable ou en prend cinq dans sa poussette ? Utilisez les bancs du ring, les gradins, tout ce qui est solide pour ce HIIT rapide pour tout le corps. (Voici quelques mouvements que vous pouvez faire si vous avez un escalier.)
Banc Squat
Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, face à un banc. Abaissez-vous en s'accroupissant en tapotant le siège avec les fesses, puis levez-vous en ramenant le genou gauche vers le haut. Revenez en position debout, puis répétez, cette fois en levant le genou droit. Continuez à alterner pendant 20 répétitions.
Pompes inclinées
Tenez-vous face au banc à quelques mètres de distance et placez les paumes de vos mains à la largeur des épaules sur le siège pour vous mettre en position de planche inclinée. Ensuite, faites des pompes, en soulevant alternativement une jambe lorsque vous vous abaissez. Faites 20 répétitions.
Step-Ups
Tenez-vous face au banc (ou sur le gradin le plus bas), puis placez le pied droit sur le siège et poussez le talon droit pour vous lever, en ramenant le genou gauche vers la poitrine. Redescendez avec le pied gauche, puis le droit. Répétez, cette fois en montant avec le pied gauche et en levant le genou droit. Faites 20 répétitions.
Trempettes de banc
Asseyez-vous sur le bord du banc avec les mains par les hanches, les paumes à plat et les doigts enroulés sur le bord ; marchez les pieds en avant et écartez les fesses pour équilibrer le poids entre les talons et les paumes. Pliez les coudes à 90 degrés directement derrière vous pour plonger, puis appuyez à nouveau vers le haut. Faites 20 répétitions.
Barres de singe
Aller de bar en bar comme vous le faisiez quand vous étiez enfant est en soi un excellent entraînement pour les bras et le tronc. Mais vous pouvez tirer un entraînement encore plus sérieux du haut du corps avec ces exercices de barre. (Voici comment augmenter votre force de préhension pour améliorer vos compétences en barre de singe.)
Accroches à la traction
Tenez-vous debout en saisissant une seule barre de singe avec les deux mains avec une prise en pronation - les chances sont que vous surplombiez facilement l'équipement à l'échelle du tyke, alors placez-vous dans la position supérieure d'un pull-up avec les coudes pliés sur les côtés et le menton planant au-dessus de la barre. À partir de là, soulevez vos pieds et pliez les genoux pour être suspendu, puis abaissez lentement jusqu'à ce que les bras soient complètement tendus. Relevez-vous ; commencer par le haut. Faites 10 à 20 répétitions.
Abdos suspendus
Commencez par saisir une seule barre avec les deux mains avec une prise en pronation, suspendue avec les bras tendus. Soulevez les pieds du sol et repliez les genoux pliés vers la poitrine. Tenez pendant 1 temps, puis abaissez les genoux et, sans laisser les pieds toucher le sol, répétez. Faites 10 à 20 répétitions.
Faire glisser
Ce terrain de jeu préféré est également une pente idéale pour un sprint en montée, essayez-le et vous obtiendrez un peu de cardio à haute intensité et un exercice de musculation ciblé pour vos fesses et vos ischio-jambiers.
Sprints en montée
Montez le toboggan et descendez (tenez légèrement les côtés pour l'équilibre si vous en avez besoin). Faites cela 5 fois chaque fois que vous êtes à proximité.